Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

29 Nov 2014, 22:37

Bah ça rescale à 698 de large, me semble que c'est la largeur du fofo - pourtant y'a encore de la place à droite de l'image donc y'a un pbm avec mon 698. C'est supposé être 700px la largeur ?

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

29 Nov 2014, 22:46

peezee, non c'est normal, ce sont les marges prévues ;)
Juste que sous IE ça s'affichait correctement :hehe:

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

29 Nov 2014, 23:19

Fennec a écrit:
sillicate a écrit:Un Faucon, des X-Wings, que demande le peuple ?

Que les trois derniers films n'aient jamais existé.


Et passer à côté de la Revanche des Sith ? :shock:

Star Wars c'est génial pis stou 8)

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

30 Nov 2014, 12:41


Je me demande comment ils ont fait rentrer le nain dans ce nouveau R2 ? :cretin:

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

30 Nov 2014, 19:12

En tassant bien dedans, ça rentre. Reste que pour courir c'est plus chaud ensuite. Surtout si tu l'as cassé en le mettant dedans.

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

30 Nov 2014, 19:34

Je viens d'y penser, ils ont peut-être fait comme dans le Seigneur des anneaux pour que les hobbits apparaissent plus petits que Gandalf ? Ca se trouve, le nain est debout dans la boule ?

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

30 Nov 2014, 19:36

sillicate a écrit:Je viens d'y penser, ils ont peut-être fait comme dans le Seigneur des anneaux pour que les hobbits apparaissent plus petits que Gandalf ? Ca se trouve, le nain est debout dans la boule ?


Mais comment la tête fait-elle pour tenir sur le corps sphérique en rotation ? Moi je dis fake.

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

30 Nov 2014, 22:00

Jester a écrit:En tassant bien dedans, ça rentre. Reste que pour courir c'est plus chaud ensuite.

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

30 Nov 2014, 22:14

Bah un peu de trucage numérique et si les ordis sont en panne, un coup de ce bon vieil effet schüfftan, et hop.

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

30 Nov 2014, 22:25

Mon videoclub est down, quelqu'un a une enseigne à me proposer (DDL, not T) ?

Je suis en Ile de France. redaface2

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

30 Nov 2014, 23:23

Vu Eden cet après-midi.
Un film sur l'émergence de la musique garage sur Paris dans le milieu des années 90.

A part une BO dantesque, le film est d'un ennui... Des longueurs, un acteur principal avec le charisme d'une poule, etc.
Bref, c'est une vraie déception. Je devrais lire plus souvent les critiques cinéphiles. :cretin:

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

01 Déc 2014, 00:45

320cds a écrit:Mon videoclub est down, quelqu'un a une enseigne à me proposer (DDL, not T) ?

Je suis en Ile de France. redaface2


Trouvé?

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

01 Déc 2014, 09:48

negrOM a écrit:
320cds a écrit:Mon videoclub est down, quelqu'un a une enseigne à me proposer (DDL, not T) ?

Je suis en Ile de France. redaface2


Trouvé?


Yes merci à ceux qui m'ont MP.

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

01 Déc 2014, 10:20

:cretin:

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

01 Déc 2014, 21:07

J'ai maté LUCY hier.
Un Wanted à al française. Un bon gros délire soupoudré d'une pseudo réalité récité par Morgan Freeman.

Si on le prend a la légère, ce film passe bien. ( A part la marque de fabrique de Besson : Les voitures de polices qui sautent en l'air....)

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

01 Déc 2014, 21:13

Kaveen a écrit:J'ai maté LUCY hier.
Un Wanted à la française. Un bon gros délire soupoudré d'une pseudo réalité récité par Morgan Freeman.

Si on le prend a la légère, ce film passe bien. ( A part la marque de fabrique de Besson : Les voitures de polices qui sautent en l'air....)

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

01 Déc 2014, 21:51

Kaveen, :prosterne:

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

01 Déc 2014, 21:58

320cds a écrit:
negrOM a écrit:
320cds a écrit:Mon videoclub est down, quelqu'un a une enseigne à me proposer (DDL, not T) ?

Je suis en Ile de France. redaface2


Trouvé?


Yes merci à ceux qui m'ont MP.



Fais tourner redaface2

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

02 Déc 2014, 13:50

Jester a écrit:
sillicate a écrit:Un Faucon, des X-Wings, que demande le peuple ?


un sabre laser en forme de croix :twisted:

... dont les lasers transversaux ne servent à rien sauf à se trancher le poignet si on fait des mouvements de rotation avec :twisted:
Naaaaaan, sérieux, Star Wars version Disney, je me disais qu'on pouvait craindre le pire, puis que le pire avait déjà été fait par Lucas, et maintenant je me dis que sachant qu'ils vont être attendus au tournant, ils vont peut-être faire un peu plus dark que prévu et ça pourrait être pas mal [-o<

Quant aux modifs de Lucas sur les versions DVD, OK pour les changements de têtes de l'Empereur et de Anakin pour être raccord entre les deux trilogies, ça me va. Mais Solo qui tire après le chasseur de primes, c'est du révisionnisme. Pardonne mais n'oublie jamais... et puis non, je ne pardonne même pas :evil:

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

02 Déc 2014, 14:06

320cds a écrit:Moundir, j'ai détesté Batman 1 et 3 mais regarde le 2 de Nolan. Je conseille aussi Memento et Le prestige.


Là tout à fait d'accord. J'ai du mal à saisir, au vu de la totale réussite du 2, à l'aise le meilleur Batman toutes catégories confondues - Burton y compris àma - comment il a pu faire un 1 et un 3 aussi insipides :hein:

peezee, pour Gravity, eneffé, c'était à voir sur grand écran et SURTOUT en 3D. Je viens de le revoir sur Canal et à la téloche, même bon écran, ça perd une bonne partie de son intérêt qui est la sensation de profondeur, d' immersion et d' isolement dans l'espace. Sinon le scénar, bof !

Sinon, j'ai pas fait de recherche pour voir s'il y a eu débat ici, mais en termes de grande saga SF foutraque et pas bête, je viens de m'acheter le BR de Cloud Atlas et woooowww ! J'ai adoré.
Sujet verrouillé