Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Duje Caleta-Car

20 Juil 2018, 23:03

J'ai vu cela aussi Kenshi mais c'est symptomatique de bon nombre de commentateurs français.

En tout cas, bienvenue à toi Duje et sois ici comme chez toi :)

Re: Duje Caleta-Car

20 Juil 2018, 23:23

C'est surtout symptomatique de Parc des Princes TV. Cette chaine est quasiment une annexe du PSG.

Re: Duje Caleta-Car

20 Juil 2018, 23:46

Je sais pas comment vous faites pour regarder de telles daubes les mecs. Il m'arrive de tomber sur des bribes sur Twitter, mais perso jamais je me calerai après une journée de taff pour regarder cette bouse ou écouter RMC.

C'est le niveau -1000. Et c'est dramatique car ce sont eux qui font les meilleures audience. Quelle calamité.

Re: Duje Caleta-Car

20 Juil 2018, 23:48

gaby, pour le coup c'est les collègues qui avaient mis en fond donc je l'ai plus subi qu'autre chose :mrgreen:

Je connaissais même pas les personnes présentes, ils doivent vraiment remplir les cases avec ce qui leur tombe sous la main l'été. Outre leur haine anti OM c'était vraiment d'un très très bas niveau en terme de connaissances foot

Re: Duje Caleta-Car

21 Juil 2018, 00:43

gaby, pour RMC, quand je bosse, il m'arrive de les écouter en voiture les soirs d'avant ou d'après match. Tu as effectivement l'impression de sentir tes neurones mourir en direct live :lol:

Alors que quand j'écoute France Inter ou culture, je me sens moins con, étrangement. Mais eux ne parlent pas de l'OM.

Re: Duje Caleta-Car

21 Juil 2018, 00:54

Idem j’ecoute les replays de l’after dans la bagnole pour aller au boulot

Re: Duje Caleta-Car

21 Juil 2018, 03:47

Presentation hors Conf de presse par Zubi :

Re: Duje Caleta-Car

21 Juil 2018, 03:48

La conf de presentation de Caleta Car (40 minutes) :

Re: Duje Caleta-Car

21 Juil 2018, 03:52

Re: Duje Caleta-Car

21 Juil 2018, 06:26

La traduction est amusante. Il ne dit pas du tout qu'il arrive dans le club de son coeur mais qu'il est content et fier d'être arrivé à ça...

J'ai pas vu la suite de l'itw (retour de soirée la flemme de regarder un truc aussi mièvre). Si ça intéresse quelqu'un je peux retraduire demain...

Re: Duje Caleta-Car

21 Juil 2018, 08:17

Je trouve sympas le PP qui a été réalisé, notamment la recherche des stats par rapport au profil du joueur.
Je suis par contre surpris que ce soit surpris que ce soit Zubi qui fasse la présentation mais c 'est plutôt logique. Ca voudrait dire que notre président se consacre à son "vrai" job et laisse le sportif au directeur sportif?

Re: Duje Caleta-Car

21 Juil 2018, 08:28

Thor, je crois que JHE est en Chine pour raison professionnelle

Voj, avec plaisir car si toute la traduction est aussi fictive que la phrase que tu cites...

Re: Duje Caleta-Car

21 Juil 2018, 08:30

gob, Zubi a dit qu'il était à Paris à la ligue.

Re: Duje Caleta-Car

21 Juil 2018, 08:31

Un omliver a dit qu’il était en chine. Neb peut être ?

Re: Duje Caleta-Car

21 Juil 2018, 08:32

Il a été en Chine cette semaine c’est sur

Re: Duje Caleta-Car

21 Juil 2018, 08:38

gob, j'avais aussi retenu ça mais pendant la conf Zubi a précisé qu'il était à la ligue. Et c'est vrai que le CA était en assemblée générale hier. Ils ont notamment voté la proposition d'Eyraud de réduction des délais d’instruction des dossiers disciplinaires (suite au cas Rami).

Re: Duje Caleta-Car

21 Juil 2018, 08:49

Il a du revenir

Re: Duje Caleta-Car

21 Juil 2018, 08:56

Voj a écrit:La traduction est amusante. Il ne dit pas du tout qu'il arrive dans le club de son coeur mais qu'il est content et fier d'être arrivé à ça...

J'ai pas vu la suite de l'itw (retour de soirée la flemme de regarder un truc aussi mièvre). Si ça intéresse quelqu'un je peux retraduire demain...

Un peu abusé que de te demander mais si je ne suis pas le seul et que ça ne t'ennuie pas de trop, avec plaisir.

Rien à voir mais dans le genre truc débile, j'ai vu le tiCaleta Car ti Caleta Car ohé ohé circuler comme chanson sur l'air Bal masqué de la Campagnie Créole.

Re: Duje Caleta-Car

21 Juil 2018, 09:34

Rocca a écrit:Il a été en Chine cette semaine c’est sur

Il a mangé des nems c’est sur

Re: Duje Caleta-Car

21 Juil 2018, 09:54

gob a écrit:Un omliver a dit qu’il était en chine. Neb peut être ?


Il est ce soir au W de Shanghai (avec la réplique c1 de 93) pour le lancement de l’OM Nation.

Dégouté ça tombe pendant que je suis en vacances en France
Répondre