Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Gerson

25 Juin 2021, 22:10

De toute façon le vrai Gerson c'est lui, et il chialait pas : 8)

Re: Gerson

25 Juin 2021, 22:14

Lorenzin' a écrit:
Arno26 a écrit:C’est exactement ça, ça me rappelle Pipe
Des larmes, des déclarations type « mon départ va sauver le club, mais je reviendrai… »
Une fois ça va, pendant 3 semaines ça devient longuet

Pas le même contexte. Gerson a déjà fait une pige en Europe contrairement à Benemuerto qui lui a atteint sa consécration ultime. L'ambition du Gerson sera d'aller ensuite dans un gros club des 4 meilleurs championnats.

C’est un peu pareil. Pipa avait la pression de s’imposer à l’OM à 29 piges. Gerson a déjà foiré en Europe et à bientôt 25 piges va rapidement devoir convaincre chez nous s’il veut séduire les clubs intéressants d’un gros championnat.

Re: Gerson

25 Juin 2021, 22:19

pretender a écrit:Ca vous gave parce que ça n'arrive jamais pour l'OM. On peut se poser la question du pourquoi...

Ca va, c'est 3 semaines et des remerciements, c'est pas une saison ou +. Et en l'occurrence pour les moment je vois pas en quoi ça nuit à son investissement avec l'OM.

Les joueurs qui chialent en se disant Marseillais à vie on en a régulièrement. C’est plutôt les preuves d’amour qui manquent.

Re: Gerson

25 Juin 2021, 22:20

Bof. 25 piges ce n'est pas pareil que 29 piges quand tu (re)viens en Europe. Je pense qu'il s'est conditionné pour réussir. Son impresario a dû le lobotomiser pour cette mission.

Re: Gerson

25 Juin 2021, 22:32

Ok mais il a déjà foiré en Europe et n’est toujours pas international A. Ça le rend déjà tricard pour pas mal de clubs dans les gros championnats. On va pas s’en plaindre puisque c’est ce qui nous permet de le récupérer.
Maintenant si comme tu le penses il s’est acheté un gros mental, il peut faire une Drogba en cartonnant chez nous à 25-26 piges pour enchaîner dans un top club. Mais il a plus trop droit à l’erreur.

Re: Gerson

25 Juin 2021, 22:37

Il passera international A après les jeux du cirque à Tokyo, c'est ce qui était prévu par le sélectionneur.
Justement parce qu'il sait que c'est sa dernière chance, son padre lui a fait comprendre, il a tout intérêt de se distinguer. D'ailleurs plus qu'en D1, il aura l'occasion de le démontrer en UEFA cup en nous amenant loin.
Modifié en dernier par Lorenzin' le 25 Juin 2021, 22:52, modifié 1 fois.

Re: Gerson

25 Juin 2021, 22:48

Le truc sympa c’est qu’on pourra le voir aux JO. Il fait partie des têtes d’affiche, il joue sa place en A.

Re: Gerson

25 Juin 2021, 23:08

Re: Gerson

25 Juin 2021, 23:11

Ca me choque pas qu'il soit loyal à son club, au contraire. Cessons d'être cyniques. Seuls des grands hommes comme Gerson uù Thauvin peuvent accepter, la mort dans l'âme et la larmichette à l'oeil, un transfert pour éviter un dépot de bilan à leur club chéri :mrgreen:

Plus sérieusement, j'ai vraiment hâte de le voir. Il faudra lui laisser du temps, mais je peux pas m'empêcher d'être curieux.

Re: Gerson

26 Juin 2021, 03:09

Je trouve surprenant que Gerson n’ait pas posé avec le maillot de l’OM en disant qu’il avait hâte de jouer pour nous alors qu’il lui restait 4 matchs important à jouer pour Flamengo.
C’est pas la coutume en Amérique du Sud?!?!
Fichiers joints
3E725CA3-4C03-473B-BC7E-0F38BBEF2788.jpeg
3E725CA3-4C03-473B-BC7E-0F38BBEF2788.jpeg (43.72 Kio) Vu 414 fois

Re: Gerson

26 Juin 2021, 07:48

pretender a écrit:Ca vous gave parce que ça n'arrive jamais pour l'OM. On peut se poser la question du pourquoi...

Ca c’est vrai
Nous on a les soit disant amoureux du club qui partent tous gratos le sourire aux lèvres

Re: Gerson

27 Juin 2021, 15:36

Ah. Tu m’étonnes qu’il reste 3 chips pour recruter un attaquant

Re: Gerson

27 Juin 2021, 16:24

Dragan a écrit:Ah. Tu m’étonnes qu’il reste 3 chips pour recruter un attaquant



Puisque le grand Momo Bouhafsi et RMC te disent que c'est 15... :prosterne:

Re: Gerson

27 Juin 2021, 16:35

C est comme le grand Jacques qui t affirmait en grand connaisseur une déroute de Deschamps en 2018
Tout le monde peut se tromper...

Re: Gerson

27 Juin 2021, 16:38

Impossible qu'on ai mis 28

Re: Gerson

27 Juin 2021, 17:02

les chiffres c'est juste le bal des Jean-Michel Jesaipa, ca va de 15 a 30, incluant bonus et autre pourcentage...
personnes ne sait rien, mais tous le monde balance des chiffres quand même
il y en aura bien un qui va taper pas trop loin de cette facon :mrgreen:

Re: Gerson

27 Juin 2021, 17:59

Clairement. Je comprends pas qu’on puisse donner plus de crédit à ce gars qu’à Bouhafsi.
Et inversement

Re: Gerson

27 Juin 2021, 18:46

Information
Gerson ne fera pas les JO avec le Brésil qui, comme la France, a du mal à faire sa liste

À l'image de la FFF, la Fédération brésilienne et son sélectionneur, André Jardine, ont bien du mal à constituer un groupe de 18 joueurs afin de disputer les JO de Tokyo. Le futur Marseillais Gerson n'y sera pas.

L’Equipe

Re: Gerson

27 Juin 2021, 18:54

Ce qui signifie que l'OM a fait bloc car le joueur voulait y aller.

Re: Gerson

27 Juin 2021, 19:04

pretender, combien papa a reçu pour calmer JR surtout ?
Répondre