Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: [Prêt sans OA] Bafé Gomis

11 Nov 2016, 14:17

Re: [Prêt sans OA] Bafé Gomis

14 Nov 2016, 21:50

Une bonne chose pour moi

Re: [Prêt sans OA] Bafé Gomis

17 Nov 2016, 09:36

En soi, pourquoi pas. À voir après ce qu'est "the right price".

Parce qu'un Gomis dans un effectif de Bouna Sarr et de Machach, c'est très bien. Mais dans un effectif ambitieux, autant consacrer nos moyens sur quelqu'un d'autre.

Re: [Prêt sans OA] Bafé Gomis

17 Nov 2016, 10:00

Gastibelza, +1

Autant je suis content de l'avoir cette saison, et j'adore son attitude, autant si on veut monter une équipe ambitieuse il nous faut mieux, plus réaliste. Maintenant si le prix est correct, en stabilisateur de vestiaire et solution de repli, why not ?

Re: [Prêt sans OA] Bafé Gomis

17 Nov 2016, 12:19

Gomis c'est pour le banc la saison prochaine, tout au mieux. Et encore, il va rentrer à 20mns de la fin du match et aligner 496 positions de hors-jeu, je suis pas trop fan.

Si c'est pour être titulaire c'est que le projet "OM Champion" est mort-né. :eyraud:

Re: [Prêt sans OA] Bafé Gomis

17 Nov 2016, 12:56

peezee, Gomis n'a pas le profil d'un attaquant qui entre en jeu pour décanter une situation. Ce sera à Garcia de voir s'il veut le garder.

Re: [Prêt sans OA] Bafé Gomis

20 Nov 2016, 02:51

boodream, on peut avoir différents profils d'attaquants sur le banc. Un renard des sufarces est toujours utile, surtout dans les matches où on fait le sièges des cages adverses. S'il ne demande pas de garanties d'être titulaire ou 400k€ par mois, je suis pour le conserver.

Re: [Prêt sans OA] Bafé Gomis

20 Nov 2016, 02:54

Si par miracle, on fait une coupe européenne, il pourra être plus qu'utile pour faire souffler l'attaquant titulaire

Re: [Prêt sans OA] Bafé Gomis

04 Déc 2016, 18:36

Re: [Prêt sans OA] Bafé Gomis

04 Déc 2016, 21:20

Ridicule

Re: [Prêt sans OA] Bafé Gomis

04 Déc 2016, 21:27



L'image est putain de belle. La meilleure réponse, alors qu'il m'a saoulé tout le match =D>

Re: [Prêt sans OA] Bafé Gomis

04 Déc 2016, 21:43

JHE était pas content apres le match

Re: [Prêt sans OA] Bafé Gomis

04 Déc 2016, 21:52

C'est bien que le prez pose ses couilles. Il aurait pu éluder l'événement vu sa lune de miel actuelle avec les supporters.
Ca aurait été un mauvais signal envoyé aux groupes et de toute façon ils finiront par le critiquer tôt ou tard sur les abo ou autre chose. Donc autant montrer dès le 1er dérapage qui est le boss.

Si un certain prédécesseur avait pu avoir cette réaction après la banderole contre DD...

Re: [Prêt sans OA] Bafé Gomis

04 Déc 2016, 23:14

Je suis déçu que ça vienne de Fanatics. Et assez effaré par la stupidité crasse de certaines réactions.

Re: [Prêt sans OA] Bafé Gomis

05 Déc 2016, 18:20

Vous imaginez un joueur du Real dire qu'il est supporter du Barça et qu'il rêve d'y jouer un jour?!

Vous imaginez la réaction du public madrilene?

La question est " Qu'avait à gagner Gomis à faire ce genre de déclaration? Surtout juste après un match où il vendange comme pas possible contre l’équipe dont il déclare être supporter!"

Par contre, son but d'hier est sublime.

Re: [Prêt sans OA] Bafé Gomis

05 Déc 2016, 18:48

Ces banderoles sont lamentables, sans déconner depuis 2 ans on a l'effectif le plus minable soit-il, des blaireaux sans aucun respect pour le club comme Alessandrini, dans notre histoire récente, une des principale légende du club (DD) a été insultée par Anigo et des groupes entiers sans que personne ne dise rien. Leur indignation sélective elle me fait pitié, ces types là ne protègent pas le club du tout.

Franchement ils veulent quoi ces mecs ? On peut mettre Rabillard ou Apruzesse en pointe, ils doivent aimer le club.

Re: [Prêt sans OA] Bafé Gomis

05 Déc 2016, 19:25



\:D/

Re: [Prêt sans OA] Bafé Gomis

05 Déc 2016, 19:59

Kenshi, il n'y a pas mort d'homme avec cette banderole. Franchement si Gomis est choqué et atteint par ces propos, il n'a rien à faire à l'OM

Re: [Prêt sans OA] Bafé Gomis

06 Déc 2016, 00:26

Banderoles débiles.
Propos débiles également.

Re: [Prêt sans OA] Bafé Gomis

06 Déc 2016, 04:30

Pas très sympa pour Herpès... :?
Répondre