Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: [Prêt sans OA] Bafé Gomis

06 Déc 2016, 05:56

Herpès Léonard a écrit:Kenshi, il n'y a pas mort d'homme avec cette banderole. Franchement si Gomis est choqué et atteint par ces propos, il n'a rien à faire à l'OM

Il a répondu ça en disant qu'il connaissait et tiendrait la pression inhérente à l'OM.
Cependant c'est pas rien. 3 groupes qui foutent des banderoles XL contre le capitaine sans parler des sifflets et insultes orales. Même un cador serait touché. C'est minable d'emmerder nos propres joueurs. Encore plus au commencement d'un projet.

Gomis a surtout des proches dans le stade et fait le job sur et en dehors de la pelouse. Donc on peut au moins éviter de le traiter comme la dernière des merdes sous prétexte d'une maladresse.
Des banderoles humoristiques ok. Là ça pue la haine, le manque d'intelligence. Comme pour DD, Cissé ou même Bouchet.

Si les groupes étaient toujours sans arrangement, je respecterais la logique. Mais s'attaquer à des bosseurs pour laisser tranquille des mercenaires et branleurs comme Anigo et Labrune, un Diarra...

C'est bien de se la raconter couillus en défonçant des cibles faciles. En avoir dans le slip c'est aussi être capable de s'excuser, plaider la connerie ponctuelle. Et le faire publiquement avec des banderoles pour une fois dignes.

Re: [Prêt sans OA] Bafé Gomis

06 Déc 2016, 08:18

De Gomis* :lol:

Re: [Prêt sans OA] Bafé Gomis

06 Déc 2016, 12:18

Gigi, Il y a eu des banderoles bien plus blessantes dans le passé, franchement... Les supporters vexés par les propos de leur capitaine ont répondu à leur manière, il n'y avait pas besoin d'en faire une affaire, d'un côté (les propos de Gomis) comme de l'autre...

Re: [Prêt sans OA] Bafé Gomis

06 Déc 2016, 13:02

Vous plaignez pas, la banderole sur Gomis aurait pu être rédigée par Jestwitter... 8-[

Re: [Prêt sans OA] Bafé Gomis

06 Déc 2016, 13:07

:corde:

Re: [Prêt sans OA] Bafé Gomis

06 Déc 2016, 15:26

peezee a écrit:Vous plaignez pas, la banderole sur Gomis aurait pu être rédigée par Jestwitter... 8-[

© 8)

Re: [Prêt sans OA] Bafé Gomis

06 Déc 2016, 15:38

That's right, ©Betsamee.

Re: [Prêt sans OA] Bafé Gomis

06 Déc 2016, 16:19

trop tard, mes avocats s'occupent de ton cas :labrune:

Re: [Prêt sans OA] Bafé Gomis

06 Déc 2016, 20:02

Que tout le monde soit traité pareil alors

Re: [Prêt sans OA] Bafé Gomis

07 Déc 2016, 00:57

Herpès Léonard a écrit:Gigi, Il y a eu des banderoles bien plus blessantes dans le passé, franchement... Les supporters vexés par les propos de leur capitaine ont répondu à leur manière, il n'y avait pas besoin d'en faire une affaire, d'un côté (les propos de Gomis) comme de l'autre...

C'est pas la question. Sur un joueur qui branle rien, souille le maillot et nous coûte un bras c'est déjà un autre contexte. Bizarrement ceux là sont de moins en moins visés.

Mais si les groupes se mettent comme avec DD à défoncer des gars méritants, alors on sort largement du cadre d'une pression compréhensible. Gomis c'est quand même pas Fiorese.
Certains disaient aussi à l'époque que DD était un calimero de chialer pour si peu. On a vu les conséquences.
Il y a 20 ans la pression marseillaise c'était pas ça. Aujourd'hui on dirait celle du Parc époque hool quand un Pauleta était sifflé. Les groupes doivent sûrement attendre de se branler sur un Zlatan hein !

C'est d'autant plus drôle ton histoire de pas en faire une affaire d'état. Ce sont les groupes qui ont haineusement préparé l'affaire à froid en passant du temps à faire leurs banderoles et en gaspillant de la cotise.
Eyraud est certainement une buse de prendre ça à coeur. Il devrait agir en Labrune like et les laisser insulter ses meilleurs salariés tant qu'il est pas visé.

Re: Bafé Gomis [Prêt sans OA]

25 Avr 2017, 20:27

Donc tu ne veux pas être une doublure ? Alors merci pour le coup de main et au revoir.

Re: Bafé Gomis [Prêt sans OA]

26 Avr 2017, 00:34

J'attends quand même le joueur que des supps admireront parce qu'il aura dit à la presse " du moment que je parle mon chèque, ça ne me dérange pas de ne pas jouer" :lol:

Oui, je sais, Julien Rodriguez avait ses fans.

Re: Bafé Gomis [Prêt sans OA]

10 Mai 2017, 23:37


C'est pas du journalisme, c'est de la com, et j'ai mille réserves sur le format. Mais quand même, il est attachant Gomis, non?

Re: Bafé Gomis [Prêt sans OA]

12 Mai 2017, 22:51


On va dire que j'insiste, mais franchement, il me laissera un super souvenir s'il part. Ca faisait longtemps que je m'étais pas identifié à un joueur de l'OM, là entre Gomis et Lopez ça fait du bien.

Re: Bafé Gomis [Prêt sans OA]

13 Mai 2017, 11:34

boodream, la même. Je suis totalement d'accord sur le fait qu'il ne peut être le porteur de l'OM Champions Machin, à son âge, avec ses insuffisances et son salaire. On doit évidemment recruter mieux pour l'avenir.

Mais putain que j'apprécie le bonhomme, impliqué, pro jusqu'au bout des locks, intelligent et capable de s'exprimer de façon sensée et modérée. Le gars aura tout donné sur cette saison pour le club, l'équipe et les supps (et aussi pour redorer son blason en vue de sa fin de carrière). J'aurais adoré le voir rester en second attaquant si ses émoluments et son statut ne rendaient pas cette configuration quasi-impossible.

Mais comme toi, il fait partie des quelques joueurs qui m'ont redonné envie... de m'identifier à cette équipe (je te vois venir, jester :mrgreen: ) et d'y prendre un certain plaisir (oui, oui, je sais, j'insiste à donner le ballon pour me faire battre, on n'en sort pas, et merde ! tout ce que je dis peux prêter à double sens -oh putain ! :cretin: :soiree: )

Re: Bafé Gomis [Prêt sans OA]

13 Mai 2017, 12:44

Idem. Heureusement qu'il est venu, car sans lui, ça aurait été très compliqué sportivement et également de s'identifier aux joueurs en début de saison, et donc le mercato d'hiver n'aurait peut-être pas été le même.

C'est dommage qu'il soit venu en de telles circonstances car c'est le genre de joueur que j'aurais aimé avoir plus qu'une saison à l'OM et dont j'aurais pris un maillot floqué si j'avais eu les sous. Pro, mouille le maillot, plutôt constant, collectif, fidèle à sa parole. En plus, s'il sait déjà qu'il ne restera pas, ça ne l'empêche pas de jouer le jeu jusqu'au bout. Franchement, c'est tout à son honneur ce qu'il a fait avec nous cette saison. Je me retiendrais de dire ce que je pense des critiques qui ont fleuri à son sujet quand il a évoqué son histoire avec Saint-Étienne.

Il peut partir la tête haute.

Re: Bafé Gomis [Prêt sans OA]

14 Mai 2017, 13:54

Re: Bafé Gomis [Prêt sans OA]

15 Mai 2017, 12:40

Je me remets pas de son dévissé d'hier. On aurait dit les premier fifa quand tu foirais la jauge de tir par erreur


Sinon, il est apparemment annoncé en Turquie.

Re: Bafé Gomis [Prêt sans OA]

15 Mai 2017, 12:44

boodream, si Tapie était préz' de l'OM entre cet immonde loupé digne d'un Zubar en méforme (...) et l'infâme MAYRDE de William Loser ça crierait au scandale des matches truqués ce matin.

Honteux à ce niveau (supposé) de professionnalisme et (avéré) de salaire. :x

A-t-on besoin de ce genre de joueurs cadres titulaires dans un OM à 200M€ de budget et qui vise à revenir en Champion's League pour y faire autre chose que de la figuration ? Je ne le crois pas.

Par ailleurs je suis assez blasé de voir comment le niveau d'exigence de beaucoup de supps a baissé de manière dramatique, on risque pas d'aller bien loin comme ça... :?

Re: Bafé Gomis [Prêt sans OA]

15 Mai 2017, 12:47

Le pire c'est qu'il peut tranquillement la reprendre du droit. Assez incompréhensible comme joueur, il me rappelle Baka parfois toute proportion gardée. Capable de réussir des trucs compliqués et de chier le plus simple.
Répondre