Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Hiroki Sakai [-> Juin 2021]

24 Juin 2019, 16:14

Lala, Aguilar, Attal, Celik, Fokets, Traoré, que des arrières droits qui ont couté moins de 3M.
Avec un peu de flair, ça se trouve un bon latéral, même en L1 les autres y arrivent

Re: Hiroki Sakai [-> Juin 2021]

24 Juin 2019, 18:23

Arno26, et du coup Sakai a coûté combien ?

Re: Hiroki Sakai [-> Juin 2021]

24 Juin 2019, 21:40

J’espère qu’on est d’accord que Sakai est moins bons que ces joueurs là?

Re: Hiroki Sakai [-> Juin 2021]

24 Juin 2019, 21:54

Apparemment, on vient de donc passer à "Sakai n'est même pas un bon latéral de L1".
Arno26 a écrit:Je vois personne défoncer Sakai, y a pas lieu à caricaturer

:ptdr:

Re: Hiroki Sakai [-> Juin 2021]

24 Juin 2019, 22:10

Si tu vois Sakai meilleur que Attal, Lala, Celik ou Aguilar c’est sur que les buts à l’exterieur De la surface peuvent bientôt compter double :mrgreen:

Re: Hiroki Sakai [-> Juin 2021]

24 Juin 2019, 22:34

Arno26 a écrit:J’espère qu’on est d’accord que Sakai est moins bons que ces joueurs là?


On s'en cogne un peu non ? Il est meilleur que çi, et moins bon que çà ... So what ?

On jouera la LDC à la rentrée ? Non.. dans le genre des joueurs besogneux as tu envie de parler des autres ?

Re: Hiroki Sakai [-> Juin 2021]

24 Juin 2019, 22:39

Dragan,je note juste qu'on passe de "il n'a pas le niveau C1" à "il n'a pas le niveau L1".

Par ailleurs ça va être difficile de faire moins cher qu'un mec gratuit.

Re: Hiroki Sakai [-> Juin 2021]

24 Juin 2019, 22:51

superolive a écrit:On jouera la LDC à la rentrée ? Non..

Justement, la faute à qui!!! :respect:

Re: Hiroki Sakai [-> Juin 2021]

25 Juin 2019, 06:59

superolive a écrit:
Arno26 a écrit:J’espère qu’on est d’accord que Sakai est moins bons que ces joueurs là?


On s'en cogne un peu non ? Il est meilleur que çi, et moins bon que çà ... So what ?

On jouera la LDC à la rentrée ? Non.. dans le genre des joueurs besogneux as tu envie de parler des autres ?

Mon point c’est que pour pas cher, on pourrait au moins lui trouver un vrai concurrent, pas Sarr
J’ai pas dit qu’il avait pas le niveau L1, je dis qu’il y en a moins 5-7 de meilleur que lui

Je l’ai dit plus haut, je pense que Sakai devrait être latéral remplaçant numéro 1, pas le meilleur titulaire des 2 cotés, et j’essaye donc de montrer qu’avec un peu d’imagination, trouver un latéral meilleur que Sakai c’est pas bien compliqué, même Nice Lille Montpellier Reims ou Strasbourg y parviennent

Re: Hiroki Sakai [-> Juin 2021]

25 Juin 2019, 12:58

Arno26, je comprends ce que tu veux dire. Je serais le premier ravi qu'on fasse un Agilar en théorie, qui est mon chouchou depuis un moment et que tu peux sans doute faire si tu vends Sarr, ce qu'à mon avis il faut faire.

Après, et c'est là que je reste sur un certain délit de sale gueule, il est souvent facile de voir l'herbe plus verte ailleurs. Amavi à Nice nous faisait bander aussi devant Jour de Foot. Celik c'est très exactement un coup à la Sakai par exemple. Il est valorisé péar la deuxième place de Lille, mais c'est typiquement le même type de coups malins.

