Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Rock et Metal :demoniaque:

09 Oct 2009, 17:45

A noter sur son calendrier.
Diffusion du concert de Métallica dans les Arènes de Nimes demain soir 22heures30 sur Canal+ ... :wink:

Re: Rock et Metal :demoniaque:

09 Oct 2009, 20:43

Mercyful Fate...Connaissez?

Tout d'abord, un hommage rendu à King Diamond, chanteur de ce groupe précurseur dans ce domaine...Métallica à la manoeuvre.Pour ne pas être trop perturbé :mrgreen:

http://www.youtube.com/watch?v=UTgNo6Fb9_g

Voici maintenant ce que ça donnait à l'époque...Perso,je reste toujours fan 8)

http://www.youtube.com/watch?v=vOoeGsB7Apw

Leur titre phare:

http://www.youtube.com/watch?v=5RvZqvmg ... re=related

Re: Rock et Metal :demoniaque:

09 Oct 2009, 20:45

Angus a écrit:A noter sur son calendrier.
Diffusion du concert de Métallica dans les Arènes de Nimes demain soir 22heures30 sur Canal+ ... :wink:

Honteux 90 € la place, dire que j'avais Rammstein dans ces même arènes pour 34 €.
:doubeul: Metaloche.
Sinon le dernier Megadeath est pas mal, je souhaites une tournée en france.

Re: Rock et Metal :demoniaque:

09 Oct 2009, 20:48

Tu t'es démerdé comme un branque...Avec mon gamin, on les a eu à 60€ 8)

Re: Rock et Metal :demoniaque:

09 Oct 2009, 20:52

Même 60 € c'est honteux pour le prix d'une place de concert.

Re: Rock et Metal :demoniaque:

09 Oct 2009, 21:07

60€ c'était déjà le prix de pal mal de concerts dans Paris dans les année 80...les stones au Parc ou bien Maiden à Bercy, c'était à peine moins...Que dire de celui de U2 à Vincennes.Les guns etc...C'était déjà pas donné à l'époque.

Tu peux toujours aller voir des concerts dans des petites salles comme celui donné par Brice Dickinson début 90 à l'élysée Montmartre pour pas très cher mais c'est différent.

Maintenant, tout le monde n'a pas eu le privilège de voir Métallica à l'espace ballard avec encore le regretté Cliff pour à peine 50 balles.C'était un autre temps :lol:

Re: Rock et Metal :demoniaque:

11 Oct 2009, 00:49

'tin, j'suis encore sur le cul tellement ce concert était carré...Enregistré sur le cube :D

C'était tout à l'heure...j'me l'remets pour la forme 8)

Re: Rock et Metal :demoniaque:

11 Oct 2009, 07:27

Rammstein à nimes 34 €, soulfly 24 €, sepultura 31 €, franck black 25 €, bowie 200 francs, steve vai 28 €, etc....
Sans parler de Craddle , lacuna coil et plein d'autre trucs que j'ai vu pour moins de 45 €. :fier:

Re: Rock et Metal :demoniaque:

11 Oct 2009, 11:47

le prix des places est super variable , même à Paris.

Globalement , pour un groupe américain ou anglais , c'est 30 eur minimum. Les concerts à 25 euros cela fait un bail que j'en ai pas fait .

Le pb ici c'est que dès que le groupe est bien connu, c'est direct Bercy ou le Zenith , et là c'est 45 euros :|

Re: Rock et Metal :demoniaque:

11 Oct 2009, 13:20

Franchement à clermont c'est assez cool pour cela, on a deux salles complémentaires, le commercial au Zénith, et tout le reste à la coopérative de mai.
http://www.lacoope.com/prog/cadre.htm
Et c'est surtout assez éclectique comme programmation.

Re: Rock et Metal :demoniaque:

12 Oct 2009, 00:15

salut les metalleux, zavez vu l'interview de Laurent de Juggernaut que j'ai poste?
c'est quand meme un bon groupe, allez voir le myspace

Re: Rock et Metal :demoniaque:

12 Oct 2009, 10:29

Bibpanda, j'ai regardé la prog c'est pas mal :mrgreen:

Tiens je sais ce que tu vas faire le 04 novembre :fier:

En fait j'ai pensé à toi ce week end ( si si :mrgreen: ) parce que je suis tombé sur un reportage sur Clermont , la ville , les volcans , et la culture à Clermont . Ils ont bien sur parlé de la Coopérative , laissé la parole à un des prog , enfin c'est vrai que ca avait l'ai tres sympa comme site .

Re: Rock et Metal :demoniaque:

22 Aoû 2013, 23:58

Suite a une discussion sur le topic achat/vente, voila un bon petit déterrage de topic!

Allez, puisqu'il faut bien un sujet, Rock en Seine commence demain. J'y serai pas pour la première fois en 6 ou 7 ans, bébé oblige. Cela dit la prog me faisait pas rêver de toutes façons, j'avais déjà vu les groupes qui me plaisent.

Qui y va? Quel groupe vous intéresse plus particulièrement?

Re: Rock et Metal :demoniaque:

23 Aoû 2013, 00:09

Franchement il n'y a que trois groupes qui me botte dans la prog si j'étais sur paris : soad, eels et nin.
Sinon je risque peut être de retourner voir Steeve Vaï début septembre ( de 25.2 à 29.4 €), dilliger escape plan mi septembre ( 18.8 €) et les deux concerts sont dans une petite salle \:D/

Re: Rock et Metal :demoniaque:

23 Aoû 2013, 11:33

Je devais y aller, mais j'ai du subir une opération du genou. :?
L'affiche est complètement ouf cette année.
Moi qui suis éclectique dans mes goûts, j'aurais aimé revoir Franz Ferdinant, Fauve, SOAD. The Bloody Beetroots et Eels me tentaient bien.
M'enfin, la prog' peut être sympa, vu le prix !

Re: Rock et Metal :demoniaque:

23 Aoû 2013, 11:38

En étant handicapé tu aurais pu avoir un accès privilégié.

Re: Rock et Metal :demoniaque:

23 Aoû 2013, 11:45

Mouais... Sur une espèce d'estrade à 300m de la scène ?

Re: Rock et Metal :demoniaque:

23 Aoû 2013, 11:49

A bilbao ils étaient à 5 mètres de la scène, je ne suis jamais allé à rock en seine, j'évite les festivals en france.
Le dernier que j'ai fait c'est rock au max cela date...

Re: Rock et Metal :demoniaque:

23 Aoû 2013, 12:40

Bibpanda a écrit:A bilbao ils étaient à 5 mètres de la scène, je ne suis jamais allé à rock en seine, j'évite les festivals en france.
Le dernier que j'ai fait c'est rock au max cela date...



Le premier Sonisphere à Amnéville était pas mal, avec le Big 4 (et d'autres)

Re: Rock et Metal :demoniaque:

23 Aoû 2013, 12:45

J'ai des potes qui y sont allé et l'orga était pourris surtout pour repartir du site cela a été la galère.
Répondre