ruby a écrit:JPP REVIENS, comme le dit fourcroy, le souci est que tu ne te soucis pas de la sensibilité d'iso (puisqu'on parle d'elle) et de la réaction qu'elle pourrait avoir après avoir lu ton post
tu ne vas pas quand même pas me dire que tu ignores qu'une femme est plus sensible qu'un homme non?
par ailleurs, le post d'iso (qui n'était qu'une simple phrase) ne justifiait certainement pas le paragraphe virulent que tu as rédigé à son égard
donc, la question de savoir si A doit faire preuve de mesure au détriment de B dans ses propos ne se pose pas dans ce cas précis
tu as une habile façon de détourner le principe de l'égalité des sexes, mais il n'en demeure pas moins qu'il ne s'applique pas intégralement, et notamment dans le domaine de la courtoisie
sinon, la galanterie, pour ne prendre que cet exemple, serait une valeur à mettre aux oubliettes....
Le post d'iso en lui-même ne justifiait pas mon paragraphe. Ce sont l'intégralité des 157 posts énigmatiques et égocentriques d'iso qui l'ont justifié. Plus mon narcissisme misanthrope évidemment.
Ensuite, et là on pourrait d'ailleurs avoir un débat de fond, je ne vois pas sur quel argument scientifique tu te fondes pour justifier qu'une femme est plus sensible qu'un homme.
Il en est des individus comme du reste, chaque cas est différent, et bien souvent, je me suis trouvé à penser que les femmes étaient moins pleurnichardes ou suicidaires que les Hommes.
Que le doute soit levé (si doute il y a), je suis tout sauf misogyne, je ne suis pas non plus homosexuel, et pour résumer, j'adore les femmes.
Il se trouve que je n'aime pas iso, voire même que je ne la supporte pas, pas en tant que personne, mais en tant qu'entité de ce forum. C'est mon droit le plus strict, et je lui dis dans les termes de mon choix.
Comme il est tout à fait de ton droit d'estimer que je "déconne", et de me le dire.