Modérateur: Modérateurs
jeanfred a écrit:JPP REVIENS, branque?![]()
sillicate a écrit:seleçao_OM, t'as pas le temps d'y reflechir. et ceux qui ont le vertige n'en souffrent pas en chute libre.
sillicate a écrit:c'est sur qu'en passant en dernier, t'as le temps de cogiter, moi mon premier saut j'etais passé en 3ème, j'etais tout pres de la porte, et voir les mecs juste avant moi tomber m'a un peu fait cogiter (du genre qu'est ce que je fous là), mais pas non plus le gros flip. pour ce qui est de la resiration, mon premier saut j'ai eu du mal, mais apres on y arrive tres bien, il faut juste eviter d'avoir de la salive et la bouche grande ouverte pour pas se cracher à la gueule.
meh75 a écrit:Après m'avoir fait une double entorse de la cheville au foot il y a 7 jours, IRM ce matin aucun ligament touché ouf. Alors que mon medecin pensait le contraire .
meh75 a écrit:Après m'avoir fait une double entorse de la cheville au foot il y a 7 jours, IRM ce matin aucun ligament touché ouf. Alors que mon medecin pensait le contraire .
JPP REVIENS a écrit:meh75 a écrit:Après m'avoir fait une double entorse de la cheville au foot il y a 7 jours, IRM ce matin aucun ligament touché ouf. Alors que mon medecin pensait le contraire .
Rédacteur.
gob a écrit:meh75 a écrit:Après m'avoir fait une double entorse de la cheville au foot il y a 7 jours, IRM ce matin aucun ligament touché ouf. Alors que mon medecin pensait le contraire .
L'IRM est un très mauvais examen pour les entorses de cheville
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
ZiZiR a écrit:C'est pas trop le moment d'en parler sur le topic SMS ... Mais hier soir j'me suis serré une fille que j'avais rencontré une fois à son taff dans une agence de voyage ensuite j'vais avec un mon cousin dans une chicha et là une fille avec qui j'délirais bien (mais sans plus) est devenue ma "Fucking Friend" après quelques sms !
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
ZiZiR a écrit:C'est pas trop le moment d'en parler sur le topic SMS ... Mais hier soir j'me suis serré une fille que j'avais rencontré une fois à son taff dans une agence de voyage ensuite j'vais avec un mon cousin dans une chicha et là une fille avec qui j'délirais bien (mais sans plus) est devenue ma "Fucking Friend" après quelques sms !
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 35 invités