[Ex] Hiroki Sakai

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs



Re: Hiroki Sakai [-> Juin 2021]

Messagepar peezee » 22 Juin 2019, 22:57

C'est un bon petit joueur moyen de Ligue 1, qui prend souvent l'eau quand l'opposition monte d'un cran mais avec un gros cœur et une mentalité irréprochable.

Autant dire, le summum pour l'OM actuel. :deg:

C'est quand ce genre de joueur sera sur le banc qu'on pourra dire que l'OM "est de retour", mais d'ici-là...


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96445
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Hiroki Sakai [-> Juin 2021]

Messagepar boodream » 23 Juin 2019, 00:25

L'OM n'a pas joué la C1 depuis 6 ans et y avait fait un parcours humiliant. C'est la réalité. La direction passe son temps à flatuler dans les hautes sphères, mais concrètement aujourd'hui, défoncer Sakai parce que ce n'est évidemment pas un grand joueur, c'est être dans le déni sur le fait qu'on ne soit en effet plus un grand club pour l'instant. Par ailleurs, même quand on était un, c'était avec des mecs plus loyaux à leurs équipiers qu'à leurs smartphones...
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55458
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Hiroki Sakai [-> Juin 2021]

Messagepar Dragan » 23 Juin 2019, 00:27

Oui en effet Sakai titulaire c’est parfait pour jouer la 5e place

#Exigence #OM :eyraud2:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76378
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Hiroki Sakai [-> Juin 2021]

Messagepar peezee » 23 Juin 2019, 00:35

boodream, vu ton "défoncer Sakai ", on est bien d'accord que tu ne réponds pas à mon post ? Genre, du tout ?


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96445
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Hiroki Sakai [-> Juin 2021]

Messagepar boodream » 23 Juin 2019, 00:44

Dragan, si tu veux. On ne va pas avoir la même discussion éternellement, je pense qu'on a compris les points de vue de chacun. Ce qui m'intéresse c'est ce qu'un joueur apporte à mon club ou ce qu'il n'apporte pas, par rapport à la fois à ce qu'il est capable de faire et ce que son équipe fait. C'est une approche comme une autre, pas meilleure ou pire qu'une autre. Donc ce qui m'intéresse quand je juge un joueur, c'est ce qu'il donne dans la réalité, pas de savoir comment on appellerait mon oncle avec un autre recrutement.

On peut évidemment aussi bricoler des parties de FM, c'est beaucoup moins déprimant que le macronisme Sporever, mais personnellement ça m'intéresse moins qu'avant, tous ces trucs là. Si ce qui m'intéressait c'était que ça ressemble tout le temps aux affiches Be In Sport que certains mecs regardent pendant les matchs de leur club, ça fait longtemps que je m'intéresserais à autre chose qu'à l'OM, en fait.

peezee, je rebondis sur ton constat: si l'OM actuel n'est pas trop grand pour Sakai, c'est peut être que le problème c'est ceux qui ont rétréci le club à la machine en prétendant laver plus blanc que blanc. :eyraud2:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55458
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Hiroki Sakai [-> Juin 2021]

Messagepar Dragan » 23 Juin 2019, 00:55

boodream, oui mais ca veut dire que t'es content comme ca. Il apporte ce qui te plait. La 5e place te va.

Donc je comprends pas de quoi tu te plains des dirigeants. Ils sont en phase avec le projet Sakai 8)
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76378
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Hiroki Sakai [-> Juin 2021]

Messagepar boodream » 23 Juin 2019, 01:18

Dragan, Je comprends complètement ce qui peut amener les gens à s'évader de ce qui merde par procuration. Soit en ressassant un passé qui devient lointain comme un supporter de Sainté selon l’expression favorite de Delio, soit en fantasmant un futur plus conforme à ce qu'on aime consommer devant du foot, Dieu bénisse transfermarkt, Youtube, PES et Be In. C'est basiquement ce qu'on fait tous un peu ici.

En revanche si au resto quelqu'un ne passe pas son temps à pourrir une serveuse qui fait son taff parce que le cuisinier a fait de la merde, ça ne veut pas dire qu'il est content de son plat, juste qu'il ne se défoule pas de manière complètement random. Quitte à être énervé, autant l'être vis à vis des gens qui nous ont fait croire à leur arrivée qu'à l'heure qu'il est personne n'en aurait rien à foutre de Sakai, ni en bien ni en mal, tellement on aurait tout autre chose à discutailler.

Et après oui sensibilité perso, le talent n'est pas mon critère principal à l'OM, C'est pas manquer d'exigence, c'est justement avoir une exigence d'investissement et de régularité qui aille au delà de mes préférences spectaculaires de consommateur de foot lambda.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55458
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Hiroki Sakai [-> Juin 2021]

Messagepar squall » 23 Juin 2019, 01:50

Joueur de devoir. :-^
Allez MUC 72 !
Avatar de l’utilisateur
squall
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24257
Enregistré le: 20 Sep 2006, 02:07

Re: Hiroki Sakai [-> Juin 2021]

Messagepar Dragan » 23 Juin 2019, 02:13

boodream, en fait tu n'es pas pour le projet troyen, tu es pour le Nimes Olympiques Project 8) :mrgreen:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76378
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Hiroki Sakai [-> Juin 2021]

Messagepar peezee » 23 Juin 2019, 02:19

boodream, je pense qu'on voit la même chose au niveau du joueur, ni plus ni moins, et je ne crois pas non plus qu'on puisse déconnecter totalement le jugement qu'on peut porter sur un joueur - au-delà de ses qualités ou défauts, sur le fait qu'il ait sa place ou pas - de la réalité du club *aujourd'hui*.

