Modérateur: Modérateurs
Garm a écrit:fourcroy a écrit:Je ne sais pas si on mesure à quel point tous ces abrutis nous font passer pour des cons. En tout cas, y être confronté directement est une expérience désagréable.
Je me suis fait vanner tout l'été...
FabMars a écrit:Je me souviens de Paulo sur RMC qui disait que les allemands avaient toujours une certaine admiration pour la France et sa culture, et que par conséquent, ils ne comprenaient pas, pire refusaient de comprendre que les mœurs avaient bien changé et qu'à notre époque, il est plus courant d'entendre parler d'enculés de fils de putes, que d'écouter quelqu'un réciter un poème...
Je comprends leur commisération et incompréhension... Mais nous ne sommes pas dignes de tant d'égards.
Bonjour tristesse!![]()
Je précise, je dis plus d'insultes que je ne lis Proust.
Zobi1 a écrit:putain j'viens de faire ce que je croyais être un pet classique, sauf que du liquide est arrivé, donc déjà j'suis venere mais bon, passons, je vais donc finir de chier tranquillement, je reviens et là je vois quoi? La merde liquide est passé a travers le calecon, est sur la housse de couette, a traverser la housse de couette et est donc sur la couette. Il est 16h40 le 15 aout et je sais pas comment je vais faire pour nettoyer ma couette! VDM
loursin a écrit:j'ai la solution : en plein mois d'aout, tu peux te passer d'une couette
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 39 invités