Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Luis Suarez

19 Juil 2022, 12:07

Ce transfert me laisse circonspect, j'espère qu'ils sont sûrs de leur coup. Comme d'habitude, je fais partie de ceux qui attendent de voir mais je suis pas emballé.

Re: Luis Suarez

19 Juil 2022, 12:08

Jamais vu jouer
Maintenant on peut quand même considérer que les avis négatifs des supporters qui le voient jouer chaque semaine à Grenade n’incitent pas à l’optimisme immédiat

On peut aussi de dire qu’à l’instant T, ce n’est pas le profil qui nous manquait le plus. Mais il y aura peut être des départs

A voir, l’an dernier Simeone n’avait pas bonne presse mais il a fait une bonne saison

Je conçois que ça devienne pénible si tous les messages du forum sont négatifs, mais on est quand même la pour discuter, pas juste dire « bienvenue, on le soutient, super »

Re: Luis Suarez

19 Juil 2022, 12:19

Ben j'ai lu des messages sur Twitter disant que c'était le pire attaquant de l'histoire de leur club, ce n'est pas rassurant mais bon suffit que je sois tombé sur des névrosés... cela dit, il a fait une très bonne saison en d2 espagnole. Après, je me dis que s'ils vendent Bakambu, ça ferait peut-être un bon remplaçant. A voir.

Re: Luis Suarez

19 Juil 2022, 12:31

On peut aussi ressortir les commentaires d’ici apres Ocampos qui etaient aussi tres critiques. Perso je ne le connais pas, j’ai aime ce que j’ai vu sur les videos, tres grosse debauche d’energie, pas degueu techniquement. Ce sera probablement pas un foudre de guerre mais il peut remplacer avantageusement un Luis Henrique.

Re: Luis Suarez

19 Juil 2022, 12:52

boodream a écrit:D-Dro, Clauss va passer sa visite médicale ce matin apparemment. On ne sait strictement rien des départ ou des arrivées prévues. Personne n'avait vu venir nos dos dernières recrues, et personne ne sait si des départs ne sont pas en cours. Je sais qu'il fait chaud et que Twitter pulllule de connards, mais là c'est juste en pilotage automatique. Et c'est juste chiant.

Sertic n'a rien à voir: je savais son état physique avant qu'il signe car on en parlait à Bordeaux, donc c'était pas "je sais pas mais je gueule dans le doute". Contrairement d'ailleurs à des gens iici qui se sont énervés en le défendant parce qu'ils l'ont vu faire un premier match correct :lol:

C'est normal d'être critique et inquiet. Là c'est autre chose. Ca gueule dans le vide sur des trucs qu'on ne sait pas juste parce qu'il faut gueuler.


Après le franglais de peezee, le franspagnol de boodream :lol:

Re: Luis Suarez

19 Juil 2022, 13:20

On va ptet attendre de le voir jouer non? Et même plus attendre 6 mois (jurisprudence gerson)

Re: Luis Suarez

19 Juil 2022, 13:25

La description sur FM est dythirambique.

Re: Luis Suarez

19 Juil 2022, 13:37

Odd a écrit:Ce forum part vraiment en couilles, tous les topics sont insupportables à lire, c'est terrible.

Je pense sincèrement que ce topic est un bon déclencheur pour prendre quelques vacances du forum parce que si c'est ça tout l'été, c'est pas la peine

Re: Luis Suarez

19 Juil 2022, 14:44

spy a écrit:Un peu gavant de lire que l’on critique pour critiquer en balayant tous les arguments en expliquant que c’est juste de l’hysterie.
Est ce une valeur ajoutée ? à un poste recherché ? A un prix intéressant ?

Est-ce que tu es sérieux ? Depuis hier soir on entend qu'il va empêcher de recruter des latéraux et qu'il est probablement responsable du réchauffement climatique. Il s'avère que d'autres recrues vont arriver.

On dit aussi que prendre un attaque en a aucun sens comme si on savait ce qui allait passer alors que 5 minutes avant son annonce personne n'était au courant pour Suarez et personne n'était au courant pour le défenseur central qu'on a pris non plus.

