Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Morgan Sanson

05 Jan 2017, 14:35

Emmental, Japhet N'Doram ? :lol:

Re: Morgan Sanson

05 Jan 2017, 14:43

Tahiice, le camerounais champion olympique en 96

Re: Morgan Sanson

05 Jan 2017, 15:21

Toifilou

Re: Morgan Sanson

05 Jan 2017, 15:54

gérard BERNARDET :fier:

il a pas été champion avec nous lui ?

Re: Morgan Sanson

05 Jan 2017, 16:30

Emmental a écrit:Tahiice, le camerounais champion olympique en 96


et en quelle année a-t-il joué à Montpellier puis chez nous ? 8)

Re: Morgan Sanson

05 Jan 2017, 16:46

Information
Nicollin : "Je ne vois pas pourquoi l'OM s'intéresserait à Sanson. Ils veulent Payet (...)" via @laprovence

Re: Morgan Sanson

05 Jan 2017, 16:50

Entre un 10 capable d'évoluer sur la gauche et un 8 qui peut évoluer un cran plus haut et dépanner à droite, c'est tout pareil pour ce con ?

Re: Morgan Sanson

05 Jan 2017, 16:52

C'est surtout la première étape de son refus après avoir essayé d'embrouiller notre trio durant plusieurs semaines pour ne pas avoir Sanson.

Re: Morgan Sanson

05 Jan 2017, 16:53

Re: Morgan Sanson

05 Jan 2017, 17:51

Sanson, il y a deux ans, c’était le mec qui tentait et reussisait le plus de dribbles dans notre championnat.

Je ne le vois absolument pas comme un relayeur mais plus dans un profil à la Ribery.

Si on commence à faire confiance à Courbis en tant que tacticien...

Re: Morgan Sanson

06 Jan 2017, 04:08

meidhi, Imbula à l'époque où il était chez nous, était le joueur de l1 qui tentait et réussissait le plus de dribbles, il figurait même dans les top européens dans ce registre. Ça ne fait pas de lui un ailier de débordement. Sanson est très bon à son poste, qui est pour le moment celui de milieu relayeur, en tout cas dans son club actuel.

Re: Morgan Sanson

06 Jan 2017, 07:47

meidhi a écrit:Sanson, il y a deux ans, c’était le mec qui tentait et reussisait le plus de dribbles dans notre championnat.

Je ne le vois absolument pas comme un relayeur mais plus dans un profil à la Ribery.

Si on commence à faire confiance à Courbis en tant que tacticien...


Sanson n'a pas la vitesse pour jouer sur un côté, c'est clairement un pur 8.
D'ailleurs tous les sups de montpeul que je connais, pètent un câble dès que Hantz l'exile sur un côté, c'est au cœur du jeu qu'il est le meilleur, y'a pas photo.

Re: Morgan Sanson

06 Jan 2017, 09:21

Information
Et alors qu'on pensait la piste menant à Morgan Sanson prête à aboutir, Louis Nicollin étant disposé à céder son milieu de terrain pour peu que l'OM débourse un peu plus de dix millions d'euros, l'international espoirs auraient d'autres vues que Marseille.
C'est tout du moins ce qu'a confié Louis Nicollin à La Provence, après s'être amusé de la rumeur envoyant Romain Alessandrini à Montpellier. "Je pense qu'il partira à l'étranger, il est demandé par des grands clubs", a-t-il affirmé, assurant que de "plus gros clubs que l'AS Roma" étaient intéressés. "On verra, on n'est pas pressé", a-t-il conclu. Pas sûr que ce soit l'avis des supporters marseillais.


http://www.sports.fr/football/transfert ... e-1712930/

Re: Morgan Sanson

06 Jan 2017, 10:06

Si fallait écouter tout ce que dit Loulou...

Re: Morgan Sanson

06 Jan 2017, 10:12

ce qui n'empêche qu'en lui achetant un joueur, on va payer la taxe " L1 Loulou "
je préfère qu'on se penche sur des Espagnols moins cher ,plus technique et que Zubi doit connaitre
essayer de faire venir des joueurs Français me semble utopique

Re: Morgan Sanson

06 Jan 2017, 10:14

Sanson à 12M ce n'est pas si cher.

Re: Morgan Sanson

06 Jan 2017, 11:41

Maintenant qu'on a un peu de sous, l'OM n'attire plus

Re: Morgan Sanson

06 Jan 2017, 12:01

meknes, je suis pour qu'on n'achète plus personne à Poubelle Man. Qu'il retourne se faire troncher par son chéri Aulas.

Re: Morgan Sanson

06 Jan 2017, 12:07

Tout en finesse, comme l'intéressé qui n'a que ce qu'il mérite. :lol:

En fait c'est le seul langage qu'il doit comprendre.

Re: Morgan Sanson

06 Jan 2017, 12:13

peezee, nan mais ça me rend fou comme il se permet de manquer publiquement de respect à l'OM en permanence comme ça.

Avec en permanence des petits tacles de rageux. Ca veut dire quoi sa référence à la Roma? "Garcia c'est de la merde"?

Mais c'est QUI ce connard?
Répondre