me souvenais plus que son pseudo était si pourri

Modérateur: Modérateurs
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
Phoenix a écrit:titours a écrit:Recevoir un iPad et un magnum de champagne comme cadeau de fin d'année au boulot.
Tu bosses dans quoi ?Jester a écrit:titours a écrit:Recevoir un iPad et un magnum de champagne comme cadeau de fin d'année au boulot.
C'est nul. Les collégiens en ont tous eu un cette année d'Ipad. Y a 2 ans, c'était un ordi portable chacun.![]()
T'es sérieux là ?
JPP REVIENS a écrit:Je viens de demander le ban pour dénonciation de dénonciateur.
sillicate a écrit:l anguille, prenons un omliver fictif que nous appellerons par exemple Gary. ce Gary aurait envoyé aux modos les MP insultants que vous vous êtes échangé ?
Question subsidiaire sans arrière-pensée : ça t'apporte quoi d'insulter un type que tu peux pas sentir par MP ? Y a personne d'autre que vous alors pour en profiter.
Bibpanda a écrit:De retour DéDé
gaby87 a écrit:1- Je n'ai pas insulté ta famille, je ne sais pas d'où tu sors ça
2- J'ai balancé pour la simple et bonne raison que c'était le seul moyen pour qu'un enfant arrête de me menacer/insulter en MP
3- Si t'es revenu pour faire ton one man show, tu peux repartir.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités