[Ex] Alexis Sanchez

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs



Re: [Ex] Alexis Sanchez

Messagepar peezee » 24 Aoû 2023, 20:08

Herpès Léonard, qu'est-ce que tu racontes, Longoria a fait plusieurs offres à Sanchez (de + en + élevées) pour qu'il reste à l'OM, en plus il aurait réintégré l'Inter beaucoup plus tôt pour ne pas louper la préparation et l'intégration (ré-intégration en l'occurrence :?) - bref ce que tu dis n'a aucun sens s'il y avait eu accord l'an dernier entre l'OM et l'Inter...


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96499
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [Ex] Alexis Sanchez

Messagepar squall » 24 Aoû 2023, 20:10

La minute dit que Sanchez avait acté son départ avant la fin de saison.
Donc on nous raconte du pipeau côté OM, y a jamais eu d'offre de prolongation potable.
Allez MUC 72 !
Avatar de l’utilisateur
squall
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24258
Enregistré le: 20 Sep 2006, 02:07

Re: [Ex] Alexis Sanchez

Messagepar prtdr » 24 Aoû 2023, 20:12

On lui a peut-être fait une ou des offres sachant que c'était mort. Histoire aussi de pouvoir avancer sur d'autres pistes et de calmer les supporters.
prtdr
 

Re: [Ex] Alexis Sanchez

Messagepar peezee » 24 Aoû 2023, 20:15

Humm... faudrait revoir/relire les déclas de Longoria depuis mi-juin au sujet d'Alexis, me souviens plus s'il a évoqué ou non une proposition de la part du club, me semble que oui mais c'est très vague...
En revanche si accord il y avait eu Alexis serait à Milan dès la fin de ses vacances et non pas à la dernière minute.


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96499
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [Ex] Alexis Sanchez

Messagepar Lorenzin' » 24 Aoû 2023, 20:17

squall a écrit:Les contrats de travail c'est plus du pragmatisme que l'esprit bisounours.

Bof.
Dans toutes les boîtes ou j'ai bossé ,2 ont essayé de me reprendre 1 an après alors qu'on m'a fait comprendre de partir l'année d'avant. Je leur ai dit gentillement d'aller se faire foutre avec un joli chapeau, et de trouver un autre pigeon.
Avatar de l’utilisateur
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13606
Enregistré le: 11 Mai 2008, 00:43

Re: [Ex] Alexis Sanchez

Messagepar Dragan » 25 Aoû 2023, 13:32

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76485
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [Ex] Alexis Sanchez

Messagepar Dragan » 25 Aoû 2023, 18:56

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76485
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [Ex] Alexis Sanchez

Messagepar Lorenzin' » 25 Aoû 2023, 22:53

C'est comique comme son message sonne faux. Je devine celui de la direction comme du même acabit.
Jouer carte sur table dès fin juin, ça ne coutait rien aux deux parties.
Avatar de l’utilisateur
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13606
Enregistré le: 11 Mai 2008, 00:43

Re: [Ex] Alexis Sanchez

Messagepar Dragan » 26 Aoû 2023, 09:48

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76485
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [Ex] Alexis Sanchez

Messagepar Dragan » 26 Aoû 2023, 09:51

Information
Alexis Sanchez : "J'ai toujours voulu rester à Marseille"

Cette fois, c'est vraiment fini. Sur le point de signer à l'Inter Milan, son ancienne maison avant de débarquer en Provence l'été dernier, Alexis Sanchez (34 ans) a refermé définitivement son histoire marseillaise en publiant ce vendredi soir, sur son compte Instagram, un message d'adieu à l'attention de ses ex-partenaires et supporters.

Alors que son avenir à l'ombre de la Bonne Mère était sérieusement remis en question depuis la fin de son contrat, le 30 juin dernier, le serpent de mer revenait toujours plus ou moins sur la table. À ce propos l'ancien numéro 70 de l'OM a tenu à clarifier la situation, glissant potentiellement un caillou dans la chaussure de Pablo Longoria et ses acolytes. "Pour ma part j'ai toujours voulu rester à Marseille. C'est ce que j'ai toujours souhaité, mais cela ne dépendait pas que de moi. Il faut toujours être deux pour se mettre d'accord. Cette fois la direction technique avait fait d'autres choix mais je les respecte", soutient-il en ponctuant son intervention par un "Allez l'OM".

