Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Arkadiusz Milik

05 Jan 2021, 21:14

gob a écrit:Clairement risqué au vu de cet article.
A t on les moyens de se tromper encore une fois ?

Avec les Saoudiens, oui 8)

06 Jan 2021, 06:56

Si il a un bon jump comme le dit l'article, il fera de bonne rentrée sur le terrain en temps que titulaire et nous tiendra en Halen tout le match

06 Jan 2021, 12:29

Donc on veut remplacer un infirme Argentin par un infirme Polonais?

Makes sense!

06 Jan 2021, 12:52

Patriotisme européen, et puis on aime bien les paris de loser. Ça a quand même fonctionné une fois les 10 dernières

06 Jan 2021, 23:32

Information
Giuntoli sur Dazn Italia après Napoli/Spezia : Milik part en janvier ? Je n'en sais rien. Tout est envisageable dans sa situation. On se posera la question parce qu'il reste beaucoup de temps avant la clôture du mercato

Je pense vraiment qu'ils vont devoir le brader à 8 millions si le directeur sportif veut récupérer un peu de billes en fin de mois.

08 Jan 2021, 08:00

08 Jan 2021, 09:38

Ah et un autre journal annonce que le Napoli accepte de baisser son prix

08 Jan 2021, 11:42

Information
Selon la Gazzetta Dello Sport, Naples serait disposé à le laisser partir pour 10 millions d'euros.

08 Jan 2021, 12:00

Ca vaut pas plus.

08 Jan 2021, 13:19

Oui. Très circonspect sur ce transfert.

Soit on le fait, et c'est à bas coût pour tenter un pari qui ne sera pas une catastrophe industrielle si ça ne marche pâs (jurisprudence Strootman), soit on passe notre chemin.

08 Jan 2021, 14:04

Remind, je pense que Longoria est sur la même longueur d'onde (et plus modestement, moi aussi). C'est soit à prix bradé, soit pas du tout. 10M est le max à mettre dans ce demi pari.

Vraiment envie de revoir un "grand nom" à l'OM, mais pas envie de voir un pré-retraité (là c'est pas le cas, 26 ans) ou un "joueur en situation de handicap" (pour être politiquement correct) se traîner sur nos pelouses.

08 Jan 2021, 14:28

Il faudrait donner 20 pour être sûr de l'avoir :eyraud2:

08 Jan 2021, 15:33

Le souci avec cette piste pour nous est que Naples veut attendre jusqu'à la fin de mercato si un autre club arrive et met les 15 M€ qu'ils demandent. Pour moi Milik reste une piste dangereuse - puisqu'on n'est pas du tout à l'abri d'un assaut Anglais de dernière minute par exemple et je comprend pourquoi Longoria semble travailler sur plusieurs autres pour avoir un plan B voire C au cas où - et au même temps très intéressante vu la qualité du joueur.
Modifié en dernier par Max216 le 08 Jan 2021, 15:41, modifié 1 fois.

08 Jan 2021, 15:37

Faut voir aussi si le joueur est prêt à faire des efforts au niveau salarial parce qu'on est plus dans l'optique de distribuer des gros salaires.

08 Jan 2021, 15:47

Il est dit que Milik veut déjà inclure une clause pour un départ en juin.
Si c'est le cas, si c'est juste pour le remettre en forme, faut viser autre chose.

08 Jan 2021, 15:50

Le mec a pas joué depuis un an quand même.

08 Jan 2021, 16:04

spy a écrit:Il est dit que Milik veut déjà inclure une clause pour un départ en juin.
Si c'est le cas, si c'est juste pour le remettre en forme, faut viser autre chose.

C'est qui le "il" ? Di Cazzo, un journaleux de la Cazzetta dello Sporc ?
Le Milik en attendant, enquille les tours de terrains pour rester en forme.

Max261 a écrit:Pour moi Milik reste une piste dangereuse - puisqu'on n'est pas du tout à l'abri d'un assaut Anglais de dernière minute par exemple et je comprend pourquoi Longoria semble travailler sur plusieurs autres pour avoir un plan B voire C au cas où - et au même temps très intéressante vu la qualité du joueur.

Beh c'est très simple. Que Longoria fixe une dead line définitive au 19 janvier comme ça De Lamentiis pourra aller se faire foutre avec son joli chapeau, lui le cinglé qui a mis 80 millions sur Omsihen. Et surtout rester intransigeant.

08 Jan 2021, 16:10

On connait le type qui est au-dessus et qui va essayer de repousser au plus tard pour ne pas que ça se fasse et ne rien dépenser

08 Jan 2021, 17:02

meme avec une clause pour qu'il parte en juin, du pur point de vue financier, c'est assez peu risqué. Arrivée a 10 15, revente minimum a 20 (du moment qu'il ne s'agit pas d'un contrat de 6 mois, bien sur)
Mais bon, ca reste une clause de merde si c'est vrai

08 Jan 2021, 17:18

L'un de ses agents dit au journal espagnol As qu'il n'exclut pas que la Juve et la Roma reviennent à la charge et surtout dit à priori en off que les clubs Anglais et Marseille n'intéressent pas Milik.

https://www.corrieredellosport.it/video ... e_juventus
Répondre