Modérateur: Modérateurs
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
loursin, fondamentalement, ils n'ont pas besoin de ta plainte pour les poursuivre puisque le parquet représente l'intérêt général et peux donc engager une procédure devant le tribunal correctionnel sans toi
mais il est vrai que si tu te constitue partie civile en portant plainte, cela donne plus de poids au dossier, compte tenu que tu peux également demander des dommages et intérêts
iso a écrit:choper la crève à cause d'incapables qui savent pas réparer ce foutu chauffage
FabMars a écrit:iso, oui, en quelque sorte.
superolive,bien vu! J'hesite a faire un topic spécial a la STEPH, et me faire farcir Par tout le forum.
ruby a écrit:StL, si ton prof de droit est monocorde, c'est qu'il doit pas être avocat celui-là
Utilisateurs parcourant ce forum : fourcroy et 11 invités