Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Aymen Abdennour

30 Jan 2017, 12:49

J'ai encore souvenir du match contre Monaco à domicile sous Bielsa où le match tourne complètement en notre faveur quand il sort sur blessure

Re: Aymen Abdennour

30 Jan 2017, 12:50

Koenigs Sbire a écrit:Abdennour était un monstre à Toulouse et Monaco.

A Valence ils sont tous à la cave les joueurs, même les cracks comme Parejo.



c'est vrai, quand tu vois leur effectif :shock:

Re: Aymen Abdennour

30 Jan 2017, 13:28

Abdenour c'est vraiment le profil idéal, en plus ça serait une belle opportunité vu la saison qu'il fait (comme tous ses coéquipiers)
Il est puissant, bon sur l'homme, il se place bien, il a un bon pied gauche, il connait la L1).. j'adorerais qu'on le recrute.
Sertic si ça pouvait juste être un joueur de rotation ça m'irait

Re: Aymen Abdennour

30 Jan 2017, 16:29

Heu ouais Abdennour je capte pas non plus cette histoire de joueur "pas intelligent", de ce que je me souviens de son passage à Monaco si tu le compares à Doria ou Rekik c'est comme comparer Isaac Newton à Jean-Pierre Foucault ou Cyril Hanouna. 8-[

Re: Aymen Abdennour

30 Jan 2017, 16:55

Tu peux même le comparer avec le haut du panier

Re: Aymen Abdennour

30 Jan 2017, 17:00

randoulou, même si l'on est Marseille. faut arrêter avec ces références à plus belle la vie.

Re: Aymen Abdennour

30 Jan 2017, 17:08

je ne l'ai pas vu jouer 50 matchs,mais j'ai en mémoire un joueur rapide,puissant,et fort dans les duels
s'il est abordable, style entre 5 et 10 m€ , je vois pas mieux dans le secteur

Re: Aymen Abdennour

30 Jan 2017, 17:30

Ça serait exceptionnellement pas cher entre 5 et 10

Re: Aymen Abdennour

30 Jan 2017, 17:39

randoulou, je crois même que ça parlait plutôt entre 15 et 20 en début de mercato.

Re: Aymen Abdennour

30 Jan 2017, 18:17

A Valence, tout le monde ressemble à un mort-vivant cette saison.
Mais tu regardes les joueurs de l'effectif, les 3/4 sont titulaires à l'OM pratiquement.
Et Abdennour en fait partie.
Il a 27 ans, rentre dans ses meilleurs années, a dominé en Ligue1, évidemment qu'on serait bête de ne pas le prendre.
Quand au fait qu'il ait raté sa saison, Alex et Maxwell cassaient le banc avant de se balader au PSG.
Ça arrive des passages à vide dans une carrière.

La seule inquiétude que j'ai, c'est de savoir si Abdennour est un défenseur qui conviendrait à une équipe qui joue très haut sur le terrain. C'est là que je m’interroge.

Re: Aymen Abdennour

30 Jan 2017, 18:22

Pour moi, je pense que c'est une opportunité. Et surtout, dans un 352 et même un 442 ou un 433, il y a au moins 2 DC. Pour l'avoir vu jouer à l'ASM, il est très très fort. Et surtout, il faudra bien prendre un second très bon DC (même si Kamara doit monter en puissance) qui pourra compenser certaines faiblesses d'Abdennour.

Re: Aymen Abdennour

30 Jan 2017, 18:35

matchom a écrit:N'ayant pas les chevilles qui enflent.

tu te prends pourtant vraiment au serieux. :shock:
matchom a écrit:moi, je

Re: Aymen Abdennour

30 Jan 2017, 18:45

L'arrivée de Sertic tue cette piste non ?
En tout cas pour cet hiver ...

Re: Aymen Abdennour

30 Jan 2017, 18:46

gob, quoi ?

Re: Aymen Abdennour

30 Jan 2017, 19:56

Mais Sertic est un milieu (de merde) non ?

Re: Aymen Abdennour

30 Jan 2017, 20:11

Dans les propos de Garcia lors de sa conf, le profil décrit était bien celui d'avance pour Sertic (joueur polyvalent déf central et milieu). Donc ce sera lui et peut-être un attaquant en plus, mais sans doute pas d'autre défenseur.

Re: Aymen Abdennour

30 Jan 2017, 20:48

Emre Can aussi il est polyvalent milieu / défense, mais lui il est très bon :mrgreen:

Re: Aymen Abdennour

30 Jan 2017, 22:09

pretender a écrit:Dans les propos de Garcia lors de sa conf, le profil décrit était bien celui d'avance pour Sertic (joueur polyvalent déf central et milieu). Donc ce sera lui et peut-être un attaquant en plus, mais sans doute pas d'autre défenseur.

C est exactement ce que j ai compris aussi

Re: Aymen Abdennour

31 Jan 2017, 13:34

Re: Aymen Abdennour

31 Jan 2017, 14:28

Source bidon d'un journaliste dont la famille est connue pour être timbrée. Tout le monde sait qu'ils ont serré les Bullón.
Répondre