Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces ptits rien qui NE vous font PAS plaisir [-( :fache:

05 Juil 2010, 23:12

Voilà une réforme des retraites qui se présente de mieux en mieux

05 Juil 2010, 23:15

Oubangui a écrit:être à bout de nerfs, passer ses journées à l'hopital et voir mourir quelqu'un qu'on aime, devoir faire semblant d'aller bien pour soutenir les autres et en plus, se prendre des remarques. Bref, putain de vie de merde.

j'ai vécu la meme chose l'année derniere
courage poto, et un conseil, laisse couler les remarques à la con et fais ce que t'as à faire

05 Juil 2010, 23:33

JPP REVIENS, :ptdr:

06 Juil 2010, 00:20

Passer la soirée à écrire mon rapport de stage en regardant "La soupe aux choux". Ma vie post-étudiante est palpitante, vivement la fin de mon stage et le Pôle-Emploi.

06 Juil 2010, 00:43

JPP REVIENS a écrit:Voilà une réforme des retraites qui se présente de mieux en mieux

oui, il y a d'ailleurs déjà eu une répétition générale en été 2003, et ça avait super bien marché, plusieurs dizaines de milliers de retraites en moins à paga.

Je sens que là Roselyne va plus se sentir. Pbm: elle pourra pas écouler autant de vaccins grippe A que prévu. :|

06 Juil 2010, 07:51

peezee, elle va commander des clims :mrgreen:

06 Juil 2010, 08:37

Oubangui, courage se sont de mauvais moments a passer en attendant des meilleurs :wink:

06 Juil 2010, 09:51

Je vais vite partir en vacances et couper le portable avant d'être réquisitionné ... :mrgreen:

06 Juil 2010, 10:05

putain, mon chiffre d'affaire va s'ecrouler. et en plus j'ai super mal aux poumons, quand je respire, je crois que j'ai une saloperie aux poumons, ma parano revient en force, ma tendance depressive aussi.

06 Juil 2010, 10:11

Oubangui a écrit:être à bout de nerfs, passer ses journées à l'hopital et voir mourir quelqu'un qu'on aime, devoir faire semblant d'aller bien pour soutenir les autres et en plus, se prendre des remarques. Bref, putain de vie de merde.

courage mec vraiment courage j'ai vecu ca il y a quelques années avec la disparition de mon pere et ne pas pouvoir pleurer pasque ma mere pleurer tant qu'elle pleuré pour moi!
et avoir l'impression de ne pas avoir la force de la remonter a la surface et de nager encore et encore et encore et de voir les gens autour de moi solidaire mais spectacteur...

evacue ici ou ailleur mais evacue le maximum tout ca pour en garder le moin de trace

06 Juil 2010, 10:15

C'est anecdotique mais il me semble que Oubangui est une femme.

06 Juil 2010, 11:19

Rafael a écrit:C'est anecdotique mais il me semble que Oubangui est une femme.

C'est pas un fake?

06 Juil 2010, 16:22

biboule a écrit:

courage mec vraiment courage j'ai vecu ca il y a quelques années avec la disparition de mon pere et ne pas pouvoir pleurer pasque ma mere pleurer tant qu'elle pleuré pour moi!
et avoir l'impression de ne pas avoir la force de la remonter a la surface et de nager encore et encore et encore et de voir les gens autour de moi solidaire mais spectacteur...

evacue ici ou ailleur mais evacue le maximum tout ca pour en garder le moin de trace

oubangui n'est pas un mec :wink:

06 Juil 2010, 16:45

ils ont viré passe temps de fort boyard les enfoirés. :shock: :twisted:

06 Juil 2010, 16:50

sillicate, et toi tu sors de ta grotte :cretin:

06 Juil 2010, 16:52

pour quelqu'un qui regarde les infos une fois par an, je me trouve bien informé et à la page. :cretin:

06 Juil 2010, 17:00

sillicate, donc tout les posts que tu fais dans les debats politiques ou sur l'actu c'est du vent ? :fier:

06 Juil 2010, 17:02

en politique, ça sert à rien de connaitre les dossiers, il suffit juste de savoir blablater et embrouiller l'interlocuteur, et de dire qu'en face c'est des salauds corrompus par le grand capital/le soviet supreme. 8)

06 Juil 2010, 18:02

je confirme :wink:

06 Juil 2010, 18:06

Oubangui a écrit:

je confirme :wink:

J'aimerais bien confirmer :perverssexuel:
Sujet verrouillé