[Ex] Hiroki Sakai

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs



Re: Hiroki Sakai [-> Juin 2021]

Messagepar FabMars » 06 Oct 2017, 02:08

Je vis et travaille en plein Shinjuku, donc même s'il n'y a plus de train et même si je n'arrive plus a marcher droit, je peux ramper jusqu à chez moi. Si je suis vraiment mal, je peux prendre un taxi et m'en tirer pour 7 euros environs.

C'est plus mes collègues qui ont eu cette expérience. L'avantage c'est qu'il y a dans la plupart des capsules hotels un bain public bien équipé qui te permet d'être bien fait pour une journée de boulot le lendemain.
Il y a aussi l'alternative "manga café" ou tu es dans un petit box (soit avec chaise longue, soit sur un sol en cuir) avec internet et télé, et une douche commune. Pour le coup, c'est environ 15 euros la nuit. C'est la vie que vivent les travailleurs précaires japonais.
https://www.google.co.jp/search?q=manbo ... 80&bih=905

Il y a aussi la possibilité de s'ecrouler comme une grosse merde dans la rue, et d'y faire son campement.
https://www.google.co.jp/search?q=drunk ... 80&bih=905

Comme je le disais, ils sont beaucoup moins difficiles quand ils sont chez eux. :mrgreen:

J'aime bien mon rituel du matin qui consiste a vomir sur 127 millions de personnes. Ca me met en joie. :cretin:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
Avatar de l’utilisateur
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 27168
Enregistré le: 31 Juil 2005, 21:00

Re: Hiroki Sakai [-> Juin 2021]

Messagepar Chris Red » 06 Oct 2017, 08:09

En France, si tu dors dans la rue comme le font les Japonais sur les photos, tu peux être sûr que tu te fais vider les poches en moins d'un quart d'heure.
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6174
Enregistré le: 21 Juil 2016, 08:37
Localisation: Lourdes

Re: Hiroki Sakai [-> Juin 2021]

Messagepar FabMars » 06 Oct 2017, 08:51

On peut critiquer le Japon pour un paquet de raisons, mais le point que tu soulèves justement est un vrai bonheur. Le retour en France fait toujours un peu mal au fondement.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
Avatar de l’utilisateur
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 27168
Enregistré le: 31 Juil 2005, 21:00

Re: Hiroki Sakai [-> Juin 2021]

Messagepar dxd92 » 06 Oct 2017, 14:54

Surtout l’arrivée et pour les parisiens la prise du RER B avec toutes ses bonnes senteurs inimitables
dxd92
Habituel
Habituel
 
Messages: 7179
Enregistré le: 03 Juin 2006, 20:24
Localisation: Paris

Re: Hiroki Sakai [-> Juin 2021]

Messagepar Chris Red » 06 Oct 2017, 16:59

J'ai vécu juste quelques mois en Angleterre, et le retour en France avait été rude pendant quelque temps. Pourtant, ce ne sont pas deux univers aussi opposés que le Japon et la France.

En tout cas, j'ai découvert les hôtels capsule sur google grâce à cette discussion. Je ne connaissais pas et j'adhère complètement au concept. Ça a même un côté SF/futuriste je trouve pour peu que le décor soit légèrement adapté.
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6174
Enregistré le: 21 Juil 2016, 08:37
Localisation: Lourdes

Re: Hiroki Sakai [-> Juin 2021]

Messagepar Fidel Cienaga » 06 Oct 2017, 17:14

FabMars a écrit:
Il y a aussi la possibilité de s'ecrouler comme une grosse merde dans la rue, et d'y faire son campement.
https://www.google.co.jp/search?q=drunk ... 80&bih=905


Ah ah :lol:
You made my day. Je kiffe à fond ce pays (en touriste). D'ailleurs il m'a suffit d'emmener ma fille ainée, qui était une parfaite "otaku", quatre semaines en voyage à travers l'archipel pour que ses rêves d'installation et d'études au Japon se désintègrent net. Elle projette maintenant plutôt de faire son alya et d'intégrer le Mossad. Ca me coutera moins cher et elle se rendra plus utile qu'en se teignant les cheveux en bleu collée devant des dramas. 8)
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Avatar de l’utilisateur
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise
 
Messages: 10993
Enregistré le: 01 Mai 2006, 18:56
Localisation: la garra

Re: Hiroki Sakai [-> Juin 2021]

Messagepar gigi » 06 Oct 2017, 17:50

Fidel Cienaga, demande à Bets de l'accueillir 4 semaines dans son kibboutz. Après ça c'est elle qui te paiera pour intégrer Nanterre université :fier:

FabMars, soit pas si médisant, y a des bon côtés à la culture jap. Parce que vu ta situation près de la gare centrale, si on était en France tes collègues qui ratent le dernier train squatteraient pas une capsule mais ta piaule. D'ailleurs la prochaine fois que je passe me déchirer la gueule à Tokyo... :mrgreen:

Pour en revenir à nos moutons, Hiroki décisif:

Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57379
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Hiroki Sakai [-> Juin 2021]

Messagepar Chris Red » 07 Oct 2017, 10:06

Il part fêter le but tout seul Hiroki ... :lol: ...
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6174
Enregistré le: 21 Juil 2016, 08:37
Localisation: Lourdes

Re: Hiroki Sakai [-> Juin 2021]

Messagepar dxd92 » 07 Oct 2017, 12:17

Fidel Cienaga a écrit:
FabMars a écrit:
Il y a aussi la possibilité de s'ecrouler comme une grosse merde dans la rue, et d'y faire son campement.
https://www.google.co.jp/search?q=drunk ... 80&bih=905


Ah ah :lol:
You made my day. Je kiffe à fond ce pays (en touriste). D'ailleurs il m'a suffit d'emmener ma fille ainée, qui était une parfaite "otaku", quatre semaines en voyage à travers l'archipel pour que ses rêves d'installation et d'études au Japon se désintègrent net. Elle projette maintenant plutôt de faire son alya et d'intégrer le Mossad. Ca me coutera moins cher et elle se rendra plus utile qu'en se teignant les cheveux en bleu collée devant des dramas. 8)


Qu'est ce qu'il l'a dégoutée? La trop grande rigueur de la société? La chaleur si c'était en été? En tout cas plutôt sympa le Fidel avec sa goose pour l'emmener bivouaquer pdt 4 semaines à l'autre bout du monde, ça doit pas être donné!
dxd92
Habituel
Habituel
 
Messages: 7179
Enregistré le: 03 Juin 2006, 20:24
Localisation: Paris

Re: Hiroki Sakai [-> Juin 2021]

Messagepar Castor_Troy » 07 Oct 2017, 17:33

dxd92, c'est que le social-traitre est riche! 8)

"It ain't over 'till it's over"
Avatar de l’utilisateur
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master
 
Messages: 15129
Enregistré le: 21 Juil 2005, 03:09
Localisation: Bevet Breizh

Re: Hiroki Sakai [-> Juin 2021]

Messagepar gigi » 07 Oct 2017, 17:54

Castor_Troy, Fabmars vous a déjà dit que la nuit en manga café n'étaient qu'à 15 euros... Alors c'est sûr que la geek en a été dégoûté au bout de 4 semaines mais Fidel s'est pas ruiné au moins.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57379
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Hiroki Sakai [-> Juin 2021]

Messagepar Fidel Cienaga » 08 Oct 2017, 15:36

M'en parlez pas, d'autant qu'il y avait aussi Mme Cienaga qui heureusement n'a pas des goûts de luxe. Mademoiselle Cienaga a effectivement trouvé le monde du travail et universitaire un peu trop rigoureux et exigeant. Par contre pour me faire dépenser du fric à Shimokitazawa, çà y a de l'exigence. Tu comprends, les bars a ramen c'est chiant y a que des ramen à manger. Mon banquier s'en est pas remis et m'a interdit de partir en vacances cette année. Mais qu'est ce que j'ai kiffé ce pays ! J'ai même réalisé un vieux rêve : soirée Keirin dans un velodrome à Hiroshima. Un truc de dingues.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Avatar de l’utilisateur
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise
 
Messages: 10993
Enregistré le: 01 Mai 2006, 18:56
Localisation: la garra

Re: Hiroki Sakai [-> Juin 2021]

Messagepar dxd92 » 09 Oct 2017, 23:47

Tu m'as fait découvrir le Keirin, je ne connaissais pas. Ce sont vraiment des malades avec leurs école de sport ou ils se butent à çca pour passer pro. Comme leurs espèces de course de mini bateaux à tourner en rond
dxd92
Habituel
Habituel
 
Messages: 7179
Enregistré le: 03 Juin 2006, 20:24
Localisation: Paris

Re: Hiroki Sakai [-> Juin 2021]

Messagepar Dragan » 10 Nov 2017, 18:09

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76422
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Hiroki Sakai [-> Juin 2021]

Messagepar gob » 11 Nov 2017, 00:43

Ils ont pris 11-0 non ?
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: Hiroki Sakai [-> Juin 2021]

Messagepar FabMars » 11 Nov 2017, 02:51

gob a écrit:Ils ont pris 11-0 non ?


What? :lol:
Ils ont "juste" pris 3-1.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
Avatar de l’utilisateur
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 27168
Enregistré le: 31 Juil 2005, 21:00

Re: Hiroki Sakai [-> Juin 2021]

Messagepar gigi » 11 Nov 2017, 06:20

FabMars, dont 2 pénos, sachant que le 1er qui change un peu la physionomie de la rencontre n'aurait pas été sifflé sans la vidéo. Hier ça aurait emmerdé la France aussi avec la faute évidente de Kos sur un Gallois.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57379
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Hiroki Sakai [-> Juin 2021]

Messagepar FabMars » 11 Nov 2017, 07:55

Après, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. Le Japon a une bonne équipe de merde. :fier:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
Avatar de l’utilisateur
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 27168
Enregistré le: 31 Juil 2005, 21:00

Re: Hiroki Sakai [-> Juin 2021]

Messagepar gob » 12 Nov 2017, 02:11

FabMars a écrit:
gob a écrit:Ils ont pris 11-0 non ?


What? :lol:
Ils ont "juste" pris 3-1.

Juste vu le titre d'une video sur YouTube.

Cest peut être un ancien match ou un fake ?
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: Hiroki Sakai [-> Juin 2021]

Messagepar Dragan » 26 Nov 2017, 16:04

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76422
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités