Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: [Ex] Alexis Sanchez

10 Aoû 2023, 12:10

Ah toi tu penses que c’est à cause de MARCELINO que Auba met sa tête en direction de la Croatie sur le caviar de Lodi ? :mrgreen:

Re: [Ex] Alexis Sanchez

10 Aoû 2023, 12:14

boodream a écrit:Je vois le match hier je pense que le mercato mercato mercato mercato est le cadet de nos soucis

Toi, tu ne joues pas aux jeux vidéos.
Boomer!

Re: [Ex] Alexis Sanchez

10 Aoû 2023, 15:07

Dragan a écrit:Ah toi tu penses que c’est à cause de MARCELINO que Auba met sa tête en direction de la Croatie sur le caviar de Lodi ? :mrgreen:

Ça arrive à tout le monde de rater une tête contre le Pana ou même un penalty contre Annecy. La soupe qu'on voit sur le terrain, et c'est pas une expression quand je parle de soupe, m'inquiète beaucoup plus.

Re: [Ex] Alexis Sanchez

10 Aoû 2023, 15:11

Paye ta source, ESPN qui annonce qu'on va re-signer Alexis... on en aurait bien bien besoin de lui vu ce qu'on a vu hier soir, mais vaut mieux ne rien espérer. :cretin:

Re: [Ex] Alexis Sanchez

10 Aoû 2023, 17:17

La minute dément tout ça et dit qu’il n’y a rien

Re: [Ex] Alexis Sanchez

10 Aoû 2023, 17:22

Tu m'étonnes. :lol:

Re: [Ex] Alexis Sanchez

10 Aoû 2023, 17:37

Ça fait un petit temps qu'il a pas sorti une news sympa aussi.

Re: [Ex] Alexis Sanchez

10 Aoû 2023, 18:09

pretender, tu veux qu'il fasse comme tlm sur TW, c-à-d invente des fake news pour nous faire plaisir ?

Re: [Ex] Alexis Sanchez

10 Aoû 2023, 18:11

Ah non pas du tout. Au contraire, il se démarque là.

Re: [Ex] Alexis Sanchez

10 Aoû 2023, 18:14

boodream a écrit:
Dragan a écrit:Ah toi tu penses que c’est à cause de MARCELINO que Auba met sa tête en direction de la Croatie sur le caviar de Lodi ? :mrgreen:

Ça arrive à tout le monde de rater une tête contre le Pana ou même un penalty contre Annecy. La soupe qu'on voit sur le terrain, et c'est pas une expression quand je parle de soupe, m'inquiète beaucoup plus.

Vrai mais vu comme ça part, s’aider avec un Sanchez hors norme ne ferait pas de mal. D’autant qu’on a pas la certitude de trouver un collectif tant on part de très bas ni d’avoir suffisamment de leaders cette saison.

Maintenant j’ai du mal à croire à cette histoire. Le joueur semble avoir tiré un gros trait sur l’OM, le club est encore moins attractif avec ce ballotage défavorable pour la qualif en C1 mais j’imagine surtout pas Longoria s’asseoir sur son ego en faisant un 180° sur Sanchez.

Re: [Ex] Alexis Sanchez

10 Aoû 2023, 20:37

Ah bon, maintenant on va recommencer avec ce vieux débat "ah ouais mais c'est pas le coach qui est sur le terrain" ? :roll:

Re: [Ex] Alexis Sanchez

11 Aoû 2023, 00:51

peezee, d’autant que ceux qui disent ça sont généralement les 1ers à encenser le coach quand ça va bien :lol:

Re: [Ex] Alexis Sanchez

11 Aoû 2023, 00:54

gigi, de toute façon même si on était tous rassurés, je ne cracherai absolument sur Sanchez. Il ne pourra faire que du bien, et peut jouer aussi bien 10 que 9 dans le 4-2-3-1 actuel.

Re: [Ex] Alexis Sanchez

11 Aoû 2023, 12:23

Re: [Ex] Alexis Sanchez

11 Aoû 2023, 18:11

boodream a écrit:
Dragan a écrit:Ah toi tu penses que c’est à cause de MARCELINO que Auba met sa tête en direction de la Croatie sur le caviar de Lodi ? :mrgreen:

Ça arrive à tout le monde de rater une tête contre le Pana ou même un penalty contre Annecy. La soupe qu'on voit sur le terrain, et c'est pas une expression quand je parle de soupe, m'inquiète beaucoup plus.



Tu voulais parler de Gaspacho non ? :canuti:
Modifié en dernier par negrOM le 11 Aoû 2023, 20:02, modifié 1 fois.

Re: [Ex] Alexis Sanchez

11 Aoû 2023, 19:08

:canuti: redaface2

Méritait bien son avatar ce gros sac à foutre.

Re: [Ex] Alexis Sanchez

21 Aoû 2023, 10:40

Re: [Ex] Alexis Sanchez

21 Aoû 2023, 10:44

Pour moi il va finir sans club
C’est vraiment dommage car il aurait pu s’éclater chez nous

Re: [Ex] Alexis Sanchez

21 Aoû 2023, 11:12

Je suis d'accord avec ça. Comprends pas son attitude.

Re: [Ex] Alexis Sanchez

21 Aoû 2023, 11:57

Répondre