Modérateur: Modérateurs
sillicate a écrit:une jambe de bois te couterait moins cher
sillicate a écrit:c'est un truc qui t'empeche de marcher comme il faut ou qui t'empeche "juste" de faire du sport ?
et t'as essayé en cherchant si d'auters chirurgiens fisaient l'operation pour moins cher ?
Oubangui a écrit:Franchement, SI c'est un bon chirurgien et même s'il te demande plus cher (et si tu as les moyens quand même), prends le et cherche pas ailleurs. Ou alors te fais pas opérer par n'importe qui car il fait moins cher...
Par expérience, c'est triste, mais parfois vaut mieux payer cher qu'être handicapé à vie.
Oubangui a écrit:Rob77,oui, je comprends.
Mais bon, juste pour te dire qu'au pire, vaut mieux attendre et le faire plus tard si ca te fait pas trop souffrir.
ideh a écrit:M'être fait 5 points de souture à la main en essayant de fermer la fenêtre du salon de la baraque que je cambriolais
marseillais4ever a écrit:ideh a écrit:M'être fait 5 points de souture à la main en essayant de fermer la fenêtre du salon de la baraque que je cambriolait
Je pensais que t'avais raccroché
Rob77 a écrit:Oubangui a écrit:Rob77,oui, je comprends.
Mais bon, juste pour te dire qu'au pire, vaut mieux attendre et le faire plus tard si ca te fait pas trop souffrir.
On va pas se mentir et dire que ça m'empêche de vivre, seulement ça fait un an que je ronge mon frein devant un match de foot, de tennis, de rugby ou de badminton parce que je ne peux courir et prendre le risquer de le déglinguer définitivement.
Tant pis, jvais chercher un taff pendant l'année.
sillicate a écrit:Rob77 a écrit:Oubangui a écrit:Rob77,oui, je comprends.
On va pas se mentir et dire que ça m'empêche de vivre, seulement ça fait un an que je ronge mon frein devant un match de foot, de tennis, de rugby ou de badminton parce que je ne peux courir et prendre le risquer de le déglinguer définitivement.
Tant pis, jvais chercher un taff pendant l'année.
vas y mollo, parce que si en plus a force de ronger ton frein, il lache, ça fera une deuxieme operation à prevoir.
à la rigueur, si tu te sens d'attendre encore 6-9 mois pour l'operation, change de niveau de mutuelle pour en prendre un ou tu seras bien remboursé pour ça ( en faisant gaffe au délai de carence de la mut)
Oubangui a écrit:Franchement, SI c'est un bon chirurgien et même s'il te demande plus cher (et si tu as les moyens quand même), prends le et cherche pas ailleurs. Ou alors te fais pas opérer par n'importe qui car il fait moins cher...
Par expérience, c'est triste, mais parfois vaut mieux payer cher qu'être handicapé à vie.
Sinon : passer une put*** de journée de merde et savoir que les prochaines vont être pareil...
Rob77 a écrit:Oubangui a écrit:Franchement, SI c'est un bon chirurgien et même s'il te demande plus cher (et si tu as les moyens quand même), prends le et cherche pas ailleurs. Ou alors te fais pas opérer par n'importe qui car il fait moins cher...
Le problème c'est que cela va plomber la moitié du budget que j'avais réussi à réunir en taffant ct'été (et donc en oubliant la notion de vacances) et qui devait me faire vivre l'année et couvrir les dépenses (bouffe du midi à la fac, sorties...).
peops a écrit:Oubangui a écrit:Franchement, SI c'est un bon chirurgien et même s'il te demande plus cher (et si tu as les moyens quand même), prends le et cherche pas ailleurs. Ou alors te fais pas opérer par n'importe qui car il fait moins cher...
Sinon : passer une put*** de journée de merde et savoir que les prochaines vont être pareil...
![]()
Non mais tu vas pas chez le garagiste du coin, un chirurgien ne peut pas se permettre de te mutiler parce qu'il t'a fait un tarif discount, avec les assurances qu'il se tape ils va pas prendre de risque.
Sinon une opération à 180€ hors dépassements, je n'ai jamais vu ça (une arthroscopie est déjà à 730€). C'est quoi comme opération au juste ?
Enfin, en effet en matière de dépassements, je conseille vivement de négocier les tarifs (ici un petit message : étudiant sans le sou + serment d'Hypocrate), ce n'est plus un tabou aujourd'hui ça se fait de plus en plus et ça ne tue personne.
Rocca a écrit:de toujours pas trouver mon contrat pour mon alternance
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités