ruby a écrit:jsuis avocat et je prends pas de coke
C'est normal car tu ne passes pas à la télé.
Quand tu seras devenu un vrai avocat, tu n'auras pas le choix!
Modérateur: Modérateurs
ruby a écrit:jsuis avocat et je prends pas de coke
EL MAGNIFICO a écrit:le 1er but dans le jeu de Robbie Keane
ruby a écrit:Zobi1, non mais tu sautes en Tandem, avec un moniteur contre lequel tu es attaché
ruby a écrit:Travis Bickle, non je vais sauter en tandem
mais bon, je vais attendre qu'il fasse beau et me programmer ce petit saut en bord de mer![]()
ah oui j'oubliais, en plus du saut en parachute, j'ai eu aussi une place pour la finale de la Coupe de la Ligue au Stade de France
ruby a écrit:ma femme et mes potes qui m'ont offert pour mon anniversaire un truc de malade que je rêve de faire depuis des années :
UN SAUT EN PARACHUTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
sillicate a écrit:ruby a écrit:ma femme et mes potes qui m'ont offert pour mon anniversaire un truc de malade que je rêve de faire depuis des années :
![]()
![]()
![]()
![]()
franchement tu vas kiffer, et permets moi de te recommander de faire plutôt le saut initiation pac (ton propre parachute et 2 moniteurs qui te tiennent) plutôt que le tandem, c'est encore plus jouissif.
mika a écrit:sillicate a écrit:ruby a écrit:ma femme et mes potes qui m'ont offert pour mon anniversaire un truc de malade que je rêve de faire depuis des années :
![]()
![]()
![]()
![]()
franchement tu vas kiffer, et permets moi de te recommander de faire plutôt le saut initiation pac (ton propre parachute et 2 moniteurs qui te tiennent) plutôt que le tandem, c'est encore plus jouissif.
C'est pas le même budget non plus si?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 74 invités