Ensuite, il y a des joueurs qui sont supérieurs en L1 sur la saison écoulée, c'est une évidence, mais on en a connu plein. En quoi le gigantesque Kenny Lala n'est par exemple pas en train de faire la saison de sa vie? En quoi il y arriverait à l'OM? On ne sait pas. Force est de constater que tout le monde ne s'acclimate pas à l'OM, et il se trouve qu'un connard venu de D2 allemande y est arrivé. Donc ton point de vue ce défend mais ce n'est pas toujours si simple que tu le dis.

Pour le reste, je passe sur Atal qui est arrière gauche et donc pas vraiment dans la discussion même si je l'aime beaucoup, mais les autres noms que tu cites, la seule certitude de plus value sportive qu'is apportent, c'est de pas s’appeler Sakai.

Re: Hiroki Sakai [-> Juin 2021]

25 Juin 2019, 13:11

A ce sujet on va poster un article avec la récap' des notes MLive des joueurs depuis le début de saison, et Sakaï figure dans le top 3. :avb:

Re: Hiroki Sakai [-> Juin 2021]

25 Juin 2019, 13:12

Atal joue à droite à Nice, il me semble

Mais comme toi, réussir et à l'OM et dans une équipe qui a la possession, c'est différent
Ces joueurs jouent le contre et/ou dans des blocs à 5 en défense

Re: Hiroki Sakai [-> Juin 2021]

25 Juin 2019, 13:19

randoulou, putain mais oui. Bon bin du coup en fait Sakai il faut le vendre et acheter Atal avec l'argent :oops:

Re: Hiroki Sakai [-> Juin 2021]

25 Juin 2019, 13:53

Dire que Sakai réussit à l’OM c’est comme expliquer que l’an dernier Rolando était le pilier défensif de l’OM.

Re: Hiroki Sakai [-> Juin 2021]

25 Juin 2019, 13:58

Mettons tout le monde d’accord
Vendons Sarr pour 10M

Re: Hiroki Sakai [-> Juin 2021]

25 Juin 2019, 22:27

C'est la saison dernière quil fallait le vendre le saar qd il y avait le hype autour de lui (ça parlait même d'EDF)
Mais on ne sait pas capitaliser sur les "bonnes" perfs de nos joueurs moyens

Déjà la saison dernière on aurait dû vendre saar, njie, hubocan, Armavi pour surfer sur la finale

1 an après et le fiasco de cette saison ces joueurs là n'ont quasi plus de valeur

Re: Hiroki Sakai [-> Juin 2021]

25 Juin 2019, 22:42

Tu as tout a fait raison sur Bouna Sarr. On pensait qu'il allait encore enormement progresser. A tort

Re: Hiroki Sakai [-> Juin 2021]

27 Juin 2019, 18:27

Dragan, le cas Amavi qui a disparu après 6 bon mois et le départ d'Evra, laissait quand même penser qu'il fallait pas s'enflammer. On devait voir Bouna sur la durée et surtout avec moins de pression de Sakai. Quand le Jap est parti à la coupe d'Asie puis a été repositionné à gauche, c'est là que Sarr avait son créneau en étant plus exposé physiquement et mentalement. On a vu.

Re: Hiroki Sakai [-> Juin 2021]

27 Juin 2019, 20:22

Je reste convaincu qu'un Evra avait son importance dans le groupe

Il hésitait pas recadrer et les mecs devaient avoir peur de lui. Bon, ça valait pas 400K mais ça permettait au groupe de pas trop partir en couille mais on n'a personne dans ce rôle

Re: Hiroki Sakai [-> Juin 2021]

27 Juin 2019, 20:32

randoulou, Garcia a souvent géré les joueurs n’importe comment malgré la légende née en fin de saison dernière de sa formidable gestion du groupe avec le parcours en Europa.
A l’instar de Rami à son retour du mondial, Évra, fallait pas lui faire enchaîner les matches et à l’été 2017, avec la prépa à digérer, Garcia l’a achevé en l’alignant de longue. C’est en revanche ce qui avait sûrement permis à Amavi d’être en pleine bourre l’automne suivant en étant au top physiquement et sachant qu’il devait gagner sa place. Mais l’effet n’était que de court terme.
Répondre