Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Rock et Metal :demoniaque:

25 Aoû 2013, 11:57

Sonisphere c'est le mal absolu, une arme avec laquelle Live Nation essaie de torpiller les festivals de metal locaux partout en Europe. Jamais je leur filerais un seul euro.

Re: Rock et Metal :demoniaque:

25 Aoû 2013, 12:00

Bibpanda a écrit:J'ai des potes qui y sont allé et l'orga était pourris surtout pour repartir du site cela a été la galère.



Parle surement des suivants, qui ont été une putain de catastrophe

Re: Rock et Metal :demoniaque:

25 Aoû 2013, 12:12

Ils sont allé au premier voir le big4.

Re: Rock et Metal :demoniaque:

25 Aoû 2013, 12:13

Ha ? comme quoi les impressions de chacun :mrgreen:

Re: Rock et Metal :demoniaque:

27 Aoû 2013, 21:59

bouaif l orga etait pas pire que pas mal d autres, juste l'acces avec un bus unique au camping gratuit situé a plusieurs kilometres... La prise d'assaut a chaque voyage... un grand moment!

Re: Rock et Metal :demoniaque:

24 Mar 2015, 22:21

Je déterre ce topic qui me conviendra peut être plus que celui où l'on écoute de la musique parce que moi j'écoute pas de la musique mais du metal.

Le metal c'est sacré, le metal c'est un art de vivre, c'est montrer son cul aux caméras du petit journal, c'est ne pas savoir qui est Rihanna, c'est par contre savoir que Julien Doré c'est le mec qui joue le chanteur de black metal dans le film d'Alexandre Astier.

Alors, comme le faisait l'inner black circle norvégien avec les églises du bled, il faut faire feu de tout bois et faire renaître de ses cendres ce topic qui ne mérite aucunement de tomber dans les limbes du forum.

Pour ceux que ce topic n'intéresse pas je citerai ce grand philosophe débordant d'huile qu'est Eric Adams
"whimps and posers ... leave the hall !!"

Re: Rock et Metal :demoniaque:

24 Mar 2015, 22:25

Et parce que le metal c'est le sérieux, le bon goût, le charme et la distinction

Re: Rock et Metal :demoniaque:

25 Mar 2015, 21:11

Black Sabbath ... à jamais les premiers :cretin:



45 ans après ce titre est toujours une tuerie 8)

Re: Rock et Metal :demoniaque:

25 Mar 2015, 21:26

Bah sinon y a toujours Motorhead et Lemmy

Re: Rock et Metal :demoniaque:

25 Mar 2015, 22:52

Torben tu étais au courant que dickinson avait été traité pour un cancer de la langue ?

Re: Rock et Metal :demoniaque:

25 Mar 2015, 23:07

Torben Frank a écrit:Black Sabbath ... à jamais les premiers :cretin:



45 ans après ce titre est toujours une tuerie 8)


Le son de ce disque est assez exceptionnel, comme les premiers Queen et ZZtop d'ailleurs.

Re: Rock et Metal :demoniaque:

25 Mar 2015, 23:13

Je vais devoir enchaîner avec du rainbow.

Re: Rock et Metal :demoniaque:

25 Mar 2015, 23:18

Re: Rock et Metal :demoniaque:

25 Mar 2015, 23:37

Vouais... j'en suis resté à Deep Purple personnellement.

Re: Rock et Metal :demoniaque:

25 Mar 2015, 23:39

L album de rainbow avec dio au chant est énorme.

Re: Rock et Metal :demoniaque:

25 Mar 2015, 23:47

Re: Rock et Metal :demoniaque:

25 Mar 2015, 23:53

Bibpanda, je ne conteste pas le talent de Dio, inversement proportionnel à sa taille (ni ceux immenses de Blackmore ou de feu John Lord évidemment), mais les compos ne sont pas du même niveau pour moi. Bon après je suis vraiment old school faut dire. :wink:
Modifié en dernier par Toti le 26 Mar 2015, 00:41, modifié 2 fois.

Re: Rock et Metal :demoniaque:

26 Mar 2015, 00:23

J'attaque par du Metal extrème plutôt que par les nobles représentants du genre que peuvent être Dio ou Iron Maiden, mais j'aime beaucoup ce groupe, brûleur d'églises à ses débuts mais aux influences punk et rock n' roll très prononcées. Une sorte de synthèse de ce que peut être le Metal visqueux et souffreteux, celui qui fait peur aux ménagères et fait crier d'effroi les lolitas. Le Metal des bracelets à clous et de l'indéfectible athéisme.

Re: Rock et Metal :demoniaque:

26 Mar 2015, 22:15

Bibpanda a écrit:Torben tu étais au courant que dickinson avait été traité pour un cancer de la langue ?


Oui, je suis en pleine déprime, ça me fait penser à Ronnie James Dio justement, en espérant que ça finisse différemment. :|

Concernant le débat sur Dio j'aime beaucoup son passage chez Black Sabbath



Et même sur la fin c'était encore une sacrée voix (cette vidéo date de moins d'un an avant sa mort, il avait 66 ans :prosterne: )

Re: Rock et Metal :demoniaque:

26 Mar 2015, 22:25

Globe Trotter a écrit:J'attaque par du Metal extrème plutôt que par les nobles représentants du genre que peuvent être Dio ou Iron Maiden, mais j'aime beaucoup ce groupe, brûleur d'églises à ses débuts mais aux influences punk et rock n' roll très prononcées. Une sorte de synthèse de ce que peut être le Metal visqueux et souffreteux, celui qui fait peur aux ménagères et fait crier d'effroi les lolitas. Le Metal des bracelets à clous et de l'indéfectible athéisme.


Ralala ... le black metal, ses voix douçâtres, ses mélodies poétiques, ses paroles empruntes de fraternité et de foi en l'Humanité 8)

Répondre