[Ex] Mario Balotelli

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs



Re: Mario Balotelli

Messagepar Arno26 » 04 Jan 2019, 12:36

Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19228
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: Mario Balotelli

Messagepar Rob77 » 04 Jan 2019, 12:52

On va quand même pas recruter ce cancer pour un collectif, alors que le nôtre est en difficulté ? :hein:
Je préfère encore jouer avec Germain ou Glouglou en pointe qu'avec ce mec.
Rob77
 

Re: Mario Balotelli

Messagepar gigi » 04 Jan 2019, 13:09

Dragan a écrit:
gigi a écrit:
Dragan a écrit:gigi, pourquoi tu sais exactement ce qu'il s'est passe l'ete dernier sur sa non venue ?

T’en sais rien non plus hein. En revanche on sait que ça a été un feuilleton déplorable pour l’image du club et du joueur. Et entre temps ce dernier s’est à nouveau montré sous son pire jour à Nice. Donc excuse moi d’avoir un minimum d'honneur et d’exigence. On est censé être l’OM, du moins être dans le projet de reconstruction d’une institution, on est pas un club chinois qui s’en branle du sportif en magouillant à fond avec Raiola.

D’ailleurs quand certains commençaient à gueuler l’été dernier sur la pseudo signature de Balo qui tardait, d’autres leur répondaient que les dirigeants étaient des bogosses qui avaient tout prévu, qu’ils faisaient mariner Nice pour signer l’Italien gratos fin août. On a vu ouais.

Non j'en sais rien non plus. Donc je ne m'avancerai pas.

Oui ca a ete un feuilleton deplorable pour tous.

On n'a, sans departs, plus une tune pour faire un transfert apparemment. Vient pas de moi mais de MG de l'Equipe. Bon apres j'avoue quand je lis ca et que je lis qu'on est pret a mettre 500 a 600k par mois sur Balotelli je m'interroge.
Mais en tout cas si on est infoutu de sortir un euro de transfert pour un attaquant le choix il va vite etre limite. Et pour moi c'est IM-PEN-SA-BLE de repartir avec les 2 fantomes devant pour 6 mois de plus. On sera meme pas en Europa League en fin de saison si c'est le scenario.

Encore une fois j'ai aussi enormement de doutes sur Balotelli (explique page d'avant), mais le choix pour le 9 est large tu penses cet hiver si on peut pas sortir un euro en transfert ?

Enfin qu'est ce que ta derniere partie sur les dirigeants bogoss vient faire ? J'etais sans doute le 1er a gueuler sur le mercato ces 2 derniers etes..
Et si aujourd'hui on n'a plus un euro a mettre en transfert c'est bien parce qu'on s'est loupe avant et surtout foire en beaute cet ete.

Ma dernière partie faisait référence à ton histoire de raconter qu’on ne sait pas tout des dossiers donc qu’on ne devrait pas avoir un avis tranché sur cette arlésienne du transfert de Balo. Je dis juste qu’on en sait suffisamment sur la honte que les dirigeants se sont tapés dans cette affaire et sur le niveau de Balo depuis 6 mois pour pas vouloir remettre le couvert.

Sinon tu vends du rêve ou plutôt du LD like. On aurait donc pas une thune mais on va arroser allègrement Raiola et son poulain. On est censé ne plus avoir Anigo comme DS mais il n’y a qu’un Balo qui a claqué 0 but sur cette moitié de saison à aller recruter #-o

Comme l’a dit Bets peut être que ce mec se sortira les doigts quelques matches chez nous avant de nous les mettre bien profond. Mais j’ai vraiment plus envie de me faire chier à lui trouver des excuses et à relativiser la médiocrité de nos dirigeants sous prétexte de pragmatisme. Si ce pari de merde fonctionne, tant mieux mais on restera des mange merde. L’être à ce point m’insupporte. Manque plus qu’ils aillent chercher Ribéry l’été prochain.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57494
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Mario Balotelli

Messagepar marcos011 » 04 Jan 2019, 13:31

Il va tuer définitivement le vestiaire
Avatar de l’utilisateur
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 21168
Enregistré le: 06 Juil 2006, 14:21
Localisation: en bas a droite

Re: Mario Balotelli

Messagepar marcos011 » 04 Jan 2019, 13:33

Il va tuer définitivement le vestiaire
Avatar de l’utilisateur
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 21168
Enregistré le: 06 Juil 2006, 14:21
Localisation: en bas a droite

Re: Mario Balotelli

Messagepar carma » 04 Jan 2019, 13:41

:corde:
Avatar de l’utilisateur
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11617
Enregistré le: 20 Aoû 2005, 20:02
Localisation: Amiens

Re: Mario Balotelli

Messagepar Jack73 » 04 Jan 2019, 14:08

TonyO a écrit:Arno26, ça c'est certain.

Mais à la différence de Mitroglou et Germain qui font pas peur, il va attirer les défenseurs centraux adverses et libéré des espaces, que ce soit pour les ailiers (et surtout Thauvin) comme Payet ou Sanson qui aiment bien se projeter dans l'axe.


Balotelli fait peur ??? C'est nouveau çà ...à part à Rolando ou à Hubocan, il fait surtout rire mais il fait peur à personne.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11030
Enregistré le: 23 Déc 2006, 01:51
Localisation: Beaucaire

Re: Mario Balotelli

Messagepar riberino » 04 Jan 2019, 14:26

Information
selon les informations du Daily Mirror, Newcastle serait également dans le coup pour attirer Mario Balotelli. Rafael Benitez compterait sur le buteur italien pour aider les Magpies à se maintenir en Premier League.
Et compte tenu des moyens financiers des clubs anglais, l’OM peut s’inquiéter de voir Newcastle débarquer dans ce dossier. Reste à savoir quel sera le choix de Mario Balotelli.



pour moi qu'il vienne ou pas c'est pareil .
- s'il vient , c'est mieux que rien, vu qu'il n'y a rien de mieux sur le mercato hivernal .
en plus il ne signerait qu'un an et demi et pour pas tres cher.
en plus s'il fait une bonne 1/2 saison on pourrait recuperer du fric cet été sur une eventuelle vente.

- s'il ne vient pas , c'est bien aussi, mec detestable, pas au mieux , tres gros salaire qui promet
une grosse guerre du vestiaire.
riberino
Habituel
Habituel
 
Messages: 9356
Enregistré le: 10 Aoû 2006, 22:07
Localisation: P de B

Re: Mario Balotelli

Messagepar gigi » 04 Jan 2019, 14:41

riberino, t’es sérieux ? Tu penses qu’il n’y a rien de mieux sur le mercato hivernal qu’un Balo qui n’a pas planté depuis 8 mois et hors de prix en salaire ? Parce que tu crois qu’un deal avec Raiola peut se faire pour « pas très cher » ?
Surtout avec le OM anglais sur le coup (Newcastle) pour faire exploser les enchères :lol:
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57494
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Mario Balotelli

Messagepar riberino » 04 Jan 2019, 14:52

il devrait couter autour de 10M, ce qui n'est vraiment pas tres cher
surtout pour un international de 28 ans encore estimé à 20M pas transfermarkt.

apres si comme tu le dis, il y a mieux, et dans nos moyen, alors oui pas de probleme
laissons ce joueur aller à newcastle.
riberino
Habituel
Habituel
 
Messages: 9356
Enregistré le: 10 Aoû 2006, 22:07
Localisation: P de B

Re: Mario Balotelli

Messagepar randoulou » 04 Jan 2019, 15:06

C'est reparti #-o
Il faut vraiment un patron du sportif dans ce club
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57780
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: Mario Balotelli

Messagepar Bibpanda » 04 Jan 2019, 15:17

On a surtout un entraîneur incapable de voir le niveau d'un joueur et qui a le dernier mot sur tout..
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50847
Enregistré le: 24 Déc 2005, 20:11

Re: Mario Balotelli

Messagepar gaby » 04 Jan 2019, 15:36

Non mais si encore le mec était au sommet de sa forme et nous assurait une réussite totale, on pourrait à la limite accepter n'importe quel compromis et ranger notre amour propre comme un Zlatan qui expliquait ne pas vouloir signer au PSG.

Mais là on parle d'un mec en méforme totale qui surfe à la HBA depuis ses premiers pas en pro sur une supposée destinée parmi les plus grands.
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: Mario Balotelli

Messagepar Dragan » 04 Jan 2019, 16:03

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76703
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Mario Balotelli

Messagepar Arno26 » 04 Jan 2019, 16:09

Même HBA apporterait plus de garanties
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19228
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: Mario Balotelli

Messagepar JUJUBE » 04 Jan 2019, 16:35

Entendre que Balotelli risque de faire exploser le vestiaire me fait franchement sourire. Garcia s'en est déjà chargé pleinement ! Ne pas vouloir de ce clown, ok, les arguments énoncés ici se tiennent. Mais peut on réellement avoir mieux ?
Soyons réaliste.
Avatar de l’utilisateur
JUJUBE
Newbie
 
Messages: 218
Enregistré le: 12 Déc 2016, 10:39

Re: Mario Balotelli

Messagepar Rocca » 04 Jan 2019, 16:43

Vivement qu’on évoque le retour d’Évra en DG et Emon à la formation
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: Mario Balotelli

Messagepar Kenshi » 04 Jan 2019, 16:55


En fait on est reparti dans la même histoire que cet été, c'est vraiment génial. Quelle saison de merde.
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25598
Enregistré le: 06 Jan 2009, 05:16

Re: Mario Balotelli

Messagepar Odd » 04 Jan 2019, 17:17

Ça va durer jusqu'à fin janvier
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: Mario Balotelli

Messagepar Bibpanda » 04 Jan 2019, 17:24

Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50847
Enregistré le: 24 Déc 2005, 20:11

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités