[Ex] Alexis Sanchez

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs



Re: Alexis Sanchez [-> Juin 2023]

Messagepar Remind » 21 Aoû 2022, 13:12

Pancho11 a écrit:
Remind a écrit:Pancho11, n’importe quoi! #-o

Il perd sur un malentendu, d’où il se fait doser hier? Parce que Guendouzi en soutien de Sanchez c’était l’idée du siècle, CQFD hier soir, non? On a bouffé notre chapeau à chaque occasion mal maîtrisée par Guendouzi. (Que j’adore ce n’est pas le pb). Faut arrêter de se voir plus beau qu’on n’est, l’humilité ça marche dans les deux sens, hein!


N'importe quoi...

Ils méritent d'en prendre 3 en première mi-temps.
Le malentendu aurait été qu'ils perdent pas.
Quand t'es à 11 contre 10 à 10mn de la fin si la tactique en face est si mauvaise pourquoi tu perd?

Et on mérite d’en prendre combien en 2e a 11 contre 11?
Et le CSC improbable, tu le comptes dans le dosage? Cbien d’occassions dangereuses de chaque côté a 11 contre 10?
Avatar de l’utilisateur
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13136
Enregistré le: 03 Avr 2006, 22:46

Re: Alexis Sanchez [-> Juin 2023]

Messagepar Pancho11 » 21 Aoû 2022, 13:39

Oui bien sur cette saison faut juste tout noircir quand on gagne on est chanceux quand on perd on est mauvais.

La victoire est mérité et je compte même pas l'enculade arbitrale hebdomadaire
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69845
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: Alexis Sanchez [-> Juin 2023]

Messagepar negrOM » 21 Aoû 2022, 13:49

Pancho11, cette saison ?! J'ai l'impression que ça fait bien plus que ça moi...
Avatar de l’utilisateur
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 26565
Enregistré le: 13 Juil 2005, 18:23
Localisation: Un peu plus près des étoiles

Re: Alexis Sanchez [-> Juin 2023]

Messagepar Remind » 21 Aoû 2022, 13:54

Pancho11, surtout ne répond pas à mes questions, ça te permet de rester subjectif.
Il ne s’agit pas de tout noircir, la victoire est méritée, ce n’est en revanche pas moi qui vient dire que Kombouare s’est fait doser par Tudor, parce qu’il pense que Sanchez serait mieux accompagné d’attaquant que de Gouendouzi. Non, il ne s’est pas fait doser, en deuxième MT, on est passé pas loin de la cata plusieurs fois, je compte au moins 3 occasions sérieuses pour Nantes à 11 contre 11, dont l’arrêt de Pau Lopez qui nous maintient en vie juste avant le peno.
Relis le live aussi pour t’en convaincre, la moitié des forumeurs était en PlS, si Delio n’avait pas vu le match en replay, on aurait encore eu droit à un mix de Nostradamus/Paco Rabanne/calendrier Maya.

Au final, victoire méritée, oui, dosage, non, et la.utilisation de Sanchez peut être optimisée, oui.
Avatar de l’utilisateur
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13136
Enregistré le: 03 Avr 2006, 22:46

Re: Alexis Sanchez [-> Juin 2023]

Messagepar guts64 » 21 Aoû 2022, 13:58

Il y´a deux situations extrêmement litigieuses sur Alexis Sanchez en première mi-temps en effet, dont une tu te demandes que fais la VAR.

Sur Alexis, mon inquiétude c´était de savoir si il avait encore de l´essence dans le moteur pour répéter les courses, les efforts. Et bien je crois qu´on peut dire après 2 matchs qu´il n´y a pas de soucis à se faire de ce coté là. Ça a l´air d´être une machine sur le physique.
Parce que tout le reste il y´a pas photo, c´est la grande classe Alexis Sanchez. La technique, l´intelligence de jeu, les déplacements, le pressing, quel joueur.
guts64
Assidu
Assidu
 
Messages: 3470
Enregistré le: 26 Nov 2009, 20:26

Re: Alexis Sanchez [-> Juin 2023]

Messagepar Pancho11 » 21 Aoû 2022, 14:19

A la base je disais juste que faire le beau quand t'as perdu contre tudor à 11 contre 10...
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69845
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: Alexis Sanchez [-> Juin 2023]

Messagepar Remind » 21 Aoû 2022, 17:10

J’aime bien l’homme Kombouare, je l’ai rencontré quelque fois, il y a plus de 20 ans c’était le pote de mon boss à Canal, avec Alain Roche, Vincent Guerin et Laurent Fournier, c’est un mec bien et tout sauf orgueilleux. Et puis c’est le seul joueur au PSG qui m’a fait lever mon cul de mon canapé sur un but pour son équipe.
En itw avec Paga, il avait grave les boules d’avoir perdu a 11 contre 10, il était énervé contre ses joueurs, et il a redit exactement la même chose au micro de Ruiz, alors quand on est venu lui poser la question en conf de presse sur la star de l’équipe adverse, je pense que fidèle à son habitude, ben il a été cash, voire même avec l’énervement peut être ironique. Mais je ne vois pas un entraîneur qui se la pete, ou qui donne la leçon à son homologue.

Avatar de l’utilisateur
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13136
Enregistré le: 03 Avr 2006, 22:46

Re: Alexis Sanchez [-> Juin 2023]

Messagepar Ryo Saeba » 21 Aoû 2022, 18:27

Je rejoins ton avis sur kombouare, un bon gars et un bon coach également. Il à toujours fait le boulot où il est. L’une des rares bonnes idées pour Nantes de kita.
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya
 
Messages: 16443
Enregistré le: 18 Aoû 2003, 00:27

Re: Alexis Sanchez [-> Juin 2023]

Messagepar squall » 21 Aoû 2022, 20:04

Mes retour perso sur Kombouare sont identiques.
Un mec bien mais une trop grande gueule.
Allez MUC 72 !
Avatar de l’utilisateur
squall
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24257
Enregistré le: 20 Sep 2006, 02:07

Re: Alexis Sanchez [-> Juin 2023]

Messagepar Chris Red » 21 Aoû 2022, 20:24

Non mais je l'aime bien perso, c'est un des coachs français que je trouve sympathique, il ne la joue pas petit bras, mais il a un côté grande gueule. Qu'il soit amer, ça se comprend mais à la mi temps, s'il y a 3-0 y a rien à dire.
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6154
Enregistré le: 21 Juil 2016, 08:37
Localisation: Lourdes

Re: Alexis Sanchez [-> Juin 2023]

Messagepar boodream » 22 Aoû 2022, 00:20

Est-ce que globalement on peut dire que donceuh Nantes a fait un match d'hommes?

Pour en revenir à Sanchez, il m'a surpris par sa condition physique alors qu'il a du retard de prépa et a peu joué depuis un moment. Si on le gère intelligemment et pas de manière psychorigide il va faire du bien..
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55419
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Alexis Sanchez [-> Juin 2023]

Messagepar Dragan » 26 Aoû 2022, 14:33

Information
Sanchez mais pas sans classe; Pour sa première titularisation, le Chilien, pas décisif, a fait l'étalage de son talent pendant 65 minutes

Ludovic Ferro
21 août 2022

Ce n'est pas tous les samedis soirs que le stade Vélodrome fait la connaissance d'un joueur qui a électrisé l'Europe et le monde du football une décennie durant. C'était le cas, hier soir, pour les premiers pas d'Alexis Sanchez (33 ans) dans l'enceinte du boulevard Michelet, après une arrivée spectaculaire à l'aéroport de Marignane, il y a plus de dix jours, devant une foule hystérique, et une entrée plutôt discrète à Brest, dimanche dernier. Dans le Finistère, l'ancien attaquant de l'Udinese, du Barça, d'Arsenal, de Manchester United et de l'Inter avait déjà montré des facilités techniques évidentes dans les prises de balle et sur quelques déviations bien senties.

"Duracell" a passé la vitesse supérieure hier, sans toutefois être décisif. Sanchez est d'ailleurs sorti avant que le match ne s'emballe réellement (65, à 0-0) et que les buts ne viennent décider du sort d'une rencontre durant laquelle il a pesé. Aligné seul en pointe et soutenu par deux trequartista de talent (Gerson et Guendouzi), mais aussi de fortune (pour l'ex-Gunner), le numéro 70 olympien a été hyperactif et très précieux, déposant un délicieux corner en retrait vers un Jordan Veretout maladroit sur sa frappe topée et repoussée par Alban Lafont (6). Celui qui cumule 17 titres professionnels (très largement au-dessus de tous ses nouveaux équipiers) et qui a pour objectif d'en remporter au moins un à l'OM, a poursuivi sa première mi-temps de bonne facture. L'adage veut que les très bons footballeurs s'entendent à merveille, l'ancien partenaire de Leo Messi et Neymar en Catalogne a été très complice avec Jonathan Clauss, l'une des grandes satisfactions du mercato (8, 9). Sur la grosse heure de jeu où il a été en vue sur la pelouse du Vél', Alexis Sanchez s'est procuré des demi-occasions et aurait dû provoquer un penalty (13). Il se roulera de douleur au sol, sans que l'arbitre ne bronche.

25 minutes plus tard, sa frappe, alors qu'il était gêné par la défense nantaise (37), n'était pas loin de lécher la barre transversale de Lafont, mais ce sont surtout ses contrôles orientés qui firent du mal aux hommes d'Antoine Kombouaré. El Niño Maravilla récidivait au retour des vestiaires en décalant à deux reprises une autre réussite de ce début de saison, Nuno Tavares (50, 51), puis en lançant d'une passe en cloche très inspirée l'entrant Luis Suarez (63), qui butait sur le portier du FCN, l'un des meilleurs de Ligue 1.

À peine rétrogradé sur le terrain derrière le Colombien (qui avait pris la place de Gerson à la 55e), le double vainqueur de la Copa América (2015, 16) devait céder sa place à Dimitri Payet. Un crève-coeur pour les amoureux de football, qui n'ont vu les deux cracks ensemble qu'une grosse vingtaine de minutes à Brest. Tout se joua après la sortie du Sud-américain, qui était censé être prêt un mois après son arrivée à Marseille. Hier, sous les yeux de supporters conquis qui exultaient à chacune de ses touches de balle et étaient prêts à embraser le Vélodrome en cas de geste décisif de sa nouvelle idole, il a étalé sa technique et pas mal de promesses tout en étant encore juste physiquement. De quoi entrevoir une union passionnée et réussie entre un stade et un attaquant faits pour vivre le grand amour.

La Provence
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76332
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Alexis Sanchez [-> Juin 2023]

Messagepar marcos011 » 28 Aoû 2022, 17:24

je t aime
Avatar de l’utilisateur
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 21168
Enregistré le: 06 Juil 2006, 14:21
Localisation: en bas a droite

Re: Alexis Sanchez [-> Juin 2023]

Messagepar Odd » 28 Aoû 2022, 17:26

Si j'étais mesquin je ressortirai des posts, mais je vais m'abstenir. 8)
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: Alexis Sanchez [-> Juin 2023]

Messagepar Kenshi » 28 Aoû 2022, 17:27

Odd, on va pas s'enflammer, mais si la saison tourne bien y'aura un paquet de posts à déterrer, pas seulement à son sujet :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25563
Enregistré le: 06 Jan 2009, 05:16

Re: Alexis Sanchez [-> Juin 2023]

Messagepar ruby » 28 Aoû 2022, 17:28

Quelle classe ce joueur !
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
Avatar de l’utilisateur
ruby
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
 
Messages: 26211
Enregistré le: 08 Juin 2006, 23:09
Localisation: Paris

Re: Alexis Sanchez [-> Juin 2023]

Messagepar peezee » 28 Aoû 2022, 17:47

Odd a écrit:Si j'étais mesquin je ressortirai des posts, mais je vais m'abstenir. 8)

putain c'est tentant quand même, parce qu'on a eu droit à un concert de chouineries ici àmant donné... :nawak:

LA GRANDE CLASSE. 8)


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96393
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Alexis Sanchez [-> Juin 2023]

Messagepar Dragan » 28 Aoû 2022, 18:09

Ouaip, je m’attendais pas à autant de qualité.

Tant mieux pour nous si il continue sur ce rythme et avec ce mental
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76332
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Alexis Sanchez [-> Juin 2023]

Messagepar prtdr » 28 Aoû 2022, 18:10

Kenshi a écrit:Odd, on va pas s'enflammer, mais si la saison tourne bien y'aura un paquet de posts à déterrer, pas seulement à son sujet :mrgreen:

Si la saison tourne mal aussi, il y en aura à déterrer ! :lol:
prtdr
 

Re: Alexis Sanchez [-> Juin 2023]

Messagepar boodream » 28 Aoû 2022, 18:12

Absolument personne n'a annoncé que la saison allait bien se passer cela dit.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55419
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron