Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces ptits rien qui NE vous font PAS plaisir [-( :fache:

29 Nov 2009, 15:34

FabMars, j'aime bien ça !!!

merci pour le clin d'oeil mais je pensais que tu te réappropirais mes phrases :? ... je vais déménager à nouveau je pense mais j'avoeu qu'une colloc ça me fait un peu chier, mais la y'en a une de possible

29 Nov 2009, 15:52

D'facon, je ne te demanderai pas la permission pour réchauffer un statut Facebook interressant, histoire de flatter mon ego et me noyer encore plus dans mon reflet narcissique. Mais je l'attends toujours, et ça m'emmerde!

Pense aux gens sans imagination et intelligence dont la vanité n'a d'égale que leur mégalomanie!

Sinon, ma proposition de sodomie sucrée tiens toujours, sac a merde!

29 Nov 2009, 15:55

FabMars, j'espère bien ....

29 Nov 2009, 16:01

Et je te mettrai des fanions girondins de Bordeaux aux oreilles, et une perruque rousse...

30 Nov 2009, 11:55

pas pret de revoir la ISO....

JPP j'aime ton cynisme et second degré mais là, ya eu un truc dans ta vie..
C'est chiant de voir qq'1 poster toute sa frustration et son defoulement sur autrui, mais on aimerait COMPRENDRE pourquoi? :lol:

Confie toi au cyberpeople, ca te fera aussi le plus grand bien..

30 Nov 2009, 13:05

ca devient violent omlive :shock:
auatnt je peux comprendre que JPP n'en ai rien à taper des histoires d'iso, autant il pourrait peut être faire preuve d'un peu plus de délicatesse envers une femme :|
je ne sais pas s'il y a un historique entre les deux, mais si on n'a pas envie de lire les posts de certains, il n'est pas utile pour autant de le dire avec autant d'agressivité
bref, il existe une fonction "ignorer" :wink:

30 Nov 2009, 14:01

On va pas épiloguer non plus sur ça, et puis JPP qui montre ses faiblesses je trouve ça sexy 8)

30 Nov 2009, 14:37

ruby a écrit:ca devient violent omlive :shock:
auatnt je peux comprendre que JPP n'en ai rien à taper des histoires d'iso, autant il pourrait peut être faire preuve d'un peu plus de délicatesse envers une femme :|
je ne sais pas s'il y a un historique entre les deux, mais si on n'a pas envie de lire les posts de certains, il n'est pas utile pour autant de le dire avec autant d'agressivité
bref, il existe une fonction "ignorer" :wink:

Pourquoi devrais-je être plus "délicat" sous prétexte qu'il s'agit d'une femme ? C'est l'égalité des sexes, le XXI ème siècle tout ça.

Et le débat n'a rien à voir avec le fait que ce soit une femme ou non. Je me suis déjà querellé sévèrement avec plusieurs membres de ce forum, comme Fukusan, Iamaseb, ET surtout Dédé de Rocca, et personne ne m'avait taxé de misandrie.

Sauf que voilà, isoblanc, même si elle ne poste que sur 3 topics du café, même si elle ne parle jamais d'autre chose que d'elle même, même si elle poste des choses inintéressantes qu'il faut "décrypter" pour avoir accès aux petits secrets de sa vie, et bien isoblanc, c'est une femme, et donc il ne faut surtout pas y toucher.

Pour finir, et puisque c'est un peu le but du topic, je n'ai aucun problème particulier dans ma vie, autre que le besoin perpétuel d'exprimer ce que je pense, quand je le pense. C'est sans doute un trouble psychologique grave, mais on a chacun nos tares.

30 Nov 2009, 14:46

JPP REVIENS a écrit:je n'ai aucun problème particulier dans ma vie, autre que le besoin perpétuel d'exprimer ce que je pense, quand je le pense. C'est sans doute un trouble psychologique grave, mais on a chacun nos tares.

L'ennui, c'est que ce besoin n'est pas ressenti comme une pureté sans concession, mais souvent comme un plaisir narcissique pervers à dénigrer ceux qui n'ont pas tes capacités rhétoriques, à faire rire aux dépens d'eux et à les humilier.

30 Nov 2009, 14:53

fourcroy a écrit:
JPP REVIENS a écrit:je n'ai aucun problème particulier dans ma vie, autre que le besoin perpétuel d'exprimer ce que je pense, quand je le pense. C'est sans doute un trouble psychologique grave, mais on a chacun nos tares.

L'ennui, c'est que ce besoin n'est pas ressenti comme une pureté sans concession, mais souvent comme un plaisir narcissique pervers à dénigrer ceux qui n'ont pas tes capacités rhétoriques, à faire rire aux dépens d'eux et à les humilier.

Plaisir narcissique peut-être, je n'en sais rien. Il faudrait que je demande l'avis à un psychologue.

