iso a écrit:JPP REVIENS a écrit:iso a écrit:la méchanceté des gens, parfois ça dépasse tout ce qu'on aurait pu imaginer

Faut dire que tu mérites...
faut dire que tu me connais tellement bien...
Mais j'en ai tellement rien à carrer...
Tu viens une nouvelle fois nous pondre un post pseudo énigmatique dans le fol espoir qu'une âme charitable, un homme plus précisément, vienne te demander ce qui peut bien se passer de dramatique dans ta petite vie parisienne merdique orientée entre les courses chez Franprix, les corvées de lessive et ton job de stagiaire en je sais pas quoi dans une grande firme dirigée par des méchants patrons.
Et bien non, ça ne prend pas. On s'en branle littéralement. On en a rien à carrer de "creuser" pour voir d'où vient l'ampleur de ce problème, et qui est à l'origine de ce trouble profond qui t'accable.
Si encore, tu venais développer directement ici ton problème psychologique, sur ce forum de football qui sert de site de rencontres ou de thérapie cybernétique, un ou deux mecs en manque de sexe ou d'affection viendrait éventuellement faire semblant de s'intéresser à ton désarroi, dans le fol espoir de décrocher un rencard, puis une partie de sexe déluré et sans lendemain...
Mais là non.
Tu te pointes, tu balances ta pauvre phrase sans but, sans début, et sans fin, sur un énième topic du café. Tu ne parles toujours pas de football, tu ne parles toujours que de toi, et de ta petite vie, de ton nombril et de ton trou du cul, mais ça n'intéresse personne.
Est-ce qu'avant de t'inscrire à OMlive, tu as lu le descriptif du site ?
Y avait-il écrit : "OMlive.com, site de rencontres et consultations psychiatriques en ligne" ?
Ou encore "OMlive : venez pour le football, restez pour l'assistance à personnes en danger mental" ?
Tu crois peut-être que Fourcroy, sous prétexte qu'il écrit de longues phrases ampoulées et un peu pédantes, est Gerrard Miller ?
Rocca est peut-être astrophysicien, qui sait.
Mais dans tous les cas, tout le monde ici s'en branle. Alors si on se cogne, si on s'en tamponne le coquillard de savoir ce que font Fourcroy et Rocca, tu penses que TOI, et tes histoires de machine à laver cassée, ou de chat mort d'empoisonnement au citrate de bétaine ça va nous intéresser ?
Mais la ferme, la ferme, la ferme !