avoir en main le HTC desire HD et un très bon casque, je me suis fais mes cadeaux en avance !
Joyeux noël !

Modérateur: Modérateurs
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
RobertoCarlos a écrit:fourcroy, petite question quel est ton vrai age? Tout le monde t'appelle papy, tu dis que tu as 94 ans. Mais ou est la vérité? j'ai du mal a imaginer une personne de cet age aussi a l'aise avec un clavier d'ordi et un forum sur l'om
Sinon pour revenir sur les trucs qui font plaisir: le temps d'hier.
18°à l'ombre hier à 11h30 alors que dans le Ch'nord il neige comme pas possible. Etre dehors en pull et ne pas avoir froid un 20 décembre, c'est la classe![]()
RobertoCarlos a écrit:ALors je sais que l'infame esprit concours t'habite encore depuis ta 1ere année de medecine, et que naturellement tu ne dis pas les choses que tu sais pour rester supérieur aux autres et c'est pour ca que tu nous diras rien mais quand meme c'est pas sympa
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 56 invités