[Ex] Mario Balotelli

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs



Re: Mario Balotelli

Messagepar Castor_Troy » 04 Jan 2019, 01:09

Dragan, quel est l'intérêt alors que la saison est déjà morte depuis longtemps :cry:

"It ain't over 'till it's over"
Avatar de l’utilisateur
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master
 
Messages: 15129
Enregistré le: 21 Juil 2005, 03:09
Localisation: Bevet Breizh

Re: Mario Balotelli

Messagepar spy » 04 Jan 2019, 01:10

Zubi l’avait annoncé sur rmc sport. Il n’y aurait pas de feuilleton grand attaquant cet hiver car tout devait etre deja prevu. Balo s’est mis les nicois a dos volontairement.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18415
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: Mario Balotelli

Messagepar gigi » 04 Jan 2019, 01:11

Dragan a écrit:
Kenshi a écrit:peezee, si, au début de l'été.
Dragan, je pense qu'avec le Balotelli actuel non plus, et qu'on s'expose de surcroît à des soucis supplémentaires dans le vestiaire.

Je me dis qu'on n'est pas bien. Qu'on prend un enorme pari je te l'accorde. Un pari bien plus grand que l'ete dernier au vu et de notre situation et de la situation de Balotelli qui est cramoisie.

Donc je suis beaucoup moins chaud que l'ete dernier. Mais si on a zero tunes et il arrive libre. C'est un vrai 9 lui au moins. Oui c'est un enorme pari mais JHE ne va plus virer Garcia a court terme. Donc ils vont vivre ou mourir avec leurs idees.

Ca passe ou ca casse. Et oui je ne peux la pas du tout dire que ca va marcher. Mais si on fait Balotelli / Lima on peut se poser des questions, se dire que ca aurait du etre fait l'ete dernier, mais on comble 2 de nos plus grosses carrences. J'aimerais bien un ailier gauche en + si on arrive a preter Radonjic aussi.

Je suis d’ordinaire un grand pragmatique et j’étais pour sa venue l’été dernier mais là je peux juste pas. Quel manque de décence, d’honneur et d’imagination des dirigeants s’ils ont vraiment relancé cette piste... :nawak:
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57378
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Mario Balotelli

Messagepar Dragan » 04 Jan 2019, 01:12

gigi, pourquoi tu sais exactement ce qu'il s'est passe l'ete dernier sur sa non venue ?
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76421
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Mario Balotelli

Messagepar Castor_Troy » 04 Jan 2019, 01:13

gigi a écrit:Je suis d’ordinaire un grand pragmatique et j’étais pour sa venue l’été dernier mais là je peux juste pas.

Mais quelle girouette! 8)

"It ain't over 'till it's over"
Avatar de l’utilisateur
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master
 
Messages: 15129
Enregistré le: 21 Juil 2005, 03:09
Localisation: Bevet Breizh

Re: Mario Balotelli

Messagepar gob » 04 Jan 2019, 01:14

Oh putain :hein:

Pas envie qu’il vienne mais entre lui et germoglou, je pencherai presque pour cette tête de burne.
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: Mario Balotelli

Messagepar Dragan » 04 Jan 2019, 01:15

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76421
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Mario Balotelli

Messagepar Athemis66 » 04 Jan 2019, 01:16

Je me suis vautré en disant qu'il n y aurait aucun mouvement ou presque dans ce mercato, cela dit je trouve toujours aussi flippant les choix de recrutement de cette équipe dirigeante.

Par contre, espérons au moins qu'ils gardent Germain pour l associer à Balotelli dans ce cas, ils semblent complémentaires à priori.
Athemis66
Assidu
Assidu
 
Messages: 2399
Enregistré le: 10 Juil 2004, 14:20

Re: Mario Balotelli

Messagepar Dragan » 04 Jan 2019, 01:19



:?:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76421
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Mario Balotelli

Messagepar Dragan » 04 Jan 2019, 01:22

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76421
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Mario Balotelli

Messagepar Castor_Troy » 04 Jan 2019, 01:23

Athemis66, tu vas chopper du Bets avec ta dernière phrase :lol:

Dragan, il y a une erreur (assez moche d'ailleurs) entre Lima et Rami dans ta compo.

"It ain't over 'till it's over"
Avatar de l’utilisateur
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master
 
Messages: 15129
Enregistré le: 21 Juil 2005, 03:09
Localisation: Bevet Breizh

Re: Mario Balotelli

Messagepar Dragan » 04 Jan 2019, 01:24

Au moins les maillots sont deja prets :cretin:

Modifié en dernier par Dragan le 04 Jan 2019, 01:40, modifié 1 fois.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76421
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Mario Balotelli

Messagepar squall » 04 Jan 2019, 01:28

"Venu de l'eau pour mettre le feu ..."
Allez MUC 72 !
Avatar de l’utilisateur
squall
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24258
Enregistré le: 20 Sep 2006, 02:07

Re: Mario Balotelli

Messagepar Dragan » 04 Jan 2019, 01:56

Information
Muet depuis le début de la saison, Mario Balotelli se rapproche de la sortie à Nice, qui finalise avec lui la résiliation de son contrat. Il sera libre de s'engager où il veut dans les prochaines heures. La piste marseillaise est toujours chaude.

Comme l’a annoncé jeudi soir Sky Italia, Mario Balotelli est tout proche de la sortie à Nice. Les Aiglons finalisent actuellement avec l’attaquant italien la résiliation de son contrat. Le joueur, qui n’a pas marqué le moindre but lors de ses dix apparitions en Ligue 1 cette saison, ne souhaitait plus reporter le maillot niçois depuis quelques semaines et le club azuréen souhaitait se séparer de son gros salaire. Dans les prochaines heures, l’ancien buteur de Manchester City et de l'Inter sera donc libre de s’engager où il le souhaite.

L'OM a relancé cette piste
Ces derniers jours, l’OM a relancé la piste Balotelli, qui a retrouvé le chemin de l’entraînement avec les Niçois mercredi. La piste marseillaise est toujours chaude. Les prochaines heures seront décisives pour l’Italien, qui avait inscrit 18 buts la saison dernière en championnat.


RMC
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76421
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Mario Balotelli

Messagepar julius99 » 04 Jan 2019, 02:22

Dépité de voir qu’on retente notre chance pour un gars qui n’en fera qu’à sa tête, qui se barrera à la moindre opportunité et fait entrer son agent véreux par la grande porte ...
Dépité de voir que notre cellule recrutement est tjs aussi minable

Par contre si ça s’en fait ça veut dire qu’un gros salaire va dégager
Sans coupe d’Europe, le FPF tjs au cul au vue de notre masse salariale ça paraît improbable de ne pas dégager 1 ou 2 gros salaire

Pour le remonter le moral je me dis que cela ne pourra pas être pire que nos 2 Casper devant
julius99
Assidu
Assidu
 
Messages: 1518
Enregistré le: 08 Mai 2002, 16:20

Re: Mario Balotelli

Messagepar gigi » 04 Jan 2019, 02:51

Dragan a écrit:gigi, pourquoi tu sais exactement ce qu'il s'est passe l'ete dernier sur sa non venue ?

T’en sais rien non plus hein. En revanche on sait que ça a été un feuilleton déplorable pour l’image du club et du joueur. Et entre temps ce dernier s’est à nouveau montré sous son pire jour à Nice. Donc excuse moi d’avoir un minimum d'honneur et d’exigence. On est censé être l’OM, du moins être dans le projet de reconstruction d’une institution, on est pas un club chinois qui s’en branle du sportif en magouillant à fond avec Raiola.

D’ailleurs quand certains commençaient à gueuler l’été dernier sur la pseudo signature de Balo qui tardait, d’autres leur répondaient que les dirigeants étaient des bogosses qui avaient tout prévu, qu’ils faisaient mariner Nice pour signer l’Italien gratos fin août. On a vu ouais.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57378
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Mario Balotelli

Messagepar boodream » 04 Jan 2019, 03:40

C'est totalement minable. Il a confirmé depuis cet été tout le mal que ses détracteurs disaient de lui. Que le club le relance c'est pitoyable, et que des supporters en veuillent, c'est la quatrième dimension.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55486
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Mario Balotelli

Messagepar Dragan » 04 Jan 2019, 04:38

gigi a écrit:
Dragan a écrit:gigi, pourquoi tu sais exactement ce qu'il s'est passe l'ete dernier sur sa non venue ?

T’en sais rien non plus hein. En revanche on sait que ça a été un feuilleton déplorable pour l’image du club et du joueur. Et entre temps ce dernier s’est à nouveau montré sous son pire jour à Nice. Donc excuse moi d’avoir un minimum d'honneur et d’exigence. On est censé être l’OM, du moins être dans le projet de reconstruction d’une institution, on est pas un club chinois qui s’en branle du sportif en magouillant à fond avec Raiola.

D’ailleurs quand certains commençaient à gueuler l’été dernier sur la pseudo signature de Balo qui tardait, d’autres leur répondaient que les dirigeants étaient des bogosses qui avaient tout prévu, qu’ils faisaient mariner Nice pour signer l’Italien gratos fin août. On a vu ouais.

Non j'en sais rien non plus. Donc je ne m'avancerai pas.

Oui ca a ete un feuilleton deplorable pour tous.

On n'a, sans departs, plus une tune pour faire un transfert apparemment. Vient pas de moi mais de MG de l'Equipe. Bon apres j'avoue quand je lis ca et que je lis qu'on est pret a mettre 500 a 600k par mois sur Balotelli je m'interroge.
Mais en tout cas si on est infoutu de sortir un euro de transfert pour un attaquant le choix il va vite etre limite. Et pour moi c'est IM-PEN-SA-BLE de repartir avec les 2 fantomes devant pour 6 mois de plus. On sera meme pas en Europa League en fin de saison si c'est le scenario.

Encore une fois j'ai aussi enormement de doutes sur Balotelli (explique page d'avant), mais le choix pour le 9 est large tu penses cet hiver si on peut pas sortir un euro en transfert ?

Enfin qu'est ce que ta derniere partie sur les dirigeants bogoss vient faire ? J'etais sans doute le 1er a gueuler sur le mercato ces 2 derniers etes..
Et si aujourd'hui on n'a plus un euro a mettre en transfert c'est bien parce qu'on s'est loupe avant et surtout foire en beaute cet ete.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76421
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Mario Balotelli

Messagepar boodream » 04 Jan 2019, 05:06

Dragan, c'est exactement la même argumentation que cet été avec Balotelli seul attaquant dispo de l'univers. A croire qu'aucun attaquant ne va se faire prêter à aucun club au monde cet hiver. Sans même parler des incertitudes sportives, c'est en plus assez ridicule en termes d'image du club.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55486
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Mario Balotelli

Messagepar Dragan » 04 Jan 2019, 05:24

boodream, bah oui ils nous attendent tous pour nous preter un mec qui va mettre 20 buts a l'OM :lol:

Plus serieusement moi aussi dans le contexte et tout ce qu'on a rappelle je prefere Michy cet hiver. Mais est-ce seulement possible ?
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76421
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité