Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: [Ex] Alexis Sanchez

21 Aoû 2023, 13:20

Il sera 5eme attaquant chez eux

Re: [Ex] Alexis Sanchez

21 Aoû 2023, 13:23

C'est quand même ridicule ils l'ont payé pour partir il y a 1 an

Re: [Ex] Alexis Sanchez

21 Aoû 2023, 13:34

D-Dro a écrit:Il sera 5eme attaquant chez eux

Pour ça que je comprends vraiment pas son choix
C’est un excellent professionnel mais sur le plan humain il ne me laissera pas un souvenir impérissable

Re: [Ex] Alexis Sanchez

21 Aoû 2023, 18:00

J'ai aimé le joueur, moins sa façon de nous faire languir alors qu'il n'avait pas l'intention de revenir. il aurait au moins pu se fendre d'un message de remerciement et d'adieux pour mettre fin au suspense.

Re: [Ex] Alexis Sanchez

21 Aoû 2023, 18:02

S'il avait rien trouvé il serait revenu... on était là roué de secours

Re: [Ex] Alexis Sanchez

21 Aoû 2023, 18:06

Pancho11, non, pas là roué.

Re: [Ex] Alexis Sanchez

21 Aoû 2023, 18:10

Vodevil a écrit:J'ai aimé le joueur, moins sa façon de nous faire languir alors qu'il n'avait pas l'intention de revenir. il aurait au moins pu se fendre d'un message de remerciement et d'adieux pour mettre fin au suspense.

C’est clair qu’il n’a pas fait preuve de classe
Ni envers le club et encore moins envers les supporters
Pour moi il est parti par la petite porte après avoir fait sa pige d’un an

Re: [Ex] Alexis Sanchez

23 Aoû 2023, 00:06

Bon ben au final il repart cirer le banc de l’inter
Vraiment déçu par son comportement
Aucun mot pour les supporters ni pour le club qui l’a relancé
Bref la définition même du mercenaire
Extrêmement déçu humainement par ce type

Re: [Ex] Alexis Sanchez

23 Aoû 2023, 00:41

Ok on a l'habitude de l'affectif, au vu de l'implication des supp à chaque match. Mais Alexis a tout donné. C'est un boulot avant tout.
Il y a également beaucoup de faux-culs dans ceux qui laissent un message en partant, leur agent et le club donnent la consigne pour partir "bon copain".

Re: [Ex] Alexis Sanchez

23 Aoû 2023, 00:45

Vu l’accueil qu’il a reçu à son arrivée ça lui coûtait quoi un mot pour les supporters ???
Désolé mais pour moi il n’a aucune classe
Je ne lui reproche pas de ne pas être resté mais son comportement

Re: [Ex] Alexis Sanchez

23 Aoû 2023, 01:27

Au contraire, c'est tout sauf un mercenaire. Il va baisser son salaire

Re: [Ex] Alexis Sanchez

23 Aoû 2023, 02:23

Un grand professionnel qui s'est donné à fond pour le club toute la saison, même quand le reste de l'équipe dévissait... :prosterne:

En revanche son affectif avec l'OM ne semble pas à la hauteur de son investissement, un peu schizophrène comme truc, c'est un peu décevant ou en tous cas dommage, mais perso pardon hein mais je préfère un Alexis qui tire le club vers le haut toute la saison sans pour autant se sentir lié au club, qu'un xxxx qui passe son temps à faire des cœurs avec les doigts dans des tweets enflammés vers les supporters mais qui sert strictement à rien sur le terrain ou sur le banc (joueur ou entraîneur, d'ailleurs).

Re: [Ex] Alexis Sanchez

23 Aoû 2023, 08:46

Je remets pas en cause son investissement sur le terrain
Mais non ne me faite pas croire qu’il va avoir le même rôle à l’inter que chez nous
Il nous explique qu’il veut gagner des titres et retourne à l’inter où la plupart du temps il va cirer le banc
Donc son ambition sportive excusez moi mais j’y crois moyen

Re: [Ex] Alexis Sanchez

23 Aoû 2023, 09:37

Un mot pour les supporters ?! Refais toi son interview lors du dernier match a domicile et le inside fait par l'OM

Re: [Ex] Alexis Sanchez

23 Aoû 2023, 09:37

Je suis pas étonné, il était parti par la petite porte à Arsenal aussi, mais je pensais pas qu'il referait ça. Retourner à l'Inter c'est grotesque.

Re: [Ex] Alexis Sanchez

24 Aoû 2023, 15:26

Re: [Ex] Alexis Sanchez

24 Aoû 2023, 19:38

Re: [Ex] Alexis Sanchez

24 Aoû 2023, 19:51

Faut vraiment pas avoir d'orgueil voire d'honneur pour retourner dans un club qui l'a dégagé comme un malpropre l'an dernier. J'ai apprécié le footballeur mais je suis extrêmement dépité par le bonhomme pour le reste.

Re: [Ex] Alexis Sanchez

24 Aoû 2023, 19:58

Chris Red a écrit:Je suis pas étonné, il était parti par la petite porte à Arsenal aussi, mais je pensais pas qu'il referait ça. Retourner à l'Inter c'est grotesque.

sauf si toutes les parties étaient ok au départ.

Tu verses une prime a la signature pour Sanchez le signes un an avec un bon salaire avec un une promesse de le "rendre", ce qui permet l'inter de garder Lukaku 1 année en prêt et ne pas vendre Martinez.

Re: [Ex] Alexis Sanchez

24 Aoû 2023, 20:04

Lorenzin' a écrit:Faut vraiment pas avoir d'orgueil voire d'honneur pour retourner dans un club qui l'a dégagé comme un malpropre l'an dernier. J'ai apprécié le footballeur mais je suis extrêmement dépité par le bonhomme pour le reste.

Les contrats de travail c'est plus souvent du pragmatisme que l'esprit bisounours.
Répondre