mais je crois qu'il doit expier certaines choses auprès de la gente féminine

Modérateur: Modérateurs
iso a écrit:JPP REVIENS, non mais c'est bien, vas y défoule toi, je te retourne la même chose, j'en ai rien à branler que tu te défoules, si ça peut te faire du bien après tout tant mieux, mais franchement je vois pas en quoi ça peut t'aider, je ne sais même pas pourquoi tu le fais, si c'est pour te venger d'une nana qui aura eu au moins l'intelligence de te larguer ou de te traiter autrement que tu l'aurais souhaité, mais puisque tu t'en fous tellement de ce que je dis, tu sais tout comme moi que quelque part dans le profile ya une case que tu peux cocher, ça s'appelle "ignorer", comme ça tu seras tranquille.
Je n'attendais aucune réponse de la part que qui que ce soit, ou aucune question pour savoir ce qui se passait, je n'ai pas besoin du forum pour ça, ça peut vous paraître énigmatique mais ya aucune clause sur ce forum qui oblige qu'on raconte tout dans les détails, donc vous passez et puis c'est tout. et de toute façon, une chose aussi dont je suis sûre c'est que si j'avais raconté l'histoire en long, en large et en travers j'aurai eu exactement la même remarque accompagnée d'un "tu veux pas qu'on te plaigne non plus" alors à quoi ça aurait servi?
Alors tu sais quoi, tu vas te faire foutre avec tes posts à la con, tu es le meilleur critiqueur, tout le monde t'encule ici, ça doit te faire kiffer, tu n'as le droit à aucune limite ici, tu es le privilégié que beaucoup ici aimerait être, si ça t'excite, tant mieux, mais je te plains.
Nicodoc a écrit:Rocca, sauf que Zemmour parfois il est interessant...
Utilisateurs parcourant ce forum : D-Dro et 16 invités