Que ça me plaise ou non - et ça me déplaît fortement mais là n'est pas la question, Sakaï est loin d'être notre soucy principal, c'est dire dans quelle MAYRDE nous ont plongés la bande de bras cassés qu'on rêvait, fantasmait tous ou presque grands dirigeants. Après avoir claqué 250M€ bordayle de foutre !!! :x

Matez-moi cette bande de grands dirigeants :arrow: :eyraud2: :zubi: , ça en impose, non ?

(en revanche, j'ose encore croire qu'on pourra bientôt remettre en cause sa place de titulaire indiscutable, ce sera bon signe pour nous sans pour autant signifier que le joueur sera devenu un tocard fini, ça le remettra juste à sa place et son statut de joueur de devoir@ prêt à rendre service off the bench, ni plus, ni moins)


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96445
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Hiroki Sakai [-> Juin 2021]

Messagepar Arno26 » 23 Juin 2019, 09:05

Je vois personne défoncer Sakai, y a pas lieu à caricaturer

Y a t il des mecs plus detestables dans l’effectif? Oui
Y a t’il des mecs moins régulier? Oui
Y a t’il des mecs à virer avant lui? Oui
Y a t’il des mecs avec un meilleur état d’esprit? Non. Encore que il est gentil, mais c’est pas non plus l’incarnation de la grinta
Est il un joueur de niveau LDC? Non
Veut on aller en LDC? Oui

Ça devrait être le latéral remplaçant numéro 1, pas le latéral titulaire numéro 1.
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19130
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: Hiroki Sakai [-> Juin 2021]

Messagepar Vodevil » 23 Juin 2019, 09:58

Arno26, pas mieux. Après gardons une ambition modeste avec tous nos seconds couteaux, la 5ème place c'est bien aussi et de toute façon yaplusdesous.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16852
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: Hiroki Sakai [-> Juin 2021]

Messagepar Castor_Troy » 23 Juin 2019, 11:05

Arno26 a écrit:Je vois personne défoncer Sakai, y a pas lieu à caricaturer

:lol:

"It ain't over 'till it's over"
Avatar de l’utilisateur
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master
 
Messages: 15120
Enregistré le: 21 Juil 2005, 03:09
Localisation: Bevet Breizh

Re: Hiroki Sakai [-> Juin 2021]

Messagepar gigi » 23 Juin 2019, 13:38

:lol:
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57349
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Hiroki Sakai [-> Juin 2021]

Messagepar boodream » 23 Juin 2019, 17:07

Vodevil, si tu additionnes les passes décisives de Beye ET Bonnart à l'OM, tu en as moins que pour le seul Sakai, sur le même nombre de saisons. Et pourtant, Beye est un génie du foot et Bonnart était dans l'Equipe type de l'Univers. Ah, et Sakai centre moins bien qu'un plot.

Du coup, j'aimerais que tu m'aides. Les stats c'est pertinent ou pas?
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55458
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Hiroki Sakai [-> Juin 2021]

Messagepar Dragan » 23 Juin 2019, 17:09

Arno26 a écrit:Je vois personne défoncer Sakai, y a pas lieu à caricaturer

Y a t il des mecs plus detestables dans l’effectif? Oui
Y a t’il des mecs moins régulier? Oui
Y a t’il des mecs à virer avant lui? Oui
Y a t’il des mecs avec un meilleur état d’esprit? Non. Encore que il est gentil, mais c’est pas non plus l’incarnation de la grinta
Est il un joueur de niveau LDC? Non
Veut on aller en LDC? Oui

Ça devrait être le latéral remplaçant numéro 1, pas le latéral titulaire numéro 1.

Bien resume :wink:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76378
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Hiroki Sakai [-> Juin 2021]

Messagepar gigi » 23 Juin 2019, 17:14

Dragan, et dire qu'avec Bonnart et ses 3 centres corrects par saison on a gagné 5 trophées… Scandaleux.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57349
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Hiroki Sakai [-> Juin 2021]

Messagepar boodream » 23 Juin 2019, 17:18

gigi, Oui mais Bonnart avait une énorme excérience du niveau LDC en arrivant du Mans, ca change tout si on a de l'ambition. Maintenant si tu veux jouer le ventre mou avec un Di Meco moyenasse à Nancy, tu fais comme tu veux hein. Parce que Di Méco, d'accord il a un bon état d'esprit, mais voilà quoi. Combien de centres réussis? :roll:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55458
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Hiroki Sakai [-> Juin 2021]

Messagepar Dragan » 23 Juin 2019, 17:34

Di Meco c’etait un ailier gauche à la base. Excellent centreur et techniquement très bon.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76378
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Hiroki Sakai [-> Juin 2021]

Messagepar randoulou » 23 Juin 2019, 18:00

Si on s'en va par la, peut on répondre oui aux questions "a t il le niveau LDC et peut il nous y amener" concernant Thauvin ? (sachant qu'il fait 3 fois le salaire de Sakai)
Modifié en dernier par randoulou le 23 Juin 2019, 18:00, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57721
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité