Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Mario Balotelli

04 Jan 2019, 20:38

Maintenant que j'ai vu son caĺebute, je suis pour sa venue. J'ai le même :cretin:

Re: Mario Balotelli

04 Jan 2019, 20:41

DadooMarle(t) a écrit:le dernier qu'on a vu faire ça, c'est abdenour :mrgreen:

merci de nous rappeler cet épisode douloureux :lol: :corde:

Re: Mario Balotelli

04 Jan 2019, 21:10

Re: Mario Balotelli

04 Jan 2019, 21:17

DadooMarle(t) a écrit:le dernier qu'on a vu faire ça, c'est abdenour :mrgreen:


mdr c'est clair

Re: Mario Balotelli

04 Jan 2019, 21:21

L'article de l'Equipe de ce matin :
Information
Inoubliable Balotelli

Les dirigeants marseillais n'ont pas abandonné l'idée de recruter l'attaquant italien, en difficulté à Nice et qui pourrait résilier son contrat. de notre envoyé spécial permanent


MATHIEU GRÉGOIRE MARSEILLE – Comme indiqué dans notre édition de mercredi, Mario Balotelli figure toujours parmi les cibles de l'OM, malgré l'échec des négociations l'été dernier. Hier, lors d'une réunion entre les dirigeants marseillais au sujet du mercato hivernal, le nom de l'attaquant italien de Nice a de nouveau été évoqué.  Balotelli (28 ans), sous contrat jusqu'en juin prochain avec le Gym, n'était pas présent lors de la reprise de l'entraînement de son équipe, samedi dernier. « Je lui ai laissé quelques jours pour qu’il puisse réfléchir sur son futur, avait justifié Patrick Vieira, son entraîneur. (...) Il va y avoir des possibilités (de départ), il va falloir les étudier et prendre une décision qui contentera toutes les parties. »

Balotelli, qui n'a inscrit aucun but depuis le début de la saison (en dix matches de L 1 dont neuf titularisations), avait été écarté du groupe par Vieira lors des deux derniers matches de 2018 (contre Guingamp en Coupe de la Ligue [0-0, 1-3 aux t.a.b., le 19 décembre] et à Strasbourg en L 1 [0-2, le 22]). Début décembre, Jean-Pierre Rivère, le président niçois, avait acté son départ à l'issue de son contrat. Mais celui-ci pourrait intervenir plus tôt que prévu. Certaines sources évoquent une résiliation et une signature dans la foulée à l’OM, pour un contrat de dix-huit mois.

Il faudra dégager de la masse salariale

Il s'agit d'un joueur cher à Rudi Garcia, qui avait fait le forcing pour le recruter l'été dernier et multipliait les coups de téléphone, au point que Balotelli se voyait déjà à Marseille. Ce dossier a été relancé par Jacques-Henri Eyraud, ces derniers jours.

Le président de l’OM en aurait fait une affaire personnelle. Il déclarait pourtant en août, après la fin des pourparlers décrétée par l’OGC Nice : « L’arrivée de Balotelli à l’OM était une opportunité. Mais aucune opportunité, aussi talentueuse soit-elle, ne justifie que l’on remette en cause les fondements économiques, l’équilibre sportif et la ligne de conduite, y compris éthique, que nous avons fixés. » En privé, le président de l’OM critiquait avec virulence la gourmandise de Mino Raiola, l'agent de l'attaquant.

Le montant de la rémunération prévue pour Balotelli avait finalement été dévolu à Kevin Strootman, arrivé en provenance de l’AS Rome, plus gros salaire du club olympien. L’OM devra dégager de la masse salariale rapidement s'il veut permettre le recrutement de l’Italien.

Le message est clair pour Kostas Mitroglou et Valère Germain, invités à trouver du temps de jeu dans un autre club. Ils n’ont inscrit que trois buts chacun en Ligue 1 cette saison. Souvent à court de forme ou agacé sur la première de partie de saison, Mario Balotelli pourrait enfin se relancer sous les couleurs ciel et blanc.

Re: Mario Balotelli

04 Jan 2019, 22:06

Cazzotelli vafanculo.
Non seulement je ne veux pas te voir à l'OM ni même revenir dans la squadra azzurra.

Re: Mario Balotelli

04 Jan 2019, 22:09

Je suis franchement partagé.
Je me dis que, dans un Marseille en folie, ce gars peut tellement collé... Avec tous les signaux au vert (équipe qui tourne, lui en forme), je le dis que c’est le mariage parfait. Le mec qui va adorer le club et qu’on va adorer.
Niveau marketing c’est énorme aussi.

Maintenant... J’ai bien dit « équipe qui tourne, lui en forme », juste tout ce qu’on n’a pas. Et là ça peut carrément partir en couilles aussi

Re: Mario Balotelli

04 Jan 2019, 22:44

riberino a écrit:il devrait couter autour de 10M, ce qui n'est vraiment pas tres cher
surtout pour un international de 28 ans encore estimé à 20M pas transfermarkt.

apres si comme tu le dis, il y a mieux, et dans nos moyen, alors oui pas de probleme
laissons ce joueur aller à newcastle.

