On peut en effet se demander si après avoir claqué 120M€ sur des joueurs (ou plus je n'ai pas le chiffre exact) - dont certains de calibre international reconnu et expérimenté - il y a besoin d'être un super entraîneur pour battre des Amiens et Dijon (ou mm Salzburg) pour ensuite se faire littéralement humilier, défoncer par les QSG ou Lyon de L1 (et si c'était qu'eux...).
Ce championnat est très moyen techniquement et tactiquement (mais niveau physique faut encaisser c'est pas le plus simple, et les autobus c'est pas tjours évident à faire sauter), suffit d'avoir une poignée de très bons joueurs pour survoler la meute, le seul vrai taff du coach étant de booster la motivation du groupe, faire des choix sur certains matches, et sur ça Garcia a incontestablement réussi l'an dernier.
Pour le reste, la mise en place tactique et le boost mental pour se mesurer aux "gros" calibres du championnat ou pire encore en Europe, on est très loin du compte. Je pense que JHE et FMC doivent bien s'en rendre compte.
Pour la prolongation de Rudolf, on verra.
