Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Ruslan Malinovskyi

01 Sep 2022, 12:58

C'est vrai que "il reste" suivi de "nous nous séparons" ça aide beaucoup :mrgreen:

Re: Ruslan Malinovskyi

01 Sep 2022, 12:58

Mais du coup il bouge ou pas ?

Re: Ruslan Malinovskyi

01 Sep 2022, 13:00

Dominicano, c'est d'office sur Chrome avec Google trad mais ton extension a l'air mieux en effet parce qu'elle traduit des langues différentes. Merci du tuyau.

Re: Ruslan Malinovskyi

01 Sep 2022, 13:15

Dans le genre tu peux voir avec Deepl pour l'anglais niveau traduction.

Re: Ruslan Malinovskyi

01 Sep 2022, 13:17

Odd a écrit:C'est vrai que "il reste" suivi de "nous nous séparons" ça aide beaucoup :mrgreen:

Ouais, c'est vrai que j'aurais pu prendre un exemple avec plus de texte. :mrgreen:

Re: Ruslan Malinovskyi

01 Sep 2022, 13:18

Pour traduire les pages web en direct j'utilise ça :

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/traduzir-paginas-web/

Un clic droit et "traduire en Français", c'est très rapide et les trads sont meilleures que Google Trad je trouve, moins façon mot à mot (qui sont parfois à se tordre de rire)

Re: Ruslan Malinovskyi

01 Sep 2022, 13:26

lordsinclair, c'est le même que le mien, mais traduit en français. :mrgreen:
D'ailleurs, il me semble que c'est toi qui me l'a fait connaître.
Tu vas dans les options et tu le mets en français.
Modifié en dernier par Kim Nielsen le 01 Sep 2022, 13:29, modifié 2 fois.

Re: Ruslan Malinovskyi

01 Sep 2022, 13:27

J’avais pas compris Que Malinoskyi était un traducteur.

Et effectivement 24m€ pour un Head of traduction ça fait chéro. Surtout si des plugins font le taf

Re: Ruslan Malinovskyi

01 Sep 2022, 13:29

Dominicano, Merci l'ami :wink: C'est noté. (Même si la traduction selon toi correcte n'a aucun sens, à l'instar de ce réseau social de débiles)

Re: Ruslan Malinovskyi

01 Sep 2022, 13:35

Dominicano...Ah vi, j'avais pas bien lu . :oops:

Utopi... C'est pas un traducteur c'est sûr mais quelle patate il a du gauche. Un tel tireur hors surface serait bien plus utile qu'un (bon) tricoteur.

Re: Ruslan Malinovskyi

01 Sep 2022, 13:40

Moi j’utilise l’extension Firefox "dumb-koudy": https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/dumb-koudy/

Et du coup, la traduction est systématiquement fidèle à ce que je souhaite qu’elle soit. C’est vachement bien.

Re: Ruslan Malinovskyi

01 Sep 2022, 13:42

:lol: :lol:

Re: Ruslan Malinovskyi

01 Sep 2022, 14:38

:ptdr:

Re: Ruslan Malinovskyi

01 Sep 2022, 19:23

Re: Ruslan Malinovskyi

01 Sep 2022, 19:42

Quel dommage sacré joueur lui

Re: Ruslan Malinovskyi

01 Sep 2022, 22:41

:cry: Tu m'étonnes qu'ils veulent le garder lui. En fait le price tag qu'ils avaient mis ça voulait juste dire ça, on le garde. :?

Mais pas grave réjouissons-nous, on va récupérer le grand Amine Harit, le Cabella du super riche au salaire princier ! \:D/

Re: Ruslan Malinovskyi

03 Sep 2022, 11:44

On serait entré dans autre chose avec lui à la place de Harit. Ca a pas dû se jouer à grand chose

Re: Ruslan Malinovskyi

03 Sep 2022, 12:22

On peut se consoler en se disant qu’au pire, on ne perdra pas d’argent avec Harit.
Son OA à 5m€ pour un milieu offensif de 25 ans semble tout de même raisonnable, bien loin des prix de Lirola et Balerdi

Re: Ruslan Malinovskyi

03 Sep 2022, 12:24

L'OA n'est pas élevée, mais faut voir quel salaire on va lui filer quand même, ça serait pas la première fois qu'on se plante à ce niveau là

Re: Ruslan Malinovskyi

03 Sep 2022, 12:24

Le_Bayern_Du_Sud a écrit:Du genre intelligence artificielle ? Type Google translate ? :mrgreen:


Nonon 3 années en Ukraine et une femme ukrainienne.
Répondre