La Provence
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76485
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [Ex] Alexis Sanchez

Messagepar Pancho11 » 26 Aoû 2023, 10:19

La direction technique elle attend encore sa réponse...
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69879
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: [Ex] Alexis Sanchez

Messagepar Jester » 26 Aoû 2023, 11:02

Sauf qu'encore une fois, sauf à me tromper, ils recopient bêtement la trad insta, qui n'est pour moi pas bonne. Il n'y a pas écrit :
"Cette fois la direction technique avait fait d'autres choix".

La trad est : "Cette fois le staff technique avait d'autres options."

Et ça n'a pas DU TOUT le même sens. Dans la première ça signifie qu'on lui a dit non. Dans la seconde, que l'OM n'avait pas forcément besoin de Sanchez et s'était renforcé (ou allait le faire rapidement) au cas où (d'où le "d'autres options").

LEpitre, LaProvence, même combat, quand ça peut attiser le feu de Marseille, ça se permet tout et n'importe quoi.
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85088
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: [Ex] Alexis Sanchez

Messagepar Dimeco63 » 26 Aoû 2023, 11:04

Jester, +1
manifestement l'honnêteté intellectuelle est une notion totalement révolue
Avatar de l’utilisateur
Dimeco63
Assidu
Assidu
 
Messages: 4191
Enregistré le: 30 Sep 2008, 12:07
Localisation: Au bureau

Re: [Ex] Alexis Sanchez

Messagepar Dragan » 26 Aoû 2023, 12:43

Enfin dans un cas comme dans l’autre ça veut bien dire que l’OM A CHOISI de ne pas le reprendre, non ?
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76485
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [Ex] Alexis Sanchez

Messagepar Jester » 26 Aoû 2023, 13:06

Non qu'ils avaient plusieurs options dont celle donc de conserver Sanchez (on aurait peut être pas fait Correa par exemple).
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85088
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: [Ex] Alexis Sanchez

Messagepar Dragan » 26 Aoû 2023, 13:55

On peut donc le tourner dans tous les sens qu'on veut, mais in fine Longoria et Ribalta ont choisir de faire la saison 2023-2024 avec d'autres options que celle de garder Sanchez 1 an de + :mrgreen:

Et c'est bien dommage :| On fera les comptes en fin de saison. On a déjà loupé une qualif en C1 sans lui. Ce serait bien de pas louper la suivante. Si on y arrive, pas de soucis. On dira qu'on a rempli l'objectif avec ou sans Sanchez
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76485
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [Ex] Alexis Sanchez

Messagepar Jester » 26 Aoû 2023, 13:59

Non les deux parties ont décidé... Et je comprends aussi que quand tu as des échéances, faut rapidement agir... On ne peut pas attendre que Sanchez prenne sa décision à la mi août.
Donc y a aucun fautif, les personnes concernées ne sont pas tombées d'accord sur l'année en option à faire. Basta. Fin de l'histoire.
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85088
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: [Ex] Alexis Sanchez

Messagepar peezee » 26 Aoû 2023, 14:05

Alexis a tiré l'équipe vers le haut toute la saison, montré l'exemple en étant super pro et en secouant son équipe sur le terrain, un leadership incontesté.

Donc logiquement à la fin de la saison il a dû se dire à raison que les dirigeants du club prolongeraient son contrat avec une hausse de salaire vu ce qu'il avait donné et montré.

Et là tu as LongoRibalta qui lui disent "ouais bon merci pour tout mais on va voir quelles sont nos options". :shock:

Même s'il est probable qu'il y a une histoire de sous derrière, je suis pas certain que d'autres joueurs auraient réagi différemment. Mais s'il était uniquement intéressé par le fric, le fric et encore le fric, il aurait signé en AS sans aucun soucy.

En tous cas on va vite voir si les options choisies par notre pseudo-président apporteront autant que ce que nous aura apporté Alexis la saison dernière. Après le recrutement de Correa (et Ndiaye), on y croit dur comme fer.


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96499
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [Ex] Alexis Sanchez

Messagepar Pancho11 » 26 Aoû 2023, 14:14

C'était pas qu'une question de fric il veut absolument jouer la ldc du coup il a fait le mort et ka direction a pris d'autres joueurs.

Son agent est venu plusieurs fois négocier avec les dirigeants
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69879
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: [Ex] Alexis Sanchez

Messagepar peezee » 26 Aoû 2023, 14:18

Il a dû se mettre devant le Pana-OM match aller, s'il hésitait encore ça l'aura déf convaincu. :corde:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96499
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité