Modérateur: Modérateurs
Sinon Dédé il a fait quoi encore ?
320cds a écrit:J'ai fait le saut tandem : si j'ai bien compris cela permet de faire un peu de chute libre alors que pour le saut seul, un
bout de ton parachute est accroché à l'avion si bien qu'il s'ouvre automatiquement super vite.
sillicate a écrit:320cds a écrit:J'ai fait le saut tandem : si j'ai bien compris cela permet de faire un peu de chute libre alors que pour le saut seul, un
bout de ton parachute est accroché à l'avion si bien qu'il s'ouvre automatiquement super vite.
absoluement pas, ce type de saut que tu decris est le premier saut de la formation saut dite "traditionnelle", pratiquée au US, et prafois en france pour les moins de 18 ans. le saut solo dont je parle c'est bien un saut ou u sautes parachutes fermé à 4000, et tu l'ouvres toi même vers 1200.
apres, ceux que je connais et qui n'ont pas aimé, c'etait surtout des "vieux", plus de 50 ans, qui se sont fait peur, mais toi c'est un autre problème, un mauvais mono, et peut etre trop d'attente au niveau sensation. c'est vrai qu'on tombe (le terme de saut est debile de ce point de vue, d'ailleurs en anglais c'est sky diving), mais on se maitrise (sans mono, tu partirais dans tous les sens sans comprendre ce qu'il se passe), tout le plaisir dans la maitrise de l'air, etre capable de se stabiliser, de faire des figures, d'apprecier le paysage même.
http://www.veloce.fr/ecole/
ruby a écrit:Travis Bickle, non je vais sauter en tandem
sillicate a écrit:320cds, connaissant un peu la mentalité des gens du milieu, je pense qu'ils ont du se disputer pour savoir qui sauterait avec la femme, et celui que tu as eu a perdu et etait degouté, donc il te l'a fait payer, alors que l'autre a voulu impressionner ta femme en faisant le cacou.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 52 invités