Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Morgan Sanson

06 Jan 2017, 12:17

boodream, il a la beaufitude arrogante crasse de certaines gens (pas tous, loin de là et c'est heureux) qui ont réussi à monter une boîte qui a bien marché et leur a rapporté un gros tas (...) de fric. En gros, il se sent obligé de conchier publiquement et sans complexe tout le monde - sauf les plus puissants évidemment, trop risqué.

Re: Morgan Sanson

06 Jan 2017, 16:01

C'est surtout que son personnage jure avec le reste du paysage footballistique français. En ce sens, lui et Courbis se sont bien trouvés étant donné que ce sont deux abrutis qui sont persuadés que parler crûment leur donne une importance qu'ils surestiment.

La presse adore ses sorties (celle sur Pedretti et le mot "Tarlouze" avait fait la une), donc il en joue. Il sait que c'est le seul moyen d'attirer la lumière sur son club, vu que même la victoire face à Paris a été titrée d'un "La faiblesse de Paris" plus que "L'exploit de Montpellier".

Par contre, je rejoins totalement l'avis de boodream : qu'il aille généreusement se faire prendre en levrette.

Re: Morgan Sanson

06 Jan 2017, 16:34

boodream a écrit:peezee, nan mais ça me rend fou comme il se permet de manquer publiquement de respect à l'OM en permanence comme ça.

Avec en permanence des petits tacles de rageux. Ca veut dire quoi sa référence à la Roma? "Garcia c'est de la merde"?

Mais c'est QUI ce connard?


+1

Re: Morgan Sanson

06 Jan 2017, 16:45

Qu'il aille alors se carrer avec ses joueurs.

Même si c'est con car le joueur est bon

NEXT

Re: Morgan Sanson

06 Jan 2017, 17:51

Il réussit à mépriser l'OM et la Roma en une seule phrase, ce :censored: .
Qu'il le garde son Sanson. S'il attend que le Barça en fasse le remplaçant d'Iniesta, il risque pas de les voir ses 10 millions.

Re: Morgan Sanson

06 Jan 2017, 20:17

Je languis le jour où on aura plus à écouter les conneries de ce gros sac à merde.

Re: Morgan Sanson

07 Jan 2017, 02:11

Beh Cecco, tu t'attendais à ce que ce ciccione ait un peu de culture sur les clubs étrangers.
En plus, je parie qu'il a encadré un maillot d'Er Puppone dans son musée. A moins que ce soit celui de Giuseppe Giannini ou de Giovanni Cervone.

Re: Morgan Sanson

07 Jan 2017, 02:15

Ouais t'as raison mais je peux plus le voir, Jabba the Hutt. Surtout que je me rappelle de ses "mon ami Labrune", "c'est un bon gars"... À vomir.

Re: Morgan Sanson

07 Jan 2017, 02:27

Qui se ressemble, s'assemble pour ces 2 fifres.
Je te sens un peu tendu alors tu peux chanter cette sanson qui commence par "pezzo di merda", ça te fera du bien. :mrgreen:

Re: Morgan Sanson

07 Jan 2017, 13:14

Bon il est toujours en réflexion lui ???

Re: Morgan Sanson

07 Jan 2017, 13:29

Avantage à l'AS Roma aux dernieres infos. Risque de pas beaucoup jouer la bas

Re: Morgan Sanson

07 Jan 2017, 13:34

La Roma va prendre Sanson ET Feghouli?

Re: Morgan Sanson

07 Jan 2017, 13:36

Pas le même poste

Re: Morgan Sanson

07 Jan 2017, 13:43

Feghouli, ça serait logique, manque de profondeur devant à la Roma. Sanson, par contre,... :-k

Re: Morgan Sanson

07 Jan 2017, 14:10

Moi je dis que ça sent le départ de Strootman :hehe:

Re: Morgan Sanson

07 Jan 2017, 15:35

Information
L’OM se trouve « très loin sur le dossier » Sanson

En effet, dans les colonnes du Midi-Libre, Laurent Nicollin, fils de « Loulou » et président délégué du MHSC, a calmé les ardeurs de l’OM en annonçant que le club entraîné par Rudi Garcia se trouvait « très loin sur le dossier » menant à Morgan Sanson. Des clubs étrangers qui possèdent des moyens financiers très supérieurs se sont également positionnés et pourraient rafler la mise comme l’ajoute le média du sud de la France.



le10sport

Re: Morgan Sanson

07 Jan 2017, 15:47

Non mais qu'on laisse tomber une bonne foi pour toute!

Même si le joueur voudrait venir, la volonté des Gros Poubelleux est de ne pas nous le vendre, ça semble clair pourtant!

Les Nicollin n'aiment pas la nouvelle direction (cf. les déclas de Loulou à l'arrivée de FMC) et perso, je sens aussi le fait qu'ils veulent faire plaisir à leur copain Labrune en nous la faisant à l'envers.

Re: Morgan Sanson

07 Jan 2017, 16:48

Si un joueur qui nous interesse appartient a nicolin ou a comme agent JC. Canot, je m'en moque. Faut etre pragramatique comme dd. En revanche, le jour où ce connard de nicollin veut recuperer un hilton gratuitement, la ca sera a notre tour de lui cracher a la gueule et de lui rappeler que pour jouer dans la cour des grands, faut aligner les ronds, sinon y a le pmu pour les gens de son genre. :eyraud:

Re: Morgan Sanson

07 Jan 2017, 17:10

Ouais enfin si on propose 7 ou 8 et qu'il a des offres bien plus importante normal qu'il veut pas nous le vendre .

Nicollin lui il veut le plus d'argent possible , normal .

Je pense que la Roma veut le prendre maintenant et le laisser 6 mois en pret à Montpellier .

Re: Morgan Sanson

07 Jan 2017, 17:25

on met beaucoup sur le dos de Nicollin (a raison).

Mais je pense que l'opinion du joueur est primordiale dans cette affaire (si on est veritablement interesse et si ce ne sont pas des rumeurs ALC) comme elle l'etait pour Stambouli car dans ces 2 cas Nicollin est vendeur et la porte est grande ouverte.
Au final c'est pas nicollin qui a refuse de nous vendre Stambouli mais bien le joueur qui n'a pas voulu venir a Marseille.
Répondre