Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Morgan Sanson

04 Jan 2017, 18:00

Ne serait-ce que pour suppléer ou épauler Lopez et Thauvin, Samson constitue un excellent choix quitte à voir plus loin dès cet été.

Re: Morgan Sanson

04 Jan 2017, 18:18

Toti, exactement

Re: Morgan Sanson

04 Jan 2017, 18:56

C'est tout à fait ça. Maintenant, si on peut faire un Schneiderlin-like, faut le faire et que le recrutement de Sanson ne nous bloque pas. Mais je valide totalement sa venue, il a des qualités indéniables.

Re: Morgan Sanson

04 Jan 2017, 22:10

Je suis pour sa venue, joueur à fort potentiel et régulier dans ses performances.

Re: Morgan Sanson

04 Jan 2017, 23:44

pretender a écrit:Gastibelza, le souci, c'est que maintenant, à peine les joueurs ont-ils fait très peu d'apparitions en L1 que les clubs étrangers (et plus seulement les gros) sont à convoiter et faire des offres aux clubs. Regardons avec Lenglet, Gnagnon, Thill, etc.

Et encore, l'éclosion de Gnagnon a été retardée par l'autre alcoolo de Courbis qui le faisait jouer attaquant :lol:

Re: Morgan Sanson

05 Jan 2017, 03:49

Plus exactement, Courbis l'a lancé DC, mais a craqué ou s'est fait son plaisir un soir de match contre Nantes en le rentrant à la fin du match comme attaquant. Mais bon, même sur le principe, lol, sachant qu'il attendait autre chose qu'un joueur qui pèse sur le jeu visiblement.

En parlant de ca, je vois des Ntep à 5 M, Lenglet pareil, Sanson entre 10 et 15, Pépé avec des offres à plus de 6, ca va pas faire beaucoup de bons espoirs restants de L1 comme joueurs de champ à moindre coût. Makengo avait eu une offre à plus de 5, reste ensuite un Sliti que je vois plus trop quitter le Losc et qui a déjà 24 ans, Diakhité va sans doute rester à Lyon, les Parisiens sont inaccessibles, et des joueurs comme Diop qui risquent deja de partir a plus de 10, Arit qui joue trop la carte perso et doit mûrir et pasque dans son jeu, et Jullien que j'aimerais voir ne serait-ce que l'an prochain et pas forcément au Tfc. Je parle pas des Nicois ou d'un joueur comme Saint Maximin. A une autre échelle, les Abeid et Lees-Melou. Après on a vite fait de tomber sur des joueurs plus jeunes ou qui ont encore moins prouvés tels Maouassa, Sangaré ou N'guessan. Parmi ces minots, je maintiens qu'on doit a minima penser à Karamoh d'ores et déjà.

Re: Morgan Sanson

05 Jan 2017, 09:57

Pretender Marcus Coco est un joueur à suivre aussi, mais j'ai bien peur que s'il continue sur sa lancée, il aille gâcher son talent dans un club médiocre de PL.

Re: Morgan Sanson

05 Jan 2017, 10:18

Clairement, il y a foule de jeunes joueurs en L1 qui ont un sérieux potentiel.

Associé à des joueurs d'expérience reconnus, ça peut faire un alliage intéressant.

Désolé de ressasser des mauvais souvenirs mais, sur le fond, le projet Dortmund n'était pas si con que ça. C'est juste qu'il y avait pas le bon encadrement autour et notamment un coach pour driver ça.

Il a d'ailleurs suffit de voir ce qui s'est passé quand Bielsa est arrivé (après Baup et Anigo quoi...), ça a tout de suite mieux fonctionné. Après, malheureusement, MLD et sa clique ont tout broyé.

Re: Morgan Sanson

05 Jan 2017, 10:26

Apparemment Alessandrini intéresserait Montpellier... échange ??

Re: Morgan Sanson

05 Jan 2017, 10:30

va falloir le porter là bas, s'il y va tout seul, il risque de réveiller ses vieilles douleurs à la voute plantaire et patatrac , transfert raté :D

Re: Morgan Sanson

05 Jan 2017, 10:32

Jester, Faut pas abuser, mais on peut espérer faire baisser le prix de Sanson de 4M€
Après aucune garantie que Montpellier peut se payer le salaire d'Alessandrini qui oscille entre 150-180K pour ce lapin-cretin

Re: Morgan Sanson

05 Jan 2017, 10:32

C'est surtout qu'Alessandrini a un salaire important pour un club comme Montpellier, donc à part lui donner de la tune pour compenser l'éventuelle perte de salaire, j'ai du mal à le voir là-bas.

Re: Morgan Sanson

05 Jan 2017, 10:35

Profil intéressant même si le joueur est apparemment encore inconstant.
Je suis pour si on arrive à s'entendre avec Loulou sur un prix raisonnable (moins de 10 M€ à mon sens).

Re: Morgan Sanson

05 Jan 2017, 11:02

Je ne parle pas d'un échange sec notre entendu. On leur file Sarr, Doria, Bedimo s'ils veulent.

Re: Morgan Sanson

05 Jan 2017, 11:25

Les joueurs de Montpellier chez nous c'est pas fameux (Bakayoko, Cabella, Bamogo....)

Re: Morgan Sanson

05 Jan 2017, 11:30

personne ne connait le fin mot de l'histoire,Loulou dit qu'il n'a pas de contact avec l'OM , vrai ou faux ?
avoir l'accord du joueur c'est bien,mais celui du club est aussi nécessaire

Re: Morgan Sanson

05 Jan 2017, 11:35

meknes, tout dépend si il passe par la fenêtre du vestiaire ou pas.

Re: Morgan Sanson

05 Jan 2017, 12:52

meknes, tant que tu fais un chèque à Jabba, il vend.

Re: Morgan Sanson

05 Jan 2017, 14:21

Herpès Léonard a écrit:Les joueurs de Montpellier chez nous c'est pas fameux (Bakayoko, Cabella, Bamogo....)

Laurent Blanc

Re: Morgan Sanson

05 Jan 2017, 14:29

Dragan, Laurent Blanc était meneur à Montpellier ça compte pas redaface2
Il faut ajouter Serge Blanc qui n'a pas réussi. En revanche Manuel Dos Santos a été un bon coup. Y'a eu Japhet N'Doram aussi
Répondre