Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir - Vol I

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Ces ptits rien qui NE vous font PAS plaisir [-( :fache:

Messagepar JPP REVIENS » 30 Nov 2009, 15:28

fourcroy a écrit:C'est toutefois secondaire. Chacun porte la croix de sa personnalité. JPP continuera à insulter les gens et je continuerai à vous inonder de posts puants et rébarbatifs. 8)

C'est ça qui est bon.

(Condensé non pédant, non insultant et presque exhaustif de mon avis sur le sujet).
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jeanfred » 30 Nov 2009, 15:29

J'ai qu'une chose a dire: il est plus facile d'attaquer derriere un pc, que face à face....

Je pense meme que JPP REVIENS, tu es bien different dans la vie, un peu comme Dédé se donne un rôle ici... :wink:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar ruby » 30 Nov 2009, 15:31

JPP REVIENS, comme le dit fourcroy, le souci est que tu ne te soucis pas de la sensibilité d'iso (puisqu'on parle d'elle) et de la réaction qu'elle pourrait avoir après avoir lu ton post
tu ne vas pas quand même pas me dire que tu ignores qu'une femme est plus sensible qu'un homme non?
par ailleurs, le post d'iso (qui n'était qu'une simple phrase) ne justifiait certainement pas le paragraphe virulent que tu as rédigé à son égard
donc, la question de savoir si A doit faire preuve de mesure au détriment de B dans ses propos ne se pose pas dans ce cas précis

tu as une habile façon de détourner le principe de l'égalité des sexes, mais il n'en demeure pas moins qu'il ne s'applique pas intégralement, et notamment dans le domaine de la courtoisie
sinon, la galanterie, pour ne prendre que cet exemple, serait une valeur à mettre aux oubliettes....
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar JPP REVIENS » 30 Nov 2009, 15:32

jeanfred a écrit:J'ai qu'une chose a dire: il est plus facile d'attaquer derriere un pc, que face à face....

Je pense meme que JPP REVIENS, tu es bien different dans la vie, un peu comme Dédé se donne un rôle ici... :wink:

C'est tout à ton honneur de penser ça de moi, si du moins cela signifie que "dans la vie" je suis quelqu'un de charmant avec les petites dames, malheureusement, ou heureusement pour mes troubles bipolaires, il n'y a rien de plus faux.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Fidel Cienaga » 30 Nov 2009, 15:32

Moi je connais très bien Reviens dans la vraie vie. Il a un poireau sur le nez et il est coprophage parce que né très pauvre dans un foyer monoparental.

D'où une certaine aversion pour les femmes, les pauvres et les choses respectables.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar kpblnt » 30 Nov 2009, 15:34

ruby a écrit:la sensibilité d'iso

Uhuhuh :cretin:
Image
kpblnt
Assidu
Assidu

Messagepar jeanfred » 30 Nov 2009, 15:35

JPP REVIENS, je ne te connais pas, je ne t'ai jamais vu de ma vie (helas car je suis persuade que tu es qq'1 de tres interessant et enrichissant pour autrui), je ne sais pas comment tu te comportes en reel, mais il y a dans ta personnalite, qq chose qui m'echappe.

Pourquoi etre aussi aigri envers une femme (d'ailleurs peu importe le sexe) que tu ne connais que sur ce forum et que tu ne connaitres reelement jamais.
Enfin comme dirait larqué, je pense pas que vous allez passer vos vacances ensemble...

Et oui je pense que tu es tout le contraire dans la vie, et que tu es le 1er a charmer ses dames..
Si tel n'est pas le cas, alors elles t'ont fait qq chose... :wink:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar 320cds » 30 Nov 2009, 15:37

ruby a écrit:JPP REVIENS, moins curieuse comme conception de la vie que celle de s'octroyer le droit de parler violemment à une femme sous prétexte de l'égalité des sexes
ce n'est que mon avis mais sur ce point, je suis bien heureux de ne pas avoir le même que toi

En même temps, il n'a pas parlé à une femme, il a écrit sur un forum à l'intention d'un pseudo.

Certaines féministes te repprocherait ta vision machiste de la femme, pauvre petite chose écervelée incapable de se défendre ? La dénommée Iso a répondu comme une grande à JPP. Après les lecteurs sont capables de faire le tri sur ce forum public.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar JPP REVIENS » 30 Nov 2009, 15:37

ruby a écrit:JPP REVIENS, comme le dit fourcroy, le souci est que tu ne te soucis pas de la sensibilité d'iso (puisqu'on parle d'elle) et de la réaction qu'elle pourrait avoir après avoir lu ton post
tu ne vas pas quand même pas me dire que tu ignores qu'une femme est plus sensible qu'un homme non?
par ailleurs, le post d'iso (qui n'était qu'une simple phrase) ne justifiait certainement pas le paragraphe virulent que tu as rédigé à son égard
donc, la question de savoir si A doit faire preuve de mesure au détriment de B dans ses propos ne se pose pas dans ce cas précis

tu as une habile façon de détourner le principe de l'égalité des sexes, mais il n'en demeure pas moins qu'il ne s'applique pas intégralement, et notamment dans le domaine de la courtoisie
sinon, la galanterie, pour ne prendre que cet exemple, serait une valeur à mettre aux oubliettes....

Le post d'iso en lui-même ne justifiait pas mon paragraphe. Ce sont l'intégralité des 157 posts énigmatiques et égocentriques d'iso qui l'ont justifié. Plus mon narcissisme misanthrope évidemment.

Ensuite, et là on pourrait d'ailleurs avoir un débat de fond, je ne vois pas sur quel argument scientifique tu te fondes pour justifier qu'une femme est plus sensible qu'un homme.
Il en est des individus comme du reste, chaque cas est différent, et bien souvent, je me suis trouvé à penser que les femmes étaient moins pleurnichardes ou suicidaires que les Hommes.

Que le doute soit levé (si doute il y a), je suis tout sauf misogyne, je ne suis pas non plus homosexuel, et pour résumer, j'adore les femmes.
Il se trouve que je n'aime pas iso, voire même que je ne la supporte pas, pas en tant que personne, mais en tant qu'entité de ce forum. C'est mon droit le plus strict, et je lui dis dans les termes de mon choix.

Comme il est tout à fait de ton droit d'estimer que je "déconne", et de me le dire.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ruby » 30 Nov 2009, 15:43

JPP REVIENS, tu as tout a fait le droit en effet de supporter ou non certaines personnes du forum, et je te remercie de m'accorder celui de pouvoir te dire que tu déconnes
en ce qui concerne la sensibilité d'une femme, je ne pense pas qu'il faille un argument scientifique pour prouver une telle évidence
s'il existe en effet des femmes bien plus fortes mentalement que certains hommes, il n'en demeure pas moins qu'une femme a une sensibilité beaucoup plus exacerbée qu'un homme.
je ne pense pas que tu sois mysogine, je pense plutôt que tu as du mal à comprendre que certains "soucis" que peut avoir une jeune femme te semble ridicules ou illusoires
certainement un conflit de générations...
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar jeanfred » 30 Nov 2009, 15:44

il n'y a pas d'amour sans guerre.... :-k
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar JPP REVIENS » 30 Nov 2009, 15:46

ruby a écrit:JPP REVIENS,en ce qui concerne la sensibilité d'une femme, je ne pense pas qu'il faille un argument scientifique pour prouver une telle évidence

"Evidence sans science n'est qu'opinion" (@Fourcroy)

Ce qui te paraît évident, ne l'est pas pour tous, et me semble pour ma part très loin de la vérité dans les faits.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar dlb1664 » 30 Nov 2009, 15:49

On peut pas rajouter la tête d'Iso sur le couteau du Bisounours ? :lol:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar fourcroy » 30 Nov 2009, 15:55

JPP me flatte. L'analyse de la différence entre science et opinion est due à Aristote, un gars plutôt pédant, lui aussi, mais dont les amphis ne désemplissaient pas. Même s'il n'avait pas vraiment d'amphi à disposition, d'où le nom de ses disciples, les péripatéticiens...

Sinon, sur la question de la sensibilité féminine, je serais plutôt d'accord avec JPP...
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar sillicate » 30 Nov 2009, 16:23

certains semblent decouvrir que jpp a toujours execré isoblanc.

sinon, dans les petits rien qui foint pas plaisir : la méchanceté des gens, parfois ça dépasse tout ce qu'on aurait pu imaginer :(
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Rocca » 30 Nov 2009, 16:31

le sujet c'est "les petits riens qui ne font pas plaisir" je me demande si la méchanceté des gens est un petit rien, personnelement je ne trouve pas, du coup le post d'Isoblanc est hors-sujet, c'est du flood je demande le ban 8)
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar fourcroy » 30 Nov 2009, 16:33

sillicate, tu as trouvé le mot de la fin : en fait, la diatribe de JPP n'avait d'autre but que d'illustrer la maxime d'Iso. Un galant homme, ce JPP. =D>
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Bibpanda » 30 Nov 2009, 17:35

les femmes plus sensibles que les hommes, c'est quoi cette connerie encore, elles sont plus calculatrices plus manipulatrices qu'un homme.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Baioko » 30 Nov 2009, 17:45

Bibpanda, +1

Au moins nous on y va franco !
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Bibpanda » 30 Nov 2009, 17:50

Elles savent aussi te culpabiliser pour que toujours à la fin elles aient le beau rôle.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café