Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: [Prêt sans OA] Bafé Gomis

29 Juil 2016, 14:37

Bienvenu chez toi Bafé 8)

Re: [Prêt sans OA] Bafé Gomis

29 Juil 2016, 15:13

Mais n'oublie pas que c'est chez NOUS ! :twisted:

Re: [Prêt sans OA] Bafé Gomis

29 Juil 2016, 15:22



Vous pensez qu'en haute sphère ils poussent des OUF de soulagement comme si le mercato était maintenant presque une réussite ?

Re: [Prêt sans OA] Bafé Gomis

29 Juil 2016, 16:49

Il est cool,cigare a la bouche le Gunter Jacob

Re: [Prêt sans OA] Bafé Gomis

29 Juil 2016, 17:07

ouais en fait c'est pas un cigare (j'ai pensé la meme chose) - juste un ceintre derriere.

Re: [Prêt sans OA] Bafé Gomis

29 Juil 2016, 17:40

tigrou, j avais bien vu hein :lol:

Re: [Prêt sans OA] Bafé Gomis

29 Juil 2016, 17:46

chaoui-78 a écrit:Bienvenu chez toi Bafé 8)

Tu dis ça parce qu'on est un club de trou de balle ? :cretin:

Re: [Prêt sans OA] Bafé Gomis

29 Juil 2016, 18:28

Mais sinon, il est pas marie le Gomis ? :oops:

Re: [Prêt sans OA] Bafé Gomis

29 Juil 2016, 19:34

Avec les encouragements du gros:

Re: Bafé Gomis

29 Juil 2016, 20:26

TonyO a écrit:moi perso, je le sens bien.


Re: [Prêt sans OA] Bafé Gomis

29 Juil 2016, 20:35

Re: [Prêt sans OA] Bafé Gomis

29 Juil 2016, 22:29

Bobo a écrit:

Vous pensez qu'en haute sphère ils poussent des OUF de soulagement comme si le mercato était maintenant presque une réussite ?

Boli lui est prêt à bouffer le Belge qui lui a pris le poste qu'il voulait...

Re: [Prêt sans OA] Bafé Gomis

29 Juil 2016, 23:13

Dragan a écrit:Avec les encouragements du gros:


qu'il arrive déjà à soulever son boule, ce sera pas mal. redaface2

Re: [Prêt sans OA] Bafé Gomis

30 Juil 2016, 00:58

"Le je suis fière" m' en effet fait penser directement à Jester. :ptdr: :ptdr:

Bienvenu à lui. J'en attends pas des merveilles, mais cette arrivée me rassure dans la situation actuelle. Reste à voir sa conditon physique. Il devrait avoir un peu de temps de jeu contre les Allemand, mais il n'a pas fait l prépa avec Swansea donc même avec 2 semaines d'entrainements et deux autres amicaux, je le vois vois pasêtre à 100% contre Toulouse et ça, c'est chiant.

Cela dit, pour moi il mettra 10-15 buts en L1 et ce n'est pas négligeable du tout.

Re: [Prêt sans OA] Bafé Gomis

30 Juil 2016, 01:03

Bobo a écrit:Image

:lol:

Re: [Prêt sans OA] Bafé Gomis

30 Juil 2016, 01:56

enorme... mais c'est tellement ca :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Re: [Prêt sans OA] Bafé Gomis

30 Juil 2016, 17:37

Faudrait mater M6 "L'amour est dans le pré" voir s'il y est pas déjà passé... :lol:

Re: [Prêt sans OA] Bafé Gomis

29 Sep 2016, 14:31

Information
L'ex-défenseur de l'OM Eric Di Meco a rapporté au journal La Provence une jolie anecdote à propos du buteur olympien Bafé Gomis.

Bafé Gomis, un vrai gentleman ? A en croire Eric Di Meco, plutôt. L'ancien défenseur de l'Olympique de Marseille (1981-1994) et aujourd'hui consultant pour RMC et SFR Sports a raconté une anecdote à nos confrères de La Provence, afin d'illustrer à quel point il était admiratif du nouveau buteur marseillais. « Je déjeunais un jour à Lyon dans une brasserie, et Bafé est entré avec des amis. Il vient me saluer avant d’aller à sa table. Au moment de payer, le serveur me dit que l’addition a été payée par M. Gomis. J’ai récupéré son numéro pour le remercier. Il m’a répondu en m’expliquant tout ce que représentait l’OM lorsqu’il était petit. On a l’habitude de dire qu’aujourd’hui les gamins ne s’intéressent qu’à l’aspect financier du football, et qu’ils ne s’intéressent plus à l’histoire des clubs où il jouent. Lui, il a vraiment ancré en lui ce que représentait ce club avant, ce que représentaient les joueurs qui avaient fait ce club. C’est tellement rare, et ça m’avait donc vraiment touché. De le voir maintenant évoluer ici avec le brassard de capitaine, c’est vraiment bon signe», a-t-il confié


L'équipe

Re: [Prêt sans OA] Bafé Gomis

29 Sep 2016, 16:20

Superbe anecdote quand même, classe.

Re: [Prêt sans OA] Bafé Gomis

03 Oct 2016, 21:22

Il aime vraiment l'OM :hein:
Répondre