Modérateur: Modérateurs

Castor_Troy a écrit:sillicate a écrit:le pas drole qui a verrouiller le topic rumeur mercato
En même temps, des puceaux étaient partis sur une discussion à la con sur le franglais; alors, ce n'est pas plus mal d'arreter les frais le plus tôt possible!

Tu vois bien que c'est pas grave, puisque tu as déjà bu un coup avec le pote. D'ailleurs, le coup du "j'y touche pas, un pote est dessus", c'est plus compliqué que ça. Déjà, il y a pote et pote. Entre un ami et un vague pote, il y a une grosse différence. Ensuite, le plus important est que les règles du jeu soient claires. Par exemple, si tu es pote avec Travis, un mec de droite, donc un prédateur sans foi ni loi, tu sais qu'il niquera ta femme à la première occase, mais qu'il te fera partager ensuite sa soirée ; tu peux alors avoir la révélation de deux-trois trucs à faire auxquels tu pensais ta femme allergique et qui mettront un peu de piment dans votre routine sexuelle.
omar-jems a écrit:Dégouté, j'ai du papier p(m)eint à poser, richardb pour un conseil stp

dlb1664 a écrit:Je suis sur que richardb c'est un double ou alors le pauvre faut vite qu'il change de pseudo

sonny a écrit:fallait pas tester que tout marche avant de faire le portugaisdemars ?

Olympien a écrit:sonny a écrit:fallait pas tester que tout marche avant de faire le portugaisdemars ?
bah...un truc qui sort de l'emballage c'est sensé marcher![]()
pis il faut tout brancher avant d'allumer la première fois, enfin c'est ce qui est dit dans la notice

sonny a écrit:fallait pas tester que tout marche avant de faire le portugaisdemars ?

Bibpanda a écrit:Etre au boulot pour l'arrivé du bouclier...

Utilisateurs parcourant ce forum : Baidu [Spider], Bing [Bot] et 53 invités