Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Gerson

17 Juin 2021, 10:41

Oui.

Re: Gerson

17 Juin 2021, 10:45

Gastibelza a écrit:Si je comprends bien, le mec va débarquer chez nous après la prépa physique et à l'issue d'une saison marathon avec Flamengo et avec le Brésil aux J.O. Avec une réputation de crack surpayé qui plus est.

J'ai l'impression qu'il ne faudra pas s'attendre à ce qu'il crève l'écran pour sa première année.


un cheval de course on t'a dit :mrgreen:

Re: Gerson

17 Juin 2021, 10:49

Il a enchaîné 6 matchs en avril et depuis il a un rythme de match typique d'une saison. C'est en mars qu'il a coupé.

Re: Gerson

17 Juin 2021, 10:58

Il sera dans le rythme du coup et il aura la trêve hivernale pour couper

Re: Gerson

18 Juin 2021, 09:36

Par contre, il était pas censé passer par Marseille signer son contrat AVANT d'aller aux JO ?

Non, parce qu'on sait ce que valent les accords verbaux et autres "pré-contrats" juridiquement. S'il casse la baraque aux JO, sa côte va instantanément monter et on risque de se faire doubler sur la ligne d'arrivée par plus gros que nous...

Re: Gerson

18 Juin 2021, 09:50

Si si, mais ce sera le cas. Il sera là à la reprise vers le 26.

Re: Gerson

24 Juin 2021, 21:37

Me rassure pas lui a chialer depuis 3 semaines

Re: Gerson

24 Juin 2021, 21:42

A l'inverse je ne comprends pas certains supporters de l'OM qui se plaignent de çà là.

Il a une relation forte avec Flamengo et le Brésil, et les supporters de Flamengo. Il remercie simplement ceux qui l'ont aidé et qui ont lui montré du soutien, à la brésilienne et non à la française, cad de manière très sentimentale (ce n'est pas comparable avec la France et ce le serait encore moins s'il allait en Allemagne).

Aucun doute que quand il sera à Marseille, il sera concentré à 100 % sur l'OM et ne va pas venir pleurer pour rien si c'est ce que certains craignent déjà.
Modifié en dernier par prtdr le 24 Juin 2021, 22:06, modifié 1 fois.

Re: Gerson

24 Juin 2021, 21:51

pretender, +1, c’est ridicule.

Re: Gerson

24 Juin 2021, 22:03

C'est Arno26 ou bien Arno78 son jumeau maléfique qui a écrit. :mrgreen:
Comme dit pretender, il est très lié à Flamengo mais lui contrairement à d'autres brésilos ne piaillera pas après une défaite. Peu de doutes sur son état d'esprit.

Re: Gerson

25 Juin 2021, 06:39

Si il avait pleurer avant je pense que Pablo aurait pu négocier un rabais. Bon pas grave

Re: Gerson

25 Juin 2021, 08:33

C'est aujourd'hui qu'il arrive pour signer son contrat, non ?

Re: Gerson

25 Juin 2021, 09:36

Lorenzin' a écrit:C'est Arno26 ou bien Arno78 son jumeau maléfique qui a écrit. :mrgreen:


[-X le jumeau maléfique c'est Arno666 !

Re: Gerson

25 Juin 2021, 14:47

J’ai vu plus de vidéos de lui pleurant que jouant
J’ai l’impression que c’est son dernier match tous les 3 jours depuis mai

Re: Gerson

25 Juin 2021, 18:37

Arno26, +1 :lol:

Re: Gerson

25 Juin 2021, 18:46

Parce que vous êtes impatients et que son programme de matchs brésiliens avait été communiqué il y a quelques temps. On sent cela dit que l'OM n'a rien fait pour le présenter plus vite.

Si ce temps de retard a pu être utilisé pour d'autres dossiers, c'est tant mieux mais on peut en douter.

Et à peine arrivé, il va repartir pour la préparation JO selon les termes du deal.

Re: Gerson

25 Juin 2021, 21:05

pretender, pas d'impatience pour ma part. On le jugera sur pièce.
En revanche son histoire d'amour avec son club c'est sympa mais ça me rappelle Pipa. J'espère juste qu'il sera suffisamment correct pour pas qu'on nous saoule avec des histoires de mal du pays tous les 6 mois.

Re: Gerson

25 Juin 2021, 21:36

C’est exactement ça, ça me rappelle Pipe
Des larmes, des déclarations type « mon départ va sauver le club, mais je reviendrai… »
Une fois ça va, pendant 3 semaines ça devient longuet

Re: Gerson

25 Juin 2021, 21:43

Ca vous gave parce que ça n'arrive jamais pour l'OM. On peut se poser la question du pourquoi...

Ca va, c'est 3 semaines et des remerciements, c'est pas une saison ou +. Et en l'occurrence pour les moment je vois pas en quoi ça nuit à son investissement avec l'OM.

Re: Gerson

25 Juin 2021, 22:01

Arno26 a écrit:C’est exactement ça, ça me rappelle Pipe
Des larmes, des déclarations type « mon départ va sauver le club, mais je reviendrai… »
Une fois ça va, pendant 3 semaines ça devient longuet

Pas le même contexte. Gerson a déjà fait une pige en Europe contrairement à Benemuerto qui lui a atteint sa consécration ultime. L'ambition du Gerson sera d'aller ensuite dans un gros club des 4 meilleurs championnats.
Répondre