Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Luis Suarez

19 Juil 2022, 09:36

On a encore le droit de s'étonner Mister Bood ? :wink:

C'est vraiment un transfert inattendu. Pas de besoin à l'heure actuel, profil non sexy sur le papier (stats, valorisation, D2 depuis 3 ans..).

Re: Luis Suarez

19 Juil 2022, 09:41

au moins son profil correspond au style de jeu voulu par Tudor c'est déjà ça, s'il fait une Brandao ce serait pas mal

Re: Luis Suarez

19 Juil 2022, 09:41

320cds, s'étonner oui. J'ai fait une compo avec 11 centraux hein :lol:

Mais si on est surpris sur les arrivées, on peut l'être sur des départs. Etre surpris et être énervé, c'est pas pareil. Hier soir ça expliquait qu'oh mon dieu on vend la Commanderie pour Suarez alors que ça pinaille sur Clauss. Maintenant que Clauss va signer aussi, c'est oh mon dieu il faut un arrière gauche (alors qu'on sait qu'on va aussi en faire un). Si fin aout on a un effectif de merde, je gueulerai. La gestion des coachs, je gueule.

Là c'est juste abusé par contre.

Re: Luis Suarez

19 Juil 2022, 09:44

Combativité, pressing, dribble : la comparaison avec Ocampos semble justifiée.

Mais on se souviendra qu'Ocampos nous a longtemps insupporté par sa maladresse devant le but. Il est devenu indispensable quand il s'est mis à régler la mire.

Du coup, je ne sais pas trop quoi penser de ce Colombien qui a fini meilleur buteur du championnat de D2 espagnole tout en traînant une réputation de croqueur avec notamment 3 penaltys réussis sur 8 tentés dans sa carrière. Ça laisse perplexe.

Re: Luis Suarez

19 Juil 2022, 09:45

Ben du coup on.peut penser qu'il ne tirera pas les penos :lol:

Re: Luis Suarez

19 Juil 2022, 09:47

Par ailleurs, comme je suis vieux et que j'ai commencé à suivre l'OM vers 1989/1990, à l'époque les effectifs étaient vachement plus réduit. Là on a déjà beaucoup de monde devant (Milik, Bakambu, Suarez, Dieng). En 91/92, Papin avait un Xuareb en fin de course en remplaçant et point.

Il y avait beaucoup moins de turn over. Je ne sais pas l'expliquer, la coupe d'Europe existait déjà, les déplacements et les techniques de soins étaient beaucoup moins sophistiqués qu'aujourd'hui. Bon il faut reconnaitre qu'à 31/32 ans, les joueurs étaient quasi tous finis / cramés

Re: Luis Suarez

19 Juil 2022, 09:51

@pancho : Faut espérer oui. :lol:

Mais un attaquant pas foutu de planter des pénos, ça interroge sur sa dextérité quand même, non ?

@el loco : oui, c'est comme ça que j'interprète les raisons de ce choix. Pas un crack mais un joueur susceptible de s'intégrer dans un schéma de jeu et un état d'esprit particulier.

Re: Luis Suarez

19 Juil 2022, 09:55

Je le vois pas jouer en pointe

Re: Luis Suarez

19 Juil 2022, 09:55

320cds, XuEreb :wink:
n'écorche pas mon nom s'il te plait 8)

Re: Luis Suarez

19 Juil 2022, 09:56

j'ai presque l'impression que le match de Norwich a accéléré un peu les choses

Attendre fin août pour payer moins cher, sur le papier ça peut marcher, mais ça peut aussi flinguer la saison, et vu le contexte (nouveau coach), on peut surement pas tenter ce pari là aussi

Re: Luis Suarez

19 Juil 2022, 10:05

Transfert à plus de 10 millions selon les journaux espagnols :-k

Re: Luis Suarez

19 Juil 2022, 10:07

Pancho11 a écrit:Je le vois pas jouer en pointe


Peut être petite évolution du système

.............X..............X.........
.....................x...............


A

...................X..................
.............X..........X...........

Re: Luis Suarez

19 Juil 2022, 10:08

D-Dro a écrit:Transfert à plus de 10 millions selon les journaux espagnols :-k

si c'est le cas, c'est quo'n va faire une grosse vente

Re: Luis Suarez

19 Juil 2022, 10:13

Si c'est le cas, c'est qu'on l'a payé bien trop cher.

Re: Luis Suarez

19 Juil 2022, 10:14

Arno26 a écrit:
D-Dro a écrit:Transfert à plus de 10 millions selon les journaux espagnols :-k

si c'est le cas, c'est quo'n va faire une grosse vente


Ou que l'on paye une partie de Gueye à Watford pour éviter une sanction

Re: Luis Suarez

19 Juil 2022, 10:25

Il a des stats pas degueu pour un mec jouant dans une equipe releguee.

24 ans, international Colombien, gros abattage, ca peut etre interessant.

Re: Luis Suarez

19 Juil 2022, 10:36

Jester a écrit:Si c'est le cas, c'est qu'on l'a payé bien trop cher.

Merveilleuse affaire.

Re: Luis Suarez

19 Juil 2022, 10:37

boodream a écrit:
Odd a écrit:Ce forum part vraiment en couilles, tous les topics sont insupportables à lire, c'est terrible.

C'est littéralement en train de chialer parce qu'on vient de faire une recrue. Hystérie complète. :lol:

On doit déjà se réjouir de faire une recrue avec un coût de transfert conséquent pour nous et qui présente absolument pas de garanties.

Re: Luis Suarez

19 Juil 2022, 10:45

Image

Re: Luis Suarez

19 Juil 2022, 10:47

Puis il doit avoir la grinta, un peu comme Benedetto
Répondre