Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Dimitri Payet [-> Juin 2024]

26 Juil 2021, 14:55

C'est l'histoire de sa carriere, un talent de top 5 mondial mais pas le mental ni le serieux qui vont avec, ce qui explique qu'il joue a l'OM

Re: Dimitri Payet [-> Juin 2024]

26 Juil 2021, 15:08

Ça sera un éternel gâchis ce joueur. En plus, il a les 2 pieds

Re: Dimitri Payet [-> Juin 2024]

26 Juil 2021, 15:20

fourcroy a écrit:peezee, tu découvres que le gars peut être très très bon ? :mrgreen:

ouais, enfin disons "redécouvres" ce serait plus juste. :mrgreen:


Betsamee a écrit:C'est l'histoire de sa carriere, un talent de top 5 mondial mais pas le mental ni le serieux qui vont avec, ce qui explique qu'il joue a l'OM

ou comment envoyer deux tacles à la carotide coup sur coup dans la même phrase. :lol: :laporte:

Re: Dimitri Payet [-> Juin 2024]

27 Juil 2021, 17:43

Ne pas oublier que, à partir de cette saison, Payet est quasiment rémunéré à la performance.

Du coup, le voir autant affûté et motivé n’est pas si étonnant…

Re: Dimitri Payet [-> Juin 2024]

27 Juil 2021, 20:53

Pas con, ça doit jouer effectivement.

Re: Dimitri Payet [-> Juin 2024]

08 Aoû 2021, 23:03

Lionel Payet 8)

Re: Dimitri Payet [-> Juin 2024]

09 Aoû 2021, 12:01

L'inconstance c'est clairement l'histoire de sa carrière, mais est-ce qu'on peut parler du fait qu'il n'est jamais aussi bon que quand il n'a pas le trouduc d'Orléans dans les pattes? Hâte de le voir avec Milik bordel.

Re: Dimitri Payet [-> Juin 2024]

09 Aoû 2021, 12:42

Payet-Konrad-Milik :vioc: =P~

Re: Dimitri Payet [-> Juin 2024]

09 Aoû 2021, 13:20

C'est vriment que Konrad de la Fuente, en plus de sonner comme un personnage de Kad et Olivier, me surprant agréablement. On voit la différence d'apport entre lui et Henrique par exemple (que j'aime bien), et aussi une intelligence de jeu.

Re: Dimitri Payet [-> Juin 2024]

09 Aoû 2021, 13:51

Il va au bour de ses actions ce que Henrique n'arrive pas à faire

Re: Dimitri Payet [-> Juin 2024]

09 Aoû 2021, 15:42

Pour la petite histoire statistique, Payet a passé la barre des 100 buts, 100 passes décisives en championnat (il me semble que c'était un de ses objectifs de fin de carrière). Il lui manque 11 buts et 8 passes pour faire 100/100 en ligue 1. Je sais pas s'il arrivera à conserver son niveau pour y arriver.
Bon perso je préférerais qu'il gagne enfin un trophée.

Re: Dimitri Payet [-> Juin 2024]

09 Aoû 2021, 17:06

tsi-na-pah, donc à ce rythme en octobre, il a atteint son objectif perso ...

Re: Dimitri Payet [-> Juin 2024]

09 Aoû 2021, 17:26

boodream a écrit:L'inconstance c'est clairement l'histoire de sa carrière, mais est-ce qu'on peut parler du fait qu'il n'est jamais aussi bon que quand il n'a pas le trouduc d'Orléans dans les pattes? Hâte de le voir avec Milik bordel.

Oui et non. Niveau profil c'est pas surprenant qu'il surnage tant on manque d'explosivité, encore plus dans le systeme Sampa. Niveau formation, pas étonnant non plus qu'un gars formé à la Masia et cadre du Barça B ait du QI foot, là encore denrée rare depuis des années à l'OM.
Le seul truc pas acquis c'était (et c'est encore au bout d'un seul match), son mental. Est-ce qu'il aura le sérieux pour être constant, suffisamment sobre pour pas avoir un teston à la Thauvin et la détermination pour s'arracher dans les moments creux ou quand à domicile une muraille de Chine cimentée par Pallois viendra défendre l'honneur de Domenech ? On verra.

Re: Dimitri Payet [-> Juin 2024]

09 Aoû 2021, 18:07

boodream a écrit:L'inconstance c'est clairement l'histoire de sa carrière, mais est-ce qu'on peut parler du fait qu'il n'est jamais aussi bon que quand il n'a pas le trouduc d'Orléans dans les pattes? Hâte de le voir avec Milik bordel.

L'année Bielsa ? Saison 2017/2018 ?

Re: Dimitri Payet [-> Juin 2024]

09 Aoû 2021, 22:54

tsi-na-pah a écrit:Pour la petite histoire statistique, Payet a passé la barre des 100 buts, 100 passes décisives en championnat (il me semble que c'était un de ses objectifs de fin de carrière). Il lui manque 11 buts et 8 passes pour faire 100/100 en ligue 1. Je sais pas s'il arrivera à conserver son niveau pour y arriver.
Bon perso je préférerais qu'il gagne enfin un trophée.


Du coup, je sais pas si quelqu'un a l'info, je l'ai déjà cherchée, mais je ne l'ai pas trouvée, c'est le meilleur passeur de l'histoire du club, non ? Au moins en L1 ?

Re: Dimitri Payet [-> Juin 2024]

09 Aoû 2021, 23:15

gaby a écrit:
boodream a écrit:L'inconstance c'est clairement l'histoire de sa carrière, mais est-ce qu'on peut parler du fait qu'il n'est jamais aussi bon que quand il n'a pas le trouduc d'Orléans dans les pattes? Hâte de le voir avec Milik bordel.

L'année Bielsa ? Saison 2017/2018 ?

Sous Bielsa il ne fait une saison pleine, il fait 6 mois énormes, comme l'équipe, et s'éteint ensuite, comme l'équipe.

Pour moi sa saison la plus régulière niveau influence c'est sans Charlotte et avec AVB. Il est moins spectaculaire ou étincelant mais il est tout le temps bon.

Re: Dimitri Payet [-> Juin 2024]

09 Aoû 2021, 23:17

gigi, j'attends pas de lui qu'il ne fasse que des bons matchs, simplement qu'il ne fasse pas de non-matchs. Comme tu dis, ça va être intéressant à voir avec la C3 en plus et l'absence pour l'instant de vraie doublure.

Re: Dimitri Payet [-> Juin 2024]

10 Aoû 2021, 00:43

C'est sous West Ham sa saison la plus aboutie

Re: Dimitri Payet [-> Juin 2024]

10 Aoû 2021, 07:58

boodream a écrit:
gaby a écrit:
boodream a écrit:L'inconstance c'est clairement l'histoire de sa carrière, mais est-ce qu'on peut parler du fait qu'il n'est jamais aussi bon que quand il n'a pas le trouduc d'Orléans dans les pattes? Hâte de le voir avec Milik bordel.

L'année Bielsa ? Saison 2017/2018 ?

Sous Bielsa il ne fait une saison pleine, il fait 6 mois énormes, comme l'équipe, et s'éteint ensuite, comme l'équipe.

Pour moi sa saison la plus régulière niveau influence c'est sans Charlotte et avec AVB. Il est moins spectaculaire ou étincelant mais il est tout le temps bon.

Il a fait une saison complète en 8 ans ici (soi-disant, on peut toujours en discuter) ; celle où Thauvin est blessé, et tu en conclus que c'est la principale relation de cause à effet.

Fourcroy ferait un ulcère en te lisant. :mrgreen:

Re: Dimitri Payet [-> Juin 2024]

10 Aoû 2021, 10:17

Je note juste qu'il s'est toujours mieux débrouillé chez nous sans Thauvin, qui canibalisait un peu notre jeu offensif avec une approche plus soliste. Ca me parait assez clair, mais je te laisse enclencher un grand débat si tu veux.
Répondre