Non mais il est international de quoi depuis 6 mois ? Cet argument valait l’été dernier mais il est complètement retombé dans ses travers.

Re: Mario Balotelli

04 Jan 2019, 22:50

Le cas Balotelli m'emmerde vraiment. Plein de bonnes raisons de le prendre, et autant de (très) mauvaises.

Pour JHE/Garcia/Zubi c'est presque un suicide, mais ça va carrément faire du chiffre et pour peu que le mec plante 2 buts sur ses 3 premiers matches ça va être :lol:

Re: Mario Balotelli

04 Jan 2019, 22:59

Kap Bambino, faire du chiffre ? Autant il y avait un engouement sur sa venue l’été dernier dans la foulée de son renouveau à Nice et de notre finale, autant un Balo à la rue qui rapplique dans une OM à la rue, je suis pas certain que ça génère des bousculades à la billetterie et dans les boutiques du club...

Re: Mario Balotelli

04 Jan 2019, 23:02

gigi, moins et moins, ca fait plus 8) :appeau à fourcroy:

Re: Mario Balotelli

04 Jan 2019, 23:03

Le mec nous chie dessus l'été dernier, mais certains bandent quand même à sa venue..Vaiment pas de face !

Re: Mario Balotelli

04 Jan 2019, 23:04



Quand je repense à ce tweet du mois d’aout. Lunaire au regard de la situation actuelle...

Re: Mario Balotelli

04 Jan 2019, 23:07

Jack73 a écrit:Le mec nous chie dessus l'été dernier, mais certains bandent quand même à sa venue..Vaiment pas de face !

Tout à fait. Lui et Troiala ont craché à la gueule de l'OM et quelques uns en redemandent. Il est passé où votre orgueil, bordel ?

Re: Mario Balotelli

04 Jan 2019, 23:10

C'est tellement évident qu'il va se planter dans cette équipe, donc ca va le faire :popcorn:

Re: Mario Balotelli

04 Jan 2019, 23:35

Balo ou pas on s'en fout en fait du feuilleton du mois de janvier... #-o

Cela prouve surtout que Zubi ne sert à rien, ou qu'il n'est pas écouté.

Parce que sans déconner s’interroger sur les lacunes à combler, sur le niveau de l'équipe, à ce stade du Champion's Project c'est juste consternant... #-o #-o #-o

Re: Mario Balotelli

04 Jan 2019, 23:42

Jack73 a écrit:Le mec nous chie dessus l'été dernier, mais certains bandent quand même à sa venue..Vaiment pas de face !

J'ai vu surtout Fournier nous chier dessus l'ete dernier.. Mais on voit ce qu'on veut voir. Apres que son gros sac d'agent ait lui aussi voulu nous la faire a l'envers ca ne m'etonnerait pas non plus. Malgre ce que les journaleux nous en ont dit quelques jours apres (qu'il y avait eu un accord entre 2 des 3 parties)

Spoiler: montrer

Re: Mario Balotelli

04 Jan 2019, 23:57

Ce vier aurait du avoir le salaire de Strootman....
C'est ubuesque comme vision sportive pour le club...

Re: Mario Balotelli

05 Jan 2019, 00:04

Dragan a écrit:
Jack73 a écrit:Le mec nous chie dessus l'été dernier, mais certains bandent quand même à sa venue..Vaiment pas de face !

J'ai vu surtout Fournier nous chier dessus l'ete dernier.. Mais on voit ce qu'on veut voir. Apres que son gros sac d'agent ait lui aussi voulu nous la faire a l'envers ca ne m'etonnerait pas non plus. Malgre ce que les journaleux nous en ont dit quelques jours apres (qu'il y avait eu un accord entre 2 des 3 parties)

Spoiler: montrer

On va pas le dédouaner non plus d’avoir un agent de merde. C’est lui qui décide de confier ses affaires à Raiola. Le gars l’a pas braqué pour ça.
Et on a pas non plus entendu Balo s’en prendre à Fournier publiquement. Ça lui a fait ni chaud ni froid que l’OM se fasse basher. C’est d'ailleurs lui qui a annoncé sèchement qu’il restait à Nice, faisant passer nos dirigeants pour des branques s’accrochant à lui jusqu’au bout, sans dead line.

Re: Mario Balotelli

05 Jan 2019, 00:24

superolive a écrit:Balo ou pas on s'en fout en fait du feuilleton du mois de janvier... #-o

Cela prouve surtout que Zubi ne sert à rien, ou qu'il n'est pas écouté.

Parce que sans déconner s’interroger sur les lacunes à combler, sur le niveau de l'équipe, à ce stade du Champion's Project c'est juste consternant... #-o #-o #-o

En fait, Balo, ça doit être le seul à faire l'unanimité avec les 3. C'est terrible
Répondre