Modérateur: Modérateurs
titours a écrit:Recevoir un iPad et un magnum de champagne comme cadeau de fin d'année au boulot.
iso a écrit:titours, bah ouais... à croire que les patients vont disparaitre car ils seront tous guéris du cancer, Alleluhia!
non, c'est juste qu'en cas de fusion, faut être le plus gros...
enfin éclate toi bien avec ton IPadet surtout, surtout, savoure le champagne
titours a écrit:iso a écrit:titours, bah ouais... à croire que les patients vont disparaitre car ils seront tous guéris du cancer, Alleluhia!
non, c'est juste qu'en cas de fusion, faut être le plus gros...
enfin éclate toi bien avec ton IPadet surtout, surtout, savoure le champagne
Moi boitte vient aussi de subir une fusion et il n'y a pas eu de suppression d'emploi..
Et pour l'ipad bah écouté je ne suis pas un grand fan, je n'aurais jamais claqué mon argent pour ça
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
JPP REVIENS a écrit:Nemenems a écrit:Zobi1 a écrit:on sait où il va l'argent de la pub sur OMlive...c'est bien...
On s'est fait plaisir. Surtout grâce à tous tes cliques sur les bannières pour les hommes qui aiment les hommes
Tu te l'es faite dans les chiottes du Crion la serveuse finalement ?
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
titours a écrit:Recevoir un iPad et un magnum de champagne comme cadeau de fin d'année au boulot.
Jester a écrit:titours a écrit:Recevoir un iPad et un magnum de champagne comme cadeau de fin d'année au boulot.
C'est nul. Les collégiens en ont tous eu un cette année d'Ipad. Y a 2 ans, c'était un ordi portable chacun.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 23 invités