[Ex] Dimitri Payet

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs



Re: Dimitri Payet

Messagepar Lo Provençau » 02 Jan 2017, 22:59

Pitié on peut éviter de s'auto appeler "le projet" ?
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Avatar de l’utilisateur
Lo Provençau
Habituel
Habituel
 
Messages: 9033
Enregistré le: 18 Juin 2004, 16:13
Localisation: Sainte-Marthe 13014

Re: Dimitri Payet

Messagepar Dragan » 02 Jan 2017, 23:59

Ce journaliste espagnol qui dit avoir ses propres sources explique qu'il ne manque que le ok de west ham pour voir Payet dans le OM Champions Project (sic)



Il va se négocier une putain de revalorisation le Dimitri :lol:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76421
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Dimitri Payet

Messagepar Dragan » 03 Jan 2017, 00:03

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76421
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Dimitri Payet

Messagepar boodream » 03 Jan 2017, 00:05

Dragan a écrit:Sinon serguei de l'equipe qui part en biberine sur son twitter en jouant au supporter en train d'expliquer à tout le monde que Payet n'est pas le joueur qu'il faut pour le projet car pas assez leader ou décisif dans les grands matchs

En vrai on sait tous qu'il a parfaitement raison. Le mec fout la merde dans un vestiaire, n'est pas leader, est relativement inconstant, et négocie des revalorisations toutes les 3 minutes comme un Niang de base.

Seulement voilà, dans un bon jour, il est dans le top niveau européen, et ça, c'est important pour nous. D'où ma question: si on fait un énorme effort sur un joueur parce que ce dernier va à la fois incarner et impulser un renouveau, est ce qu'on ne peut pas avoir mieux que Payet à investissement équivalent? Je n'ai pas la réponse aujourd'hui. Du tout. Dans ma tête, à 40 millions et 500k€ mensuels tu as quand même des possibilités. Mais d'un autre coté, il n'y a pas que l'argent, on manque d'attractivité globale, Payet peut nous en donner, n'aurait de plus pas besoin de temps d'adaptation, est désiré par les supps ET le coach qui le connait par coeur.

Bref, dur d'avoir un avis tranché.
Modifié en dernier par boodream le 03 Jan 2017, 00:08, modifié 1 fois.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55486
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Dimitri Payet

Messagepar koni » 03 Jan 2017, 00:07

Moi c'est tout fait : reviens à la maison mon grand :aime:
Avatar de l’utilisateur
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM
 
Messages: 11323
Enregistré le: 13 Mai 2013, 14:30

Re: Dimitri Payet

Messagepar Pancho11 » 03 Jan 2017, 00:07

Un mec mieux que Payet au même tarif sera pas intéressé
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69873
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: Dimitri Payet

Messagepar boodream » 03 Jan 2017, 00:10

Pancho11, c'est tout le problème, exactement. C'est pour ça que dans l'hypothèse où ça serait pas du flan complet de l'Equipe, je serai d'avis de prendre le risque.

Mais on n'est absolument pas à l'abri d'un bide retentissant, parce que le mec est à peu près aussi fiable que Lassana Diarra.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55486
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Dimitri Payet

Messagepar spy » 03 Jan 2017, 00:16

Cracher sur diarra et vouloir payet, certains raisonnent etrangement...
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18415
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: Dimitri Payet

Messagepar barnoo » 03 Jan 2017, 00:19

J'ai quand même l'impression que depuis deux saisons il a franchi un palier en terme de régularité.
Après c'est un mec qui joue qd même pas mal sur sa vivacité et vitesse. Il va sur ses 30 ans. Dans 2 ans par exemple sera il toujours autant efficace vu ses caractéristiques ?
Avatar de l’utilisateur
barnoo
Assidu
Assidu
 
Messages: 1775
Enregistré le: 03 Fév 2011, 18:45

Re: Dimitri Payet

Messagepar Lorenzin' » 03 Jan 2017, 00:21

Comme quelques uns, je ne suis pas enchanté par cette nouvelle si elle est vraie. Non pas pour la qualité du joueur mais plutôt pour sa fiabilité.
Avatar de l’utilisateur
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13606
Enregistré le: 11 Mai 2008, 00:43

Re: Dimitri Payet

Messagepar boodream » 03 Jan 2017, 00:23

barnoo, je n'en suis pas sûr. Sa phase aller avec son club est moyenne. Le problème n'est pas tant que ce soit un connard ou pas, et idem pour Lass. Ibrahimovic à ce jeu là est loin devant tout le monde. Le problème c'est de savoir si leur attitude antipathique s'assortit d'irrégularité dans les perfs. Pour Lass, on a vu durant sa carrière, et chez nous, que oui. Pour Payet, je suis pas loin de penser pareil.

Mais comme dit pancho, qui viendrait comme tête de gondole? Qui voudrait bien venir?
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55486
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Dimitri Payet

Messagepar Lorenzin' » 03 Jan 2017, 00:27

Mais comme dit pancho, qui viendrait comme tête de gondole? Qui voudrait bien venir?

Je croyais que Zubi avait été choisi pour son pouvoir de séduction et persuasion. Vrai ou pas ?
Avatar de l’utilisateur
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13606
Enregistré le: 11 Mai 2008, 00:43

Re: Dimitri Payet

Messagepar Odd » 03 Jan 2017, 00:37

Est-ce qu'on peut me rafraîchir la mémoire sur les "Payet n'est pas un joueur fiable", "Payet te fout la merde dans un vestiaire" et tout ça et tout ça ?
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: Dimitri Payet

Messagepar boodream » 03 Jan 2017, 00:37

Franchement, moi, j'en doute un peu. Mais je ne demande qu'à être violemment démenti. Rien ne me ferait plus plaisir que de voir que l'Equipe a dit nawak depuis des semaines et que Zubi nous sorte un top player complètement inattendu. On verra bien.

Odd, que ce soit à Nantes, Lille, ou chez nous, il a été impliqué dans de grosses embrouilles de vestiaires et s'est fait remarquer par des problèmes de discipline (remember Bielsa qui l'écarte en fin de phase aller). Que ce soit à Nantes, Sainté Lille, ou chez nous, il a grossièrement manœuvré pour obtenir une augmentation ou un transfert. A West Ham aussi, quasi dans la foulée de son arrivée, il gratte une augmentation en agitant le spectre chinois. Ce mec ne pense qu'à sa gueule, pas de doute là dessus. Ce ne sera jamais un Heinze. C'est plutôt l'antipode. Mais ca ne se voit pas parce qu'il soigne sa com'.

L'important, c'est le sportif. Zlatan humainement était pire, mais il a assuré sportivement. Payet semble inconstant.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55486
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Dimitri Payet

Messagepar Delio » 03 Jan 2017, 01:00

Mon Dieu j'espere qu'on ne fera pas cette connerie monumentale de prendre Payet a ce prix. C'est pas possible... premier gros faux pas de Mc court and consi cela se fait.

Vous avez la memoire selective pour certains... Payet c'est casper 6 mois sur 9, un fouteur de merde comme pas 2, rarement decisif dans les grands matchs (rappelez vous a l'Euro, apres l'Albanie il n'y avait plus personne...).

A ce compte là autant acheter Ben Arfa. Je serais vraiment tres déçu si on prenait Payet dans ces conditions là.
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

Re: Dimitri Payet

Messagepar Odd » 03 Jan 2017, 01:08

Et bien ma foi non il y a certains commentaires que je ne comprends pas.

Par contre faudrait arrêter le "rarement décisif dans les grands matchs", le mec sort une putain de saison pour sa dernière année chez nous et en étant décisif dans les 3/4 des matchs.
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: Dimitri Payet

Messagepar randoulou » 03 Jan 2017, 01:41

En Angleterre, il a été décisif contre des grosses équipes je crois mais chez nous c'est resté un petit point noir. Même sous Bielsa
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57725
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: Dimitri Payet

Messagepar Dragan » 03 Jan 2017, 01:49

les ventes du jour ayant ete bonnes...

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76421
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Dimitri Payet

Messagepar gigi » 03 Jan 2017, 01:53

randoulou, en 1ère partie de saison surtout. Au printemps face à Lyon et l'ASM il avait été bon.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57378
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Dimitri Payet

Messagepar Bibpanda » 03 Jan 2017, 01:55

L'Angleterre c'est pas pire que Saint Etienne ou Nantes. :mrgreen:
Il est en pleine renégociation avec WH et si Payet revient on a qu'a faire revenir Ayew....
Franchement j'y crois pas, on doit travaillé sur d'autres pistes.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50846
Enregistré le: 24 Déc 2005, 20:11

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités