Il y a aussi la combine des CMU :
Après avoir vu un patient, tu lui parles de ses enfants et tu claques une consult a chaque fois.
fait chier, j'ai pas de CMU moi

Modérateur: Modérateurs
ruby a écrit:patienter 3 heures au tribunal, après que le juge arrive avec une heure de retard et renvoi l'examen de l'affaire au mois de décembre
connards de magistrats!!!!
ruby a écrit:patienter 3 heures au tribunal, après que le juge arrive avec une heure de retard et renvoi l'examen de l'affaire au mois de décembre
superolive a écrit:ruby a écrit:patienter 3 heures au tribunal, après que le juge arrive avec une heure de retard et renvoi l'examen de l'affaire au mois de décembre
c'est déjà fini Cleastream ?
flashylami a écrit:ruby a écrit:patienter 3 heures au tribunal, après que le juge arrive avec une heure de retard et renvoi l'examen de l'affaire au mois de décembre
anecdote comique en parlant de ca
J'avais une locataire qui ne me payait pas et qui me doit plus de 4000 euros.
Je l'ai trainé au tribunal ou j'ai eu gain de cause en 2007 mais elle m'a rendu l'appart et m'a fait un echeancier.
Au final elle ne l'a pas respecte et 8 mois apres j'apprends qu'il fallait signifier la decision du tribunal dans les 6 mois sinon il n'est plus valable.
Hop je repaye 300 euros je donne les docs a l'huissier avec l'ancien jugement et je suis convoqué au tribunal en aout 2008 pour une nouvelle decision.
Je la recois en decembre 2008 et il est dit que je n'ai pas fourni le 1er jugement rendu par le tribunal d'instance et qu'il faut que je revienne en octobre 2009![]()
Ce qui est enorme c'est que c'est le tribunal d'instance qui me reconvoque, ils auraient tres bien ouvrir un placard et la prendre puisque c'est eux qui ont rendu la 1ere decision![]()
Le truc de barge
EL MAGNIFICO a écrit:les sémites allez voir vos mites
ideh a écrit:Eh l'irlandais arrête de jouer au dé .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 70 invités