Strife a écrit:timence a écrit:svinzinho a écrit:dans les reves, on est tous égaux sur un point je pense :
courir est impossible
c'est horrible cette sensation qu'il est l'heure de galoper a fond, et de realiser que les jambes sont au ralenti ...

Mais gars ça m'arrive tout le temps! C'est horrible comme sensation, je suis au putain de ralenti!
Dans le meme style, ca m'arrive de faire des reves ou je dois me battre a un moment mais je ne peux pas frapper, mes bras ne peuvent pas bouger.
Donibrasco a écrit:Vous parlez des jambes au ralenti, mais avez-vous déja tenté de geulé dans un rêve poursuivis par une sorcière, un monste, votre belle-maman que sais-je, et qu'les cris ne sortent pas, c'est une horreur, et puis tout un coup, au bout du 20ème cris, hop ont se réveillent en sueur...
Un classique
Moi, j'dois appeler qqu'un et faire un numéro de téléphone, c'est important et je le sais et impossible! je me trompe tout le temps et obligée de recommencer
J'me demande ce que ça veut dire
Sinon, mon pire rêve : faire l'amour avec mon père. Et dans mon rêve, j'aimais ça en plus. D'oh!