Modérateur: Modérateurs
The Flankeur a écrit:aller 3 jours sur paris, je sais pas si je dois prendre mon anorak ou pas...
sillicate a écrit:The Flankeur a écrit:aller 3 jours sur paris, je sais pas si je dois prendre mon anorak ou pas...
surtout n'oublie pas les moufles et le bonnet.
Magneto a écrit:The Flankeur, T'es grave, il fait 34
320cds a écrit:retrouver dans un vieux carton une VHS pleine de souvenir familiaux datant de 25 ans sensée être perdue, sortir le vieux magnétoscope qui va bien pour la transférer sur un enregistreur DVD et ce connard de magnéto déraille et me nique la K7.
J'ai démonté l'antiquité, je pense que la K7 est opérationnelle sauf quelques secondes de bande niquées. Par contre, il va falloir retrouver un magnétoscope 4 têtes en état de marche..
320cds a écrit: ce connard de magnéto
sonny a écrit:320cds a écrit:retrouver dans un vieux carton une VHS pleine de souvenir familiaux datant de 25 ans sensée être perdue, sortir le vieux magnétoscope qui va bien pour la transférer sur un enregistreur DVD et ce connard de magnéto déraille et me nique la K7.
J'ai démonté l'antiquité, je pense que la K7 est opérationnelle sauf quelques secondes de bande niquées. Par contre, il va falloir retrouver un magnétoscope 4 têtes en état de marche..
cash converter ou autre boutique de troc devraient avoir ca
sillicate a écrit:
Fracture de contrainte de la tête du 4e métatarsien.
JPP REVIENS a écrit:Pas besoin d'être médecin, il suffit simplement de ne pas être trop con
jeanfred a écrit:JPP REVIENS a écrit:Pas besoin d'être médecin, il suffit simplement de ne pas être trop con
Alors je dois etre trop con.
Betsamee a écrit:fourcroy, y a bien des gens qui postent avec un QI inférieur a 70
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 43 invités