Je suis pas en train de dire que c'est une recrue fantastique, tout simplement parce que je ne le connais pas. On peut toujours essayer de la faire à l'envers si on veut, tu as raison.

Re: Luis Suarez

19 Juil 2022, 14:51

bassir a écrit:
D-Dro a écrit:Punaise les commentaires des supporters de grenade :lol: #-o
"Marseille est un club frère maintenant"
"Merci pour ce cadeau"
"10 millions c'est énorme"
"C'est une chèvre"
Etc

:|


J’en ai lu hier soir hier sous le communiqué du club et c’était pas du tout ça
Ils étaient dégoûtés « guerrier » « les meilleurs s’en vont »
Et ça a l’air d’être un sacré bordel dans leur club ils sont un peu en flippe

Donc je sais pas trop quoi penser :|

La technique s'appelle le cherry picking. Les auteurs de mauvaise foi vont chercher et utilisent uniquement les infos qui vont dans leur sens et ignorent les autres. Cette façon de faire est très utilisée par les complotistes, créationnistes et autres. :wink:

Re: Luis Suarez

19 Juil 2022, 15:09

Betsamee a écrit:
D-Dro a écrit:Punaise les commentaires des supporters de grenade :lol: #-o
"Marseille est un club frère maintenant"
"Merci pour ce cadeau"
"10 millions c'est énorme"
"C'est une chèvre"
Etc

:|

pour moi ca renforce l'idee d'une magouille qui nous depasse, type Radonjic

si on se met a faire des ventes d'un coup je serais pas surpris

Molina a confirmé

Re: Luis Suarez

19 Juil 2022, 15:10

Dominicano, ou le biais de confirmation quand on parle français 8)

Re: Luis Suarez

19 Juil 2022, 15:10

squall, oui, aussi ! :mrgreen:

Re: Luis Suarez

19 Juil 2022, 15:20

Dominicano, profitons pendant qu'écrire ses posts en franglais n'est pas encore obligatoire dans la charte du forum 8)

Re: Luis Suarez

19 Juil 2022, 16:25

Information
10 M d euros . 4ans de contrat 2.5 M de salaire selon FM

Re: Luis Suarez

19 Juil 2022, 16:28

Ben j'espère que c'est pas vrai :ptdr:

Re: Luis Suarez

19 Juil 2022, 16:39

Dominicano a écrit:
La technique s'appelle le cherry picking. Les auteurs de mauvaise foi vont chercher et utilisent uniquement les infos qui vont dans leur sens et ignorent les autres. Cette façon de faire est très utilisée par les complotistes, créationnistes et autres. :wink:


Et pas que : dans mon taf, mes prédécesseurs ne prenaient que les bonnes valeurs pour les contrôles productions et oubliaient les mauvaises. Moi je me fais fâcher car je trouve des valeurs mauvaises. :cretin:

Re: Luis Suarez

19 Juil 2022, 16:40

Pancho11 a écrit:Ben j'espère que c'est pas vrai :ptdr:


Il faut vraiment que le garçon ait des qualités à la Brandao, non visibles dans les stats de base (passes et buts).

Re: Luis Suarez

19 Juil 2022, 16:42

C'est surtout un problème de besoin.
Si il réussit je retournerai ma veste mais la c'était vraiment pas une priorité de claquer 10 sur lui à ce moment du mercato.
Je veux pas noircir le tableau, autant jusque là le mercato était ''coherent'' avec l'ajout (sur le papier) de 3 bons centraux avec un gardien remplaçant et un latéral droit titulaire.
Autant la je vois pas la valeur ajouté sauf si on joue à deux pointes

Re: Luis Suarez

19 Juil 2022, 16:47

marcos011 a écrit:
Information
10 M d euros . 4ans de contrat 2.5 M de salaire selon FM

:shock: Tu colles la vidéo d'hier soir, et tu fais un AVC direct...
Répondre