Dans tous les cas, je ne pense pas qu'un homme dont le métier est de s'écouter parler et asséner des leçons d'un air pédant à longueur d'année devant un amphithéâtre (vide ou plein, selon l'intérêt du cours donné) et qui, par déformation professionnelle évidente, en fait de même sur chaque topic d'un forum de football, soit le plus qualifié pour me conseiller en la matière.

Mais je te remercie quand même pour cet avis pur, et sans concession.

Dans la mesure où je considère tes capacités rhétoriques bien supérieures aux miennes, sois certain que je ne cherche aucun intérêt purement pervers à te répondre, et encore moins une volonté quelconque d'humilier.

30 Nov 2009, 14:54

Voir fourcroy compliquée des phrases qui pourraient etre traduites plus simplement... :lol:

30 Nov 2009, 15:08

ca fait débat lequel à la plus grosse :nawak:

30 Nov 2009, 15:09

c'est moi

30 Nov 2009, 15:10

Même coupée ?

30 Nov 2009, 15:11

JPP REVIENS, et bien oui, je pense qu'on doit être plus délicat et moins violent dans ses propose lorsqu'on s'adresse à une femme
si je comprends bien ta théorie de l'égalité des sexes, cela justifierait donc que tu foutes par exemple ton poing sur la gueule à une femme avec laquelle tu t'embrouillerais?
j'extrapole volontairement, mais désolé, on n'emploi pas les mêmes termes et on n'est pas aussi virulent avec une femme comme on peut l'être avec un homme

30 Nov 2009, 15:12

JPP REVIENS a écrit:Même coupée ?

c'est ça qui est fort

30 Nov 2009, 15:16

ruby a écrit:JPP REVIENS, et bien oui, je pense qu'on doit être plus délicat et moins violent dans ses propose lorsqu'on s'adresse à une femme
si je comprends bien ta théorie de l'égalité des sexes, cela justifierait donc que tu foutes par exemple ton poing sur la gueule à une femme avec laquelle tu t'embrouillerais?
j'extrapole volontairement, mais désolé, on n'emploi pas les mêmes termes et on n'est pas aussi virulent avec une femme comme on peut l'être avec un homme

Je n'emploie jamais la violence physique, surtout pas lors d'une dispute, la question se pose donc très peu.

En revanche, si demain, une femme venait m'agresser dans la rue, je devrais me laisser poignarder sous prétexte que ce n'est pas un homme ? Curieuse conception de la vie.

30 Nov 2009, 15:20

JPP REVIENS, moins curieuse comme conception de la vie que celle de s'octroyer le droit de parler violemment à une femme sous prétexte de l'égalité des sexes
ce n'est que mon avis mais sur ce point, je suis bien heureux de ne pas avoir le même que toi

30 Nov 2009, 15:23

ruby a écrit:ca fait débat lequel à la plus grosse :nawak:

Ce jugement ne me semble nullement refléter les propos de JPP, ni les miens. S'il y a bien quelque chose qui nous indiffère à tous les deux, c'est de savoir qui a la plus grosse, justement. Notre narcissisme respectif a dépassé ce stade... 8)

Ce que je reproche au personnage de JPP, c'est son refus de principe de prendre en compte les autres et de penser que sa liberté de parole n'a que faire de la sensibilité d'autrui. On n'est pas responsable que de ses actes et de ses paroles mais aussi, dans la mesure où on peut les prévoir, voir les prévenir, de leur réception et de leurs conséquences.

Après, si mon image est bien celle d'un pédant, fat et outrecuidant, cherchant à faire briller son maigre savoir par une rhétorique alambiquée, je dois reconnaître que JPP a raison et que je n'ai pas d'observation à lui faire en la matière. :fier:

C'est toutefois secondaire. Chacun porte la croix de sa personnalité. JPP continuera à insulter les gens et je continuerai à vous inonder de posts puants et rébarbatifs. 8)

30 Nov 2009, 15:24

ruby a écrit:JPP REVIENS, moins curieuse comme conception de la vie que celle de s'octroyer le droit de parler violemment à une femme sous prétexte de l'égalité des sexes
ce n'est que mon avis mais sur ce point, je suis bien heureux de ne pas avoir le même que toi

Une situation dans laquelle B pourrait parler à A de la manière qu'elle souhaite, pendant que A devrait rester mesuré devant B te paraît-elle égalitaire ?

Si oui, je ne sais pas si nous avons la même conception de l'égalité de manière globale, et de l'égalité des sexes plus précisément.

Je ne suis pas avocat, mais il me semble qu'il y a égalité des sexes lorsque les femmes et les hommes ont les mêmes droits et obligations et les mêmes opportunités dans la société.
Si le sexe d’un individu conditionne notre vision de ses forces et faiblesses, cela peut entraîner une discrimination et limiter ses opportunités.
Sujet verrouillé