Modérateur: Modérateurs
fourcroy a écrit:Apprendre à rédiger des contrats qui ne te font pas perdre des ronds ?
El Maestro a écrit:En même temps si tu lui fais un coup de crasse ça peut jouer sur ta réput.
Olympien a écrit:fourcroy a écrit:Apprendre à rédiger des contrats qui ne te font pas perdre des ronds ?
Je me suis mal exprimé. Il me coûte de l'argent dans le sens où je suis obligé de lui consacre plus de temps que je ne peux pas consacrer à d'autres clients, parce qu'il est con. Je ne perds pas d'argent au sens comptable du terme
JPP REVIENS a écrit:Olympien a écrit:fourcroy a écrit:Apprendre à rédiger des contrats qui ne te font pas perdre des ronds ?
Je me suis mal exprimé. Il me coûte de l'argent dans le sens où je suis obligé de lui consacre plus de temps que je ne peux pas consacrer à d'autres clients, parce qu'il est con. Je ne perds pas d'argent au sens comptable du terme
Tout dépend du type de contrat que tu as lié avec lui... Si c'est un contrat au temps passé, ou à la tâche, tu peux lui demander une renégociation à la hausse du contrat, en lui expliquant que les tâches couvertes dans le cadre de ta mission sont plus nombreuses que celles initialement stipulées dans le contrat.
Si ce n'est pas ce cas de figure, je ne sais pas vraiment. Il faudrait que tu expliques un peu plus la situation.
JPP REVIENS a écrit:Il peut effectivement te le refuser, à vrai dire, c'est certainement ce qu'il fera.
En revanche, ta renégociation aura le mérite de lui démontrer que tu es payé pour un certain volume horaire et un certain nombre précis de tâches, et que malgré ta bonne volonté et ton professionnalisme, tu ne peux dépasser continuellement ce volume prédéfini sans renégocier son contrat.
Je suppose que tu seras suffisamment clair et psychologue pour que le mec comprenne de lui-même que s'il ne veut pas allonger la monnaie, il faudra qu'il restreigne un peu ses envies de te contacter toutes les cinq minutes.
sillicate a écrit:moi j'en ai un.
sonny a écrit:Olympien, les heures de dépassement de ton client logiquement sont majorés par rapport au cout horaire normal de son contrat ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Lo Provençau et 38 invités