[Ex] Dimitri Payet

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs



Re: Dimitri Payet

Messagepar boodream » 03 Jan 2017, 12:39

Travis Bickle, tout à fait d'accord avec toi. Au prix annoncé pour Payet, en transfert et en salaire, je pense vraiment qu'il y a mieux à faire. En revanche, Payet veut venir, lui.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55552
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Dimitri Payet

Messagepar peezee » 03 Jan 2017, 12:44

gigi a écrit:Sinon je sais qu'il est de bon ton de traiter Boodream de grosse pute violeuse

:shock:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96555
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Dimitri Payet

Messagepar dlb1664 » 03 Jan 2017, 12:47

On peut surement faire mieux que Payet, mais le gars voudra t il venir, sera t il au niveau attendu ?
Avec Payet on sait à quoi s'attendre au moins et il a une véritable envie de revenir "apparemment" redaface2
Franchement si on peut l'avoir je pense qu'il ne faut pas hésiter, après si c'est un All In, pour avoir rien derrière c'est pas la bonne solution non plus, il ne va pas résoudre tous les problèmes de l'équipe à lui tout seul.
Au final je suis quand même complètement pour, c'est le seul de nos anciens récents que j'aurais envie de revoir sous nos couleurs :fier:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
Avatar de l’utilisateur
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict
 
Messages: 41571
Enregistré le: 17 Juin 2005, 14:05
Localisation: Jura Sick Park

Re: Dimitri Payet

Messagepar boodream » 03 Jan 2017, 12:52

peezee, seulement pendant les soirées Michel Rocard du jeudi avec 320. :mrgreen:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55552
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Dimitri Payet

Messagepar Delio » 03 Jan 2017, 12:53

Vous avez tendance a vachement idealiser Payet qui hormis 5 bons mois sous Bielsa a plutot déçu chez nous.

Je trouve qu'on en fait vraiment beaucoup à son sujet. Attention ca n'est pas une chevre, mais on exagere pas mal a son sujet.
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

Re: Dimitri Payet

Messagepar Pancho11 » 03 Jan 2017, 12:54

un des meilleur joueur du championnat anglais l'an dernier
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69890
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: Dimitri Payet

Messagepar peezee » 03 Jan 2017, 12:56

boodream, :lol:


Delio, on "idéalise" Payet ? :shock:

Est-ce que tu vois un peu le GOUFFRE qui sépare un tel joueur du tas de bouses intégrales qu'on se tape en ce moment, infoutus de faire une passe à 3m et avec 3 neurones qui se battent en duel...? :nawak:

Après il n'y a pas que Payet dans la vie, et il faudra de toute façon bien d'autres renforts pour que l'OM recommence à ressembler à une équipe de foot, mais bordaile quoi, on idéalise Payet maintenant, et puis de toute façon s'il revient ça fera une Anelka apparemment, putain mais qu'est-ce qu'il faut pas lire... :deg:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96555
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Dimitri Payet

Messagepar Pancho11 » 03 Jan 2017, 13:02

Est ce que Bouna Sarr fait la CAN? Non parce que je doute que Payet soit capable de le remplacer en tant que faux numéro 9
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69890
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: Dimitri Payet

Messagepar boodream » 03 Jan 2017, 13:06

Delio, je pense que même les gens qui veulent son retour savent qu'il est inconstant. Mais après, c'est pas Ben Arfa non plus. Dans un bon jour, il te change une équipe. Mais dans un mauvais jour, il est quand même caâble de faire une passé dé. Je n'aime pas Payet, il m'est franchement antipathique, ne serait ce que parce que comme d'habitude, tout ce qu'il veut en ce moment c'est ENCORE une augmentation.

Mais sportivement, toute opé est risquée. Draxler au même prix que celui annoncé par Payet présente-t-il plus de garanties? Et Pastore, quel est son bilan global?
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55552
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Dimitri Payet

Messagepar alexduke » 03 Jan 2017, 13:15

Indépendemment de discuter si l'idée d'un retour est bonne ou pas, c'est quand même fou ce ressentit sur le fofo qu'il ne fait pas finalement pas grand chose à West Ham.
Il est encore nominé parmis les 6 meilleurs joueurs de premier league pour Décembre (de même qu'Azpi d'ailleurs :( ):

Premier League : Dimitri Payet nommé pour le titre de meilleur joueur de décembre

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... bre/765324
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!


Avatar by BANKSY
Avatar de l’utilisateur
alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14281
Enregistré le: 03 Juil 2005, 23:04

Re: Dimitri Payet

Messagepar Delio » 03 Jan 2017, 13:25

Payet est surtout expert pour retourner un vestiaire, un mec a la mentalité vraiment douteuse. Alors oui c'est largement au dessus de Bouna Sarr ou autre Cabella, mais franchement 40M€ je trouve ça dingue.


Je ne suis vraiment pas emballé, simplement parce que ce mec disparaîtra 6 mois dans l'année, ne sera pas aligné a son meilleur poste (en 10), et que je suis convaincu qu'avec cet argent on peut faire bien mieux et plus intelligent. Sinon à quoi servirait Zubi?
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

Re: Dimitri Payet

Messagepar richardB » 03 Jan 2017, 13:29

Klaasen 20 millions d'euros, Camacho de Malaga, Roque Mesa, Hugo Mallo de Vigo, et on comble nos lacunes.

Il manque éventuellement un nom. J'en reviens à Eto'o ou Drogba.. pour finir la saison et faire transition...
Avatar de l’utilisateur
richardB
Ménauposé
Ménauposé
 
Messages: 10078
Enregistré le: 23 Juil 2009, 22:22
Localisation: Entre Brest et Vladivostok

Re: Dimitri Payet

Messagepar Betsamee » 03 Jan 2017, 13:32

Travis Bickle a écrit:faut évidemment une tête d'affiche, qui soit le leader qui va vous faire passer un cap et gagner épaisseur comme tu dis.
par contre, je suis pas certain que Payet soit le mec idoine.

et si vous pouvez aller chercher des joueurs de foot en Espagne via Zubi, ça serait cool, ça changera des pieds carrés qu'on se tape d'habitude en l1

idem, je suis pas sur que Payet (que je trouve excellent au demeurant) soit le meilleur joueur a mettre en tete de gondole d'un nouveau projet comme celui la
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69277
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: Dimitri Payet

Messagepar Delio » 03 Jan 2017, 13:40

richardB a écrit:Klaasen 20 millions d'euros, Camacho de Malaga, Roque Mesa, Hugo Mallo de Vigo, et on comble nos lacunes.

Il manque éventuellement un nom. J'en reviens à Eto'o ou Drogba.. pour finir la saison et faire transition...


Un Ribéry en fin de contrat ça se tente, et tu combles un vrai manque avec un vrai grand joueur ayant prouvé sur plusieurs saisons dans l'un des meilleurs clubs europeens de ces 10 dernieres années.

Apres je doute qu'il accepte finir ailleurs qu'au Bayern
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

Re: Dimitri Payet

Messagepar Serge » 03 Jan 2017, 13:43

Ribery et sa mentalité de merde peuvent aller pourir en enfer. Et je reste poli. Lui, Nasri, Benzema et cie peuvent tous aller pourir en enfer. Même si on me donnait de l'argent j'en voudrais pas
Serge
Newbie
 
Messages: 180
Enregistré le: 21 Déc 2016, 10:07

Re: Dimitri Payet

Messagepar Jester » 03 Jan 2017, 14:09

Honteux les articles de 20 minutes.
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85088
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: Dimitri Payet

Messagepar Pancho11 » 03 Jan 2017, 14:11

Delio, tu parles de Payet comme un fouteur de merde et tu veux Ribéry :shock:

Arrêtez avec vos mecs pour dépanner 6 mois on est plus sous MLD c'est fini ça.

richardB, ils offrent moins de garanties que payet
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69890
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: Dimitri Payet

Messagepar matchom » 03 Jan 2017, 14:18

Je ne les connais pas, mais Acuna ou Valancia pourraient peut-être faire l'affaire. Enfin, je pense qu'il y a moyen de trouver en Amérique du Sud ou en Europe de l'Est, un joueur pas si cher et ayant autant de talent que Payet qui est loin d'être le nouveau Zidane.

Autre idée : Le marocain de l'Ajax, on parle d'un montant de 15M, il ne pourrait pas faire l'affaire?
Avatar de l’utilisateur
matchom
Banni
Banni
 
Messages: 4013
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 13:00

Re: Dimitri Payet

Messagepar prtdr » 03 Jan 2017, 14:26

Betsamee a écrit:
Travis Bickle a écrit:faut évidemment une tête d'affiche, qui soit le leader qui va vous faire passer un cap et gagner épaisseur comme tu dis.
par contre, je suis pas certain que Payet soit le mec idoine.

et si vous pouvez aller chercher des joueurs de foot en Espagne via Zubi, ça serait cool, ça changera des pieds carrés qu'on se tape d'habitude en l1

idem, je suis pas sur que Payet (que je trouve excellent au demeurant) soit le meilleur joueur a mettre en tete de gondole d'un nouveau projet comme celui la

Idem. Cela dit, son arrivée donne quand même envie. Parce qu'il reste une référence à son poste, parce que pouvoir ne serait-ce qu'attirer dans notre situation un joueur du top 20 Ballon d'Or FF, l'un des meilleurs joueurs de l'EdF lors du dernier Euro et la saison dernière l'un des meilleurs joueurs de FF, semble déjà en soi assez dingue et qu'on n'est pas prêt de voir une opportunité de la sorte se représenter. Aussi Payet permettra de faire venir sur son seul nom d'autres très bons joueurs, à la fois par rapport à la L1 et d'autres qui s'interrogeraient sur Marseille et l'OM. Et Payet qui est un joueur qui marche à la confiance, Garcia sera aussi le remotiver en tout cas pour une saison minima pour qu'il donne sa pleine mesure, comme au LOSC.

Sur son prix (pas le salaire), on doit aussi peser le fait que 30 ou 40 M, même si à notre échelle actuelle de l'OM, c'est beaucoup, pour un joueur de ce calibre, si vraiment c'est ce tarif, c'est peu. D'ailleurs ce que je crains plus largement, encore plus par rapport au mercato d'été et à la Chine, c'est qu'on pourra de moins en moins se mesurer face à de telles concurrences donc autant saisir les occasions quand elles se présentent si sportivement elles sont valables. Et en même temps, je me dis que si on cherche à la jouer serré vis-à-vis de gros joueurs sans surpayer un minimum, pour nous ça va être difficile. Parce que les joueurs préféreront sans doute signer ailleurs, et ce, même si on doit éviter aussi (Zubi et Garcia powa) de céder à la première surenchère venue, mais je leur fais confiance pour cela.

Cela dit, sur Payet, j'attends quand même de voir si WH serait prêt à le lâcher malgré ses premiers démentis, et si ce n'est pas là pour le joueur dans la seule idée d'une revalorisation salariale.
prtdr
 

Re: Dimitri Payet

Messagepar koni » 03 Jan 2017, 14:27

Y'a quand même du lourd ici :lol:
Sur la même page on te dit que Payet est un mercenaire (pour faire simple), et en même temps on parle de Drogba et Eto'o :pong:
Avatar de l’utilisateur
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM
 
Messages: 11323
Enregistré le: 13 Mai 2013, 